Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

17121 - 17130 de 17641
posté par NEIGE_mamiequimoue le 17-05-2015 à 12:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

un petit morceau du jardin

Bonjour mes amies et amis

Geneviève

je ne sais pas le nom de la fleur,mais elle est jolie

Didine

pour que ton message ne disparaisse pas tu descends en bas de la page et tu écris dans le cadre,et ça part bien.

Hier soir j'ai été forcée de m'allonger j'avais le dos en marmelade!! mais j'étais contente d'avoir fini de bêcher!

Ce matin j'ai acheté 50 plants de poireaux et 2 plants de tomates Portugaises pour farcir et une fleur qui fait couve-sol.

cet après midi on va tout planter,ensuite on aura que le travail d'arroser et de désherber.

demain je dois avoir la réponse pour les 50 m2 en plus.

je vous souhate une bonne fin de journée

je vous embrasse

Pierrette

posté par didine_645 le 17-05-2015 à 08:43

la photo pas parti 

posté par didine_645 le 17-05-2015 à 08:42

bonjour a vous le soleil est là pour l;instant et 15 degrès youpi! ça va faire du bien au jardin

après la pluie la chaleur et peut être planter les tomates geneviève en allant au véto j;ai penser

a toi j;ai vu a certain endroit le maîs a déjà deux feuilles bon j;espère que ça va partir (mail)

bon dimanche 

posté par gene40350 le 16-05-2015 à 18:02

NEIGE_mamiequimoue le 16-05-2015 à 11:39

Bonjour le petit coin des arènes

Merci le jardin,j'ai perdu 1 kilo 700 ! youpiii!

ce matin aussi j'étais au jardin,je voulais bêcher la deuxième parcelle (ou y avait les petits pois,mais j'ai été obligée de faire avant le ménage à le pioche car y avait plein de boutons d'or et autres herbes hautes.

Ensuite j'ai fait à la fourche bêche la moité du morceau. André lui a rattissé ce que j'ai fait hier. J'avoue que je préfère après la pluie au moins c'est pas du caillou...

On verra s'il ne pleut pas, après midi je finirai le morceau,mais l'herbe repousse vite la coquine.

Geneviève

Je suis allée à la mairie hier, le maire doit en parler à un monsieur pour savoir si c'est possible d'avoir 50 m2 de plus,j'aurai la réponse lundi.

demain je vais voir ce qu'il y aura au marché à planter.

le ciel est bien gris et l'ai pas chaud.

je vous embrasse

Pierrette

Coucou Neige,

Tu me l'as peut-être dit mais je ne me rappelle pas le nom de cette jolie fleur que tu nous as si gentiment envoyée ? C'est exact, il ne fait pas chaud. Je croise les doigts pour que tu aies une réponse positive par Mr le Maire.

Je viens de faire une sieste, je ne me tenais plus de mon dos ayant passé l'aspirateur pendant qu'Henri faisait les courses. Cela m'a fait du bien et ainsi je pourrai regarder la télévision ce soir.

Je te souhaite une bonne fin d'après-midi, de soirée et une bonne nuit et à demain

Gros bisous

Geneviève

posté par NEIGE_mamiequimoue le 16-05-2015 à 11:39

Bonjour le petit coin des arènes

Merci le jardin,j'ai perdu 1 kilo 700 ! youpiii!

ce matin aussi j'étais au jardin,je voulais bêcher la deuxième parcelle (ou y avait les petits pois,mais j'ai été obligée de faire avant le ménage à le pioche car y avait plein de boutons d'or et autres herbes hautes.

Ensuite j'ai fait à la fourche bêche la moité du morceau. André lui a rattissé ce que j'ai fait hier. J'avoue que je préfère après la pluie au moins c'est pas du caillou...

On verra s'il ne pleut pas, après midi je finirai le morceau,mais l'herbe repousse vite la coquine.

