Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

17091 - 17100 de 17641
posté par NEIGE_mamiequimoue le 21-05-2015 à 10:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour mes amies et amis

je suis bien en Charente Maritime chez mon amie Chris.

hier nous avons roulé sous les averces d'eau,mais aujourd'hui le soleil est présent.

nous profitons des produits du terroir (rattrappage sera de rigeur demain en rentrant)

je vais faire quelques photos du village dans la journée.

j'ai bien tricoté pendant le trajet  et l'après midi.

je suis forcée de passer par Mozzila pour venir sur le forum vous écrire.

je vous embrasse

Pierrette

posté par gene40350 le 21-05-2015 à 09:42

Annie54700 le 20-05-2015 à 18:05

bonjour a tous 

je n'arrive pas a mettre le lien sur mon ordi ça ne prend pas  comment faire 

Bonjour Annie,

Neige est absente mais reviens ce soir. Il est vrai que depuis quelques temps, c'est assez difficile d'arriver sur le Petit coin. Vous pouvez compter sur elle, dès qu'elle pourra, elle s'en chargera en espérant et souhaitant que tout revienne vite dans l'ordre.

Je te souhaite une bonne journée et te dis à bientôtg

Je t'embrasse

Geneviève

posté par gene40350 le 21-05-2015 à 09:37

didine_645 le 20-05-2015 à 19:14

la au bout de 2 fois parti a chaque fois rebelote tout écrire un coucou a miepelote je sait

que tu nous lit 

Bonjour Didine et un grand  M E R C I  pour la clé pour faire une bonne nuit parce que çà a été le cas. En me levant, il pleuvinait maintenant, le soleil est arrivé. J'espère qu'il va rester et qu'il va se charger de nous réchauffer car nous en avons besoin.

Hier, le parcours de la GARONNE m'a passionnée et j'ai revu, avec beaucoup de plaisir, ma Gironde natale, Bordeaux bien sûr. Depuis notre départ, cela fait 19 ans, beaucoup de choses ont changé. Ce 3ème pont est impressionnant. Bien sûr que j'ai beaucoup pensé à Mamminic dont nous n'avons aucune nouvelle. Oui, le passage de St BEAT a été trop rapide, je te rejoins la-dessus. Nous avons passé une très belle soirée.

NEIGE, j'espère que tu nous reviens ce soir avec de très bons souvenirs et des bons moments de détente. Hier, j'ai eu des nouvelles de Mie-pelote que l'on ne voit plus sjur le Petit Coin et pour cause : ELLE NOUS LIT mais NE PEUT RIEN ECRIRE !!!! Elle a téléphoné  plusieurs fois, on lui répond, que c'est réparé et pour elle, RIEN N'A CHANGE. !!!! C'est BIEN DOMMAGE pour elle et pour NOUS. A ton retour, si tu n'es pas trop débordée, bien sûr, nous comptons toutes sur TOI pour qu'elle puisse nous REJOINDRE à nouveau. MERCI.

Est-ce le même cas pour Mamminic qui ne vient plus aussi ?

Je te souhaite une très bonne journée et bonne plantation dans ton jardin.

Je t'embrasse

Geneviève

posté par didine_645 le 21-05-2015 à 08:07

bonjour de beaux rèves je vous avez donner la clè le soleil est là ciel bleu bon ! attendons

le temps devrait rester sec avez vous regardez la garonne j;ai penser a mamminic le château 

de st béat quel hauteur et pas le même décor au point de vue champ 

bonne journée a toutes avec le retour de neige normalement !

posté par didine_645 le 20-05-2015 à 19:14

la au bout de 2 fois parti a chaque fois rebelote tout écrire un coucou a miepelote je sait

que tu nous lit 

posté par didine_645 le 20-05-2015 à 19:13

bonsoir deux fois que je recommençe mon mail ne pars pas depuis plusieurs jours je l;ai 

fait remarquer a neige il me faut faire plusieurs tentative 

posté par Annie54700 le 20-05-2015 à 18:05

bonjour a tous 

je n'arrive pas a mettre le lien sur mon ordi ça ne prend pas  comment faire 

posté par gene40350 le 20-05-2015 à 11:14

jmekifff le 19-05-2015 à 21:35
Ooohhhh la CHANCE NEIGE tu pars en vacances ben bonne vacances éclate toi bien et profite en bisous à bientôt.

Bonjour et bienvenue parmi nous.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt

Geneviève

posté par gene40350 le 20-05-2015 à 11:12

didine_645 le 20-05-2015 à 06:42

bonjour a vous 7 degrés c;est médiocre et ce temps jusque milieu semaine prochaine oui

le pull est de rigueur bonne route neige bonne journée 

Bonjour Didine et tout le Petit Coin de Neige,

Ici, ce matin, il pleuvait. Maintenant, il y a un rayon de soleil.

J'espère que Neige fait une bonne route et qu'elle va passer un bon moment, ce que je lui souhaite de tout coeur.

Si le soleil reste cet après-midi, je me mettrai sur la terrasse pour crocheter et écouter les oiseaux, avec nos 2 toutous.

Bonne journée à vous tous et toutes et à demain

Je vous embrasse

Geneviève

posté par didine_645 le 20-05-2015 à 06:42

gene40350 le 19-05-2015 à 21:11

Bonsoir Neige,

Alors tu t'en vas et tu nous quitte jusqu'à jeudi. Je vous souhaite un très bon voyage et bon tricot pour toi. Reviens-nous en forme. Le plaid, il t'attend, lui, comme nous aussi.

Qu'est ce qu'il fait froid aujourd'hui !!! Ce soir, j'ai dû me rhabiller comme cet hiver et je n'arrive pas trop à me réchauffer. Vivement que le soleil revienne pour de bon !!!! Nous en avons tous besoin. Je te souhaite une bonne nuit qui risque être courte car vous allez vous levez de bonne heure.

A Jeudi soir, peut- être ou vendredi très certainement, gros bisous

Gene

bonjour a vous 7 degrés c;est médiocre et ce temps jusque milieu semaine prochaine oui

le pull est de rigueur bonne route neige bonne journée 

17091 - 17100 de 17641

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.