Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

17101 - 17110 de 17643
posté par gene40350 le 20-05-2015 à 11:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

didine_645 le 20-05-2015 à 06:42

bonjour a vous 7 degrés c;est médiocre et ce temps jusque milieu semaine prochaine oui

le pull est de rigueur bonne route neige bonne journée 

Bonjour Didine et tout le Petit Coin de Neige,

Ici, ce matin, il pleuvait. Maintenant, il y a un rayon de soleil.

J'espère que Neige fait une bonne route et qu'elle va passer un bon moment, ce que je lui souhaite de tout coeur.

Si le soleil reste cet après-midi, je me mettrai sur la terrasse pour crocheter et écouter les oiseaux, avec nos 2 toutous.

Bonne journée à vous tous et toutes et à demain

Je vous embrasse

Geneviève

posté par didine_645 le 20-05-2015 à 06:42

gene40350 le 19-05-2015 à 21:11

Bonsoir Neige,

Alors tu t'en vas et tu nous quitte jusqu'à jeudi. Je vous souhaite un très bon voyage et bon tricot pour toi. Reviens-nous en forme. Le plaid, il t'attend, lui, comme nous aussi.

Qu'est ce qu'il fait froid aujourd'hui !!! Ce soir, j'ai dû me rhabiller comme cet hiver et je n'arrive pas trop à me réchauffer. Vivement que le soleil revienne pour de bon !!!! Nous en avons tous besoin. Je te souhaite une bonne nuit qui risque être courte car vous allez vous levez de bonne heure.

A Jeudi soir, peut- être ou vendredi très certainement, gros bisous

Gene

bonjour a vous 7 degrés c;est médiocre et ce temps jusque milieu semaine prochaine oui

le pull est de rigueur bonne route neige bonne journée 

posté par jmekifff le 19-05-2015 à 21:35

Ooohhhh la CHANCE NEIGE tu pars en vacances ben bonne vacances éclate toi bien et profite en bisous à bientôt.

posté par gene40350 le 19-05-2015 à 21:11

NEIGE_mamiequimoue le 19-05-2015 à 13:39

Bonjour mes amies et amis

je passe vous embrasser car ,comme il pleut ,pas de jardinage ,je fais du rangement car le 20 juin c'est dans un mois et ça passe vite un mois,en plus nous partons en Charente Maritime départ imprévu demain à 7h et pour jusqu'à jeudi.

donc pas d'ordinateur sur la route mais je vais tricoter c'est pas moi qui conduit.

je vous ferai un coucou ce soir .

j'ai bien avancé ce matin mais souvent dérangée par des visites ou le téléphone.

comme ça ça traine le travail!

je vous embrasse chacune

Pierrette

Bonsoir Neige,

Alors tu t'en vas et tu nous quitte jusqu'à jeudi. Je vous souhaite un très bon voyage et bon tricot pour toi. Reviens-nous en forme. Le plaid, il t'attend, lui, comme nous aussi.

Qu'est ce qu'il fait froid aujourd'hui !!! Ce soir, j'ai dû me rhabiller comme cet hiver et je n'arrive pas trop à me réchauffer. Vivement que le soleil revienne pour de bon !!!! Nous en avons tous besoin. Je te souhaite une bonne nuit qui risque être courte car vous allez vous levez de bonne heure.

A Jeudi soir, peut- être ou vendredi très certainement, gros bisous

Gene

posté par jmekifff le 19-05-2015 à 21:08

Bonjour Neige comment accepter ton invitation?😭😭je ne sais pas je ne connait pas le site encore

posté par NEIGE_mamiequimoue le 19-05-2015 à 13:39

Bonjour mes amies et amis

je passe vous embrasser car ,comme il pleut ,pas de jardinage ,je fais du rangement car le 20 juin c'est dans un mois et ça passe vite un mois,en plus nous partons en Charente Maritime départ imprévu demain à 7h et pour jusqu'à jeudi.