Geneviève

Je suis allée à la mairie hier, le maire doit en parler à un monsieur pour savoir si c'est possible d'avoir 50 m2 de plus,j'aurai la réponse lundi.

demain je vais voir ce qu'il y aura au marché à planter.

le ciel est bien gris et l'ai pas chaud.

je vous embrasse

Pierrette

posté par gene40350 le 16-05-2015 à 09:50

NEIGE_mamiequimoue le 15-05-2015 à 21:39

Bonsoir mes amies et amis

Geneviève, eh si !nous sommes allés voir le jardin après midi,j'ai redressé les plants qui étaient un peu couchés par le vent! ça sera plus facile maintenant qe la terre est mouillée pour enlever l'herbe.

Demain s'il ne pleut pas je repartirai tourner l'autre parcelle.

Je vous souhaite une bonne nuit chacune et chacun

Pierrette

Bonjour Neige,

Quel courage d'avoir été à ton jardin avec le vent qu'il faisait. Vous n'avez pas dû avoir très chaud. Que tu aies relevé les plants qui étaient un peu couchés ne m'étonnent pas du tout. Ce matin, le soleil s'est montré mais maintenant c'est très couvert et çà menace de pleuvoir. Tu parles de l'autre parcelle, mais as-tu eu la nouvelle que vous avez demandé au Maire ? C'est sûr que quand la terre est mouillée, c'est plus facile pour toi pour désherber, mais il faut le faire et je te souhaite beaucoup de courage. .Je l'ai eu fait, maintenant c'est fini mais avec Henri nous nous occuppons à autre chose et c'est çà le , il faut  en profiter quand on peut encore. A chacun de s'adapter selon l'âge, la forme, etc....bienheureux d'être debout encore et surtout vivant. Je te souhaite un bon week-end et te dis à demain

Bisous   Geneviève

posté par gene40350 le 16-05-2015 à 09:36

didine_645 le 16-05-2015 à 07:34

bonjour a vous le vent et la pluie sont parti vous faire coucou moi c;est tristounet gris et pas

la chaleur 6 dehors mieux chez moi j;espère que ça va partir 

Bonjour Didine,

Un écureil !!!! çà me rappelle nos LANDES ainsi que le CANADA où ils sont moins sauvages qu'ici. Que de bons souvenirs, MERCI !!!! Le petit oiseau me fait penser à nos hirondelles et moineaux qui rentrent même dans notre séjour mais ils voient qu'ils se sont trompés, alors ils repartent très vite. Ici, le soleil joue à cache-cache mais il n'y a plus le vent d'hier, et heureusement. Il fait un tout petit peu plus chaud.

Bonne journée et à demain,

Bisous,  geneviève

posté par didine_645 le 16-05-2015 à 07:34

bonjour a vous le vent et la pluie sont parti vous faire coucou moi c;est tristounet gris et pas

la chaleur 6 dehors mieux chez moi j;espère que ça va partir 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 15-05-2015 à 21:39

Bonsoir mes amies et amis

Geneviève, eh si !nous sommes allés voir le jardin après midi,j'ai redressé les plants qui étaient un peu couchés par le vent! ça sera plus facile maintenant qe la terre est mouillée pour enlever l'herbe.

Demain s'il ne pleut pas je repartirai tourner l'autre parcelle.

Je vous souhaite une bonne nuit chacune et chacun

Pierrette

posté par gene40350 le 15-05-2015 à 20:32

jonquille_70110 le 15-05-2015 à 15:26

Bonjour les amies du petit coin des arênes,

Et bien ici c'est après le soleil la pluie et une descente de la température vertigineuse de + de 30° nous sommes descendu à 14° le chauffage et de rigueur, voilà Géne le temps que nous avons cela est bon pour les salades mais pas pour le moral.

Je vous souhaite un bon week end ,Neige, Didine, Gène , Nicole et les autres, gros bisous.

Jacqueline

MERCI  JONQUILLE  !!!!!

Cela m'a fait très plaisir aussi je t'envoie 1 rose de chez nous.

Tu sais, ici, c'est comme chez toi, il y a plus un peu, du vent frais et la température qui a baissé.

Nous sommes donc restés dedans mais nous nous sommes bien occuppés. Nous n'avons pas vu, une fois de plus, la journée passée.

Bonne nuit et à demain, si tu le peux

Bisous    Geneviève

17121 - 17130 de 17641

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.