Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Je viens vous souhaiter une bonne journée!
NEIGE: que tes fleurs sont belles!mais tu dois bien les arroser!..J'aimerai étre motivée comme toi pour les repas!! bravos à toi!!!
GENEVIEVE:tu dois étre occupée avec tes petits!!mais tu dois étre très heureuse avec eux!...mais tu dois bien dormir!!
NICOLE:j'éspère que tu vas de mieux en mieux?n'oublies pas de te reposer!..tu arrives au" but"!!!
MICHELINE: tu as des soucis:de "vieillesse dis tu! mais hélas on en est tous là! soignes toi bien ainsi que ton mari!
ASTRIDE..BRIJITTE..; bonne journée sous le soleil! car il fait encore très chaud!..
JPL: merci de faire attention à notre assiette! j'en prends note!!!
DIDINE:pas de p'tit déj' ce matin!!! pas grave on mangera
mieux ce midi!!...
Bonjour Miepelote,
Oh !!!! OUI, nous sommes les 4 très heureux. C'est exact, je n'ai pas besoin que l'on me berce et je continue à faire la sieste aussi car Miren surveille Noa. Il est 10 h 17, et tous les 2, ils dorment encore et je les laisse jusqu'à quand qu'ils se réveillent d'eux-mêmes, c'est qu'ils en ont besoin !!! Miren a plongé dans la piscine. Quant à Noa, il la regarde et je pense que petit à petit, il ira la rejoindre. Nous ne voulons pas le "brusquer" petit à petit. Mais à l'encontre, il fait du vélo, tout content. Il colorie très bien pour ses 5 ans et il sait faire des jolies photos !!! Je vous assure qu'il promet !!!! Il est impressionnant. C'est vrai qu'il est toujours avec des grands (12 ans le 11 et 9 ans le 22 de ce mois-ci. D'ailleurs, s'il fait moins chaud, comme c'est annoncé, nous allons amener Miren chez GEMO pour qu'elle se choisisse ce qui lui fait plaisir, maintenant, les jouets terminés. Elle est très raisonnable.
Je te souhaite une bonne journée, moins chaude pour le moment ici, même avec un petit vent, sans soleil, et çà fait du bien !!!!!
Je t'embrasse
Gene