Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

17131 - 17140 de 17641
posté par gene40350 le 15-05-2015 à 20:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

BONSOIR à VOUS TOUTES et TOUS,

Aujourd'hui, nous avons eu un peu de pluie, du vdent et il faisait plus frais. Je suis donc restée dedans, comme Jonquille, Didine et Neige qui n'a pas dû aller à son jardin.

Une SURPRISE !!!! mon appareil pour vous envoyer des photos,  a bien voulu remarcher, alors je vous envoie un de nos tamaris en fleurs, pour ne pas oublier quand même que nous sommes bien au PRINTEMPS. !!!!!!

Avec mon époux, nous avons bien bossé. Le dressing étant terminé, nous commençons à le remplir, que d'allées et venues, en plus monter et descendre l'escalier plusieurs fois. Je vais, sans aucun doute, bien dormir cette nuit !!!!

Je vous dis BONNE NUIT et à demain

Bisous      Geneviève

posté par didine_645 le 15-05-2015 à 20:06

bonsoir a vous je ne sait pas si mon mail va partir 

posté par jonquille_70110 le 15-05-2015 à 15:26

Bonjour les amies du petit coin des arênes,

Et bien ici c'est après le soleil la pluie et une descente de la température vertigineuse de + de 30° nous sommes descendu à 14° le chauffage et de rigueur, voilà Géne le temps que nous avons cela est bon pour les salades mais pas pour le moral.

Je vous souhaite un bon week end ,Neige, Didine, Gène , Nicole et les autres, gros bisous.

Jacqueline

posté par NEIGE_mamiequimoue le 15-05-2015 à 10:26

Bonjour mes amies et amies

ça y est,j'ai enfin fini de bêcher ma parcelle,avec la pluie de cette nuit c'était moins dur.

j'ai une autre parcelle à faire,que je vais attaquer demain si le temps le permet.

aujourd'hui André m'offre la coupe de cheveux,donc après midi coiffeuse.

demain c'est la pesée j'espère que la descente sera au rendez-vous.

je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

posté par gene40350 le 15-05-2015 à 07:07

didine_645 le 14-05-2015 à 20:15

bonsoir chez moi pas besoin d;arrosage neige 

Bonjour Didine,

Que c'est gentil. Ce n'est pas étonnant que j'ai si bien dormi, merci.

Ici aussi, il a plû cette nuit, il y a du vent et il ne fait pas très chaud. Neige,aujourd'hui, n'aura pas besoin d'arroser. Ca sera çà de moins de fatigue pour elle, et les jolies fleurs qu'elle a plantées vont bien prendre et pousser et je le lui souhaite de tout coeur.

Je te souhaite une bonne journée et te dis à demain, bisous

Geneviève

posté par didine_645 le 14-05-2015 à 20:15

bonsoir chez moi pas besoin d;arrosage neige 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 14-05-2015 à 19:56

bonsoir le petit coin des arènes

voici les fleurs que j'ai planté hier

posté par gene40350 le 14-05-2015 à 15:48

jonquille_70110 le 14-05-2015 à 12:05

Bonjour le petit coin de Neige,

Je ne suis pas très assidue sur le forum mais je pense bien à vous ,depuis notre retour nous avons beaucoups à faire et je pense que bon monbre de vous prépare la réunion chez Neige au petit coin des arênes que hélas je ne pourrai pas encore y être.

Je vous souhaite à toutes et tous un bon jeudi d'ascension.

Bisous Jacqueline

Bonjour Jonquille,

Ravie de te retrouver; je suis vraiment contente. Oui quand on s'absente longtemps comme vous l'avez fait, il doit y avoir beaucoup de travail à tout ranger, reprendre le cours normal des choses.

Mais, tu sais bien sûr que tu es la bienvenue. Merci pour le soleil que tu nous offre de ton coeur, car le vrai est bien absent aujourd'hui. Il ne fait pas chaud et il commençait à tomber des gouttes. Je n'ai pas pû rester sur notre terrasse, trop de vent et trop frais. Et chez vous, quel temps avez-vous. ? Nous avons eu de très belles journées et chaudes mais aujourd'hui, seulement 17°. Je suis toujours dans les coussins mais que je fais en "granny". Je me suis commandé de la laine chez PHILDAR pour me faire unde étole en "granny" pour cet hiver. C'est style japonais, çà sera très joli et assez facile à faire. J'ai plein d'idées donc pas de chômage en vue. Je te souhaite, moi aussi, un bon jeudi de l'Ascension et te dis à très bientgôt

Bisous Geneviève

posté par jonquille_70110 le 14-05-2015 à 12:05

Bonjour le petit coin de Neige,

Je ne suis pas très assidue sur le forum mais je pense bien à vous ,depuis notre retour nous avons beaucoups à faire et je pense que bon monbre de vous prépare la réunion chez Neige au petit coin des arênes que hélas je ne pourrai pas encore y être.

Je vous souhaite à toutes et tous un bon jeudi d'ascension.

Bisous Jacqueline

posté par gene40350 le 14-05-2015 à 12:02

NEIGE_mamiequimoue le 14-05-2015 à 11:46

Bonjour les amies et amis du petit coin des arènes

Didine merci pour le café ça fait du bien quand je rentre du jardin.

Oui! Geneviève,j'ai dormi d'une traite jusqu'à 3 heure ce qui exceptionnel pour moi!

ce matin retour au jardin et ma première action fut d'arroser l'endroit que je dois bêcher car hier j'avoue que c'était de la pierre ce morceau.

ensuite j'ai tout arrosé les plantations et semis,ensuite j'ai repris la fourche bêche et continué le morceau de hier (bien plus facile après l'arrosage),mais andré est arrivé et il m'a sorti du jardin car il pensait que j'en faisait trop! et la plus est arrivée donc on est rentrés.

ensuite vidé la moitié de l'aquarium (ça fait longtemps que je dois le faire)

je commence à ressentir la fatigue depuis que je suis assise.

J'espère que vous passerez une bonne journée

Nicole ,je vous souhaite un très bon voyage et revenez en forme

je vous embrasse chacune et chacun

Pierrette

Neige,

Bravo !!! tu as bien bossé, maintenant pense à te reposer.

Ca y est. J'ai commandé sur internet, chez PHILDAR les 6 pelotes pour me faire l'étole. J'ai passé un grand moment à regarder toutes leurs laines, de biens belles et à tous les prix. Le soleil se montre, je vais aller m'installer sur la terrasse : mon point de prédilection !!! avec mes 2 toutous !!!  Je recevrai le colis à la maison. J'ai payé du port mais comme çà je ne dérange personne puisque moi je ne peux pas me déplacer. Si tout va bien, je devrai l'avoir vers le 19 MAI, mais avant, j'ai de quoi m'occupper.

Bon courage, Neige et bonne journée

Bisous   Geneviève

17131 - 17140 de 17641

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.