Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour Neige,
Je te félicite d'avoir très bien écouté les bons conseils. BRAVO !!!! Tu vois que l'on apprend à tout âge, continue sur ta lancée.
Par contre, les tomates pourtant sans vinaigre et les fruits pourtant bien mûrs ont eu raison sur mon estomac fragile : hier au soir, c'était gratuit pour moi, ce matin, çà va mieux mais je vais être très prudente. En ce moment, c'est le grand silence, tout le monde dort : j'aime beaucoup ce moment-là et j'ai bijou devant moi, si tu voyais comme elle a grandi et comme elle est dégourdie et vive, très caline : que du bonheur !!!!
Je te souhaite une bonne journée en commençant par le jardin car en ce moment, le soleil ne parait pas et moi, après avoir déjeuné, j'irai sur la terrasse finir de repasser.
Je t'embrasse
Gene
coucou Geneviève
disons que à Eugénie le chef cuisinier réputé possède un jardin magnifique et j'ai pris un peu sa méthode mais en variant quand même car c'était pas très faisable en une fois.
je prends aussi des conseils sur internet y a plein d'idées,et je me réfère aussi à la terre que nous avons.
J'ai eu la bonne surprise ce matin en enfonçant la fourche bêche dans une parcelle de voir qu'elle pénètre la terre comme dans du beurre mou.
ça veut dire que j'ai eu raison de recouvrir de paille sur une bonne épaisseur car l'humidité est restée.
Il faisait bon jardiner ce matin.
carres aux animaux
bise
Pierrette