donc pas d'ordinateur sur la route mais je vais tricoter c'est pas moi qui conduit.

je vous ferai un coucou ce soir .

j'ai bien avancé ce matin mais souvent dérangée par des visites ou le téléphone.

comme ça ça traine le travail!

je vous embrasse chacune

Pierrette

posté par gene40350 le 19-05-2015 à 12:40

didine_645 le 19-05-2015 à 09:16

bonjour deuxième fois j;espère que ça va partir bonne journée 

Bonjour Didine,

Merci pour ton café et ces jolies fleurs qui nous font très plaisir.

Quand je me suis levée; ce matin, il pleuvait, maintenant, le soleil montre le bout de son nez mais il ne fait pas très chaud. Pour le moment, nous sommes bien dedans.

Il faudrait bien que la chaleur arrive un peu car c'est bien plus agréable de profiter du bon air.

Un moineau était rentré dans notre séjour, j'ai dû lui ouvrir grand la porte pour qu'il s'en aille. C'est souvent que çà arrive, même avec les hirondelles.

Je te souhaite ainsi qu'à tout ce petit coin, une bonne journée et te dis à demain,

Gros bisous

Geneviève

posté par didine_645 le 19-05-2015 à 09:16

bonjour deuxième fois j;espère que ça va partir bonne journée 

posté par gene40350 le 19-05-2015 à 08:19

NEIGE_mamiequimoue le 18-05-2015 à 21:50

Bonsoir mes amies et amis

Didine ,je ne suis pas trop venue sur internet car j'ai assemblé les carrés du nouveau plaid et commencé à poser les autres carrés car maintenant j'en ai pas mal,les petites mamies sont vaillantes alors je dois assurer le suivi.J'avoue que c'est pas facile d'assembler les couleurs que je reçois,mais je fais de mon mieux. ça prend du temps d'assembler 200 carrés de 11 cm de cotés.

mais ça me fait plaisir de faire pour les autres.

Geneviève,c'est surtout les personnes qui tricotent qui ont du mérite.

je suis contente que ta laine soit à ton goût alors il te reste à crocheter.

je vous souhaite une bonne nuit,je vais finir les forum et je vais me coucher

je vous embrasse

Pierrette

Bonjour Neige,

Il pleut et c'est tout gris, c'est tristounet. Ne minimise pas tout ce que tu fais. C'est bien pour les mamies de tricoter car çà les occuppe et comme çà elle ne s'ennuie pas et çà leur change les idées mais d'assembler et de monter le plaid, c'est, pour moi, le plus dur et tu as beaucoup de mérite. Vous seriez au moins deux à coudre, çà serait moins fastidieux pour toi.

As-tu eu la réponse pour les 50 m2 de plus ?

Je ne sais pas si tu vas pouvoir aller au jardin aujourd'hui. Les légumes et fleurs vont bien pousser mais il ne fait pas très chaud.

Je te souhaite une bonne journée,

Gros bisous

Geneviève

posté par NEIGE_mamiequimoue le 18-05-2015 à 21:50

Bonsoir mes amies et amis

Didine ,je ne suis pas trop venue sur internet car j'ai assemblé les carrés du nouveau plaid et commencé à poser les autres carrés car maintenant j'en ai pas mal,les petites mamies sont vaillantes alors je dois assurer le suivi.J'avoue que c'est pas facile d'assembler les couleurs que je reçois,mais je fais de mon mieux. ça prend du temps d'assembler 200 carrés de 11 cm de cotés.

mais ça me fait plaisir de faire pour les autres.

Geneviève,c'est surtout les personnes qui tricotent qui ont du mérite.

je suis contente que ta laine soit à ton goût alors il te reste à crocheter.

je vous souhaite une bonne nuit,je vais finir les forum et je vais me coucher

je vous embrasse

Pierrette

17101 - 17110 de 17643

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.