Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

17111 - 17120 de 17641
posté par le 18-05-2015 à 19:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir personne pour le petit cafè 

posté par didine_645 le 18-05-2015 à 16:02

pause cafè 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 18-05-2015 à 08:42

bonjour mes amies et amis

une belle journée commence 

je me dépêche car nous avons un rendez-vous

je vous pose le plaid n°1 enfin terminé

je vous embrasse je reviendrai après midi

Pierrette

posté par didine_645 le 18-05-2015 à 07:49

bonjour a toutes soleil et gros gros nuages et ça va se couvrir bon début de semaine

posté par NEIGE_mamiequimoue le 17-05-2015 à 21:56

c'est passé

Bon je continu,

mais je me dépêche car André est déjà au lit il a éteint la télé.

Oui il a fait une belle journée et j'ai bien bossé et André aussi,j'attends avec impatience la réponse du maire demain.

Je risque de passer tard car nous avons rendez-vous avec la dièt le matin.

ça fait toujours plaisir ,Geneviève les visites,même à l'improviste et j'espère que vous deviendrez amies.

je vous embrasse

Pierrette

posté par NEIGE_mamiequimoue le 17-05-2015 à 21:46

Coucou mes amies et amis

Didine

avec Mozilla j'essaye

posté par gene40350 le 17-05-2015 à 20:26

didine_645 le 17-05-2015 à 08:43

la photo pas parti 

MERCI POUR CES JOLIES FLEURS,  ELLES SONT SPLENDIDES ET CA FAIT ENORMEMENT PLAISIR QUE TU AIES EU LA GENTILLESSE DE NOUS LES ENVOYER ET DE PENSER A NOUS !!!!!!!

la photo est bien partie et elle EST TRES BELLE   b r a v o   !!!!!!!

posté par gene40350 le 17-05-2015 à 20:22

didine_645 le 17-05-2015 à 19:23

bonsoir sur les deux forums que nous deux 

Bonsoir Didine,

Excuse-moi, me voilà !!!!! Entre une visite imprévue et les coups de tel; de mon fils de l'Oise puis de sa femme, je n'ai pas pû arriver plus tôt, mais sache bien que  je ne vous oublie pas. c'est Dimanche et DIDIER ne m'a pas encore appelée et moi il Faut que j'appelle ma soeur qui va s'inquiéter. Cà y est c'est fait car elle m'attend tous les soirs, la pauvre. quel dommage que nous soyons si loin, hereusement qu'il y a le tel;

Nous avons eu un bel après-midi. j'étais, donc, sur la terrasse. j'ai cocheté un peu et j'ai fait des mots placés, çà me change un peu du SCRABBLE et du jeu de cartes "SOLITAIRE" Les amis que nous attendions, ne sont pas venus.

Je te souhaite une bonne soirée et une bonne nuit et te dis à demain

GROS BISOUS

Gene

posté par gene40350 le 17-05-2015 à 20:06

NEIGE_mamiequimoue le 17-05-2015 à 12:05

un petit morceau du jardin

Bonjour mes amies et amis

Geneviève

je ne sais pas le nom de la fleur,mais elle est jolie

Didine

pour que ton message ne disparaisse pas tu descends en bas de la page et tu écris dans le cadre,et ça part bien.

Hier soir j'ai été forcée de m'allonger j'avais le dos en marmelade!! mais j'étais contente d'avoir fini de bêcher!

Ce matin j'ai acheté 50 plants de poireaux et 2 plants de tomates Portugaises pour farcir et une fleur qui fait couve-sol.

cet après midi on va tout planter,ensuite on aura que le travail d'arroser et de désherber.

demain je dois avoir la réponse pour les 50 m2 en plus.

je vous souhate une bonne fin de journée

je vous embrasse

Pierrette

W O U A H H  !!!!!!!!   QUEL BEAU JARDIN  !!!!!!  BRAVO !!!!! IL est propre comme un SOU NEUF

Tu as bien bossée !!! cA ne m'étonne pas du tout que tu es eu très mal au dos. Nous pouvons nous donner la main. Hier après-midi, j'ai du me coucher parceque j'avais passé l'aspirateur; Nous n'avons que çà à faire : LE REPOS !!!!! ET après, on repart !!!!!!

c'est après-midi, j'ai eu une surprise. Les deux chiens aboyaient; je vois une dame et une fillette que je ne connaissais pas. Nous avons parlé un moment puis je les ai fait rentrer et nous avons bavarder tout en mangeant des biscuits et du thé;. J'espère la revoir, elle était très sympathique mais avait beaucoup de peine ayant perdu son mari subitement au mois de MARS dernier. Ils avaient 35  ans DE MARIAGE !!!!!! Elle va avoir un logement à MUGRON.

Il y a 2 mois qu'elle est chez sa soeur,  une proche voisine et je ne l'avais jamais vue !!!!!

Je te souhaite une bonne soirée et une bonne nuit et à demain,
gros bisous    gene

posté par didine_645 le 17-05-2015 à 19:23

bonsoir sur les deux forums que nous deux 

17111 - 17120 de 17641

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.