Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

17141 - 17150 de 17641
posté par NEIGE_mamiequimoue le 14-05-2015 à 11:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les amies et amis du petit coin des arènes

Didine merci pour le café ça fait du bien quand je rentre du jardin.

Oui! Geneviève,j'ai dormi d'une traite jusqu'à 3 heure ce qui exceptionnel pour moi!

ce matin retour au jardin et ma première action fut d'arroser l'endroit que je dois bêcher car hier j'avoue que c'était de la pierre ce morceau.

ensuite j'ai tout arrosé les plantations et semis,ensuite j'ai repris la fourche bêche et continué le morceau de hier (bien plus facile après l'arrosage),mais andré est arrivé et il m'a sorti du jardin car il pensait que j'en faisait trop! et la plus est arrivée donc on est rentrés.

ensuite vidé la moitié de l'aquarium (ça fait longtemps que je dois le faire)

je commence à ressentir la fatigue depuis que je suis assise.

J'espère que vous passerez une bonne journée

Nicole ,je vous souhaite un très bon voyage et revenez en forme

je vous embrasse chacune et chacun

Pierrette

posté par gene40350 le 14-05-2015 à 09:58

NEIGE_mamiequimoue le 13-05-2015 à 21:30

Bonsoir mes amies et amis

je passe vous dire bonne nuit,je suis vraiment cassée et André aussi,notre lit va nous faire du bien

je vous embrasse

Pierrette

Bonjour Neige,

Je pense qu'ils n'a pas dû faloir vous bercer. Que vous soyez cassés, ne m'étonne pas du tout, au contraire, je le comprends fort bien.

Hier après-midi, j'ai appelé PHILDAR à ORTHEZ. Il n'y avait personne. J'ai laissé un message avec mon N° de tel. Comme ce n'est pas urgent, je recommencerai la semaine prochaine. J'ai crocheté un motif noir et rouge et un rouge et noir. Je vais continuer..Ils m'en faut 16 en tout pour le 1er morceau du coussin à Théo et avec une autre laine et un autre motif, j'en ferai 16 autres et Théo aura lecoussin que je lui avais promis. Alors après, je voudrais donc me faire l'étole dont je t'ai parlé. Aujourd'hui, il ne fait que 15° et sans soleil. Mes premiers chaussons aux pommes étaient très bons. Je pourrai en refaire.J'essaierai aussi avec des restes de viande mixés, 1 salade verte et le tour est joué.

Allez-vous encore au jardin aujourd'hui ? Pensez , un peu, à vous reposer aussi.

Je vous souhaite une bonne journée et te dis à demain,

Bisous

Geneviève

posté par gene40350 le 14-05-2015 à 09:48

Nicole_72230 le 14-05-2015 à 00:07

Eh bien voilà, tout est prêt, la voiture est chargée du principal, ne reste plus que la glacière à mettre et la vanity...

Je repasse quelques morceaux, j'ai fait une dernière lessive cet AM... 

On part demain matin de bonne heure pour la Vendée , et rentrerons le 26 mai dans l'après-midi, et là-bas, pas de Wifi, donc mes Amies, je vous dis à très bientôt, une petite quinzaine qui va nous faire du bien...

Bisous à toutes,

Nicole

Bonjour Nicole,

Je te souhaite un bon voyage et une bonne détente pendant cette petite quinzaine qui va vous faire du bien. Nous vous attendons et penserons bien à vous, alors au 26 MAI promis.

Les amis qui sont venus nous voir hier, sont justement de la Vendée. C'est une région que je ne connais pas, nous n'y avons jamais été mais je sais que c'est joli. Profitez-en bien.

Détendez-vous bien et à bientôt

Bisous

Geneviève

posté par gene40350 le 14-05-2015 à 09:43

didine_645 le 13-05-2015 à 19:03

bonsoir le soleil est là en faisant cache cache avec les nuages geneviève merci de venir

avec moi renforçer les rangs a demain 

Bonjour Didine,

Oh !!!! qu'ils sont beaux et si mignons ces deux toutous pleins de tendresse, merci !!!

Ce matin, il fait gris et 15°, il faut une veste.  Les tracteurs ronronnent dans les champs.

Hier après-midi, nous avons eu de la visite, un couple qui vient chaque année en cure à DAX et qui ne nous oublie jamais. Ca nous a fait plaisir. Ils reviendront dimanche nous dire aurevoir.

Je continue à crocheter, plus j'en fait et plus je veux en faire, çà devient une autre passion et le temps passe si vite.

Je te dis à demain et bonne journée,

Je t'embrasse

Geneviève

posté par didine_645 le 14-05-2015 à 08:15

bonjour dernière fois que je recommence tout les jours c;est pareil 

le petit coin va encore être désertè nicole parti porte et volets clos 

posté par Nicole_72230 le 14-05-2015 à 00:07

Eh bien voilà, tout est prêt, la voiture est chargée du principal, ne reste plus que la glacière à mettre et la vanity...

Je repasse quelques morceaux, j'ai fait une dernière lessive cet AM... 

On part demain matin de bonne heure pour la Vendée , et rentrerons le 26 mai dans l'après-midi, et là-bas, pas de Wifi, donc mes Amies, je vous dis à très bientôt, une petite quinzaine qui va nous faire du bien...

Bisous à toutes,

Nicole

posté par NEIGE_mamiequimoue le 13-05-2015 à 21:30

Bonsoir mes amies et amis

je passe vous dire bonne nuit,je suis vraiment cassée et André aussi,notre lit va nous faire du bien

je vous embrasse

Pierrette

posté par didine_645 le 13-05-2015 à 19:03

bonsoir le soleil est là en faisant cache cache avec les nuages geneviève merci de venir

avec moi renforçer les rangs a demain 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 13-05-2015 à 14:25

Bonjour mes amies et amis

OUFF! le petit coin des arènes commence à s'annimer ,j'ai bien cru qu'il allait être déserté.

Merci mes amies de votre présence!

Pardonnez moi d'être en retard mais le jardin nous a retenu jusqu'à 11h 30. mais tout est planté enfin!!

Geneviève

c'est une bonne surprise ta venue et j'espère que ce n'est pas un passage éclair.

Didine

toi tu es toujours au rendez-vous et Nicole aussi et je vous en suis reconnaissante.

Encore un mois avant le 20 juin,ça va arriver très vite,nous allons avoir de nouveaux visages et d'autres qui ont des empèchements pour venir mais je remercie tout le monde pour votre gentillesse et votre présence sur ce forum.

je vous embrasse et je vous souhaite une très bonne fin de journée

Pierrette

posté par Nicole_72230 le 13-05-2015 à 09:33

Bonjour tout le monde,

Eh bien les revoilà les copines, j'savais bien que vous n'étiez pas loin...

DIDINE - Merci pour le café, la journée est partie....

GENEVIEVE - Toi aussi te revoilà, ça fait plaisir... Je ne sais pas si je vais revenir bronzée, mais même s'il ne fait pas spécialement du soleil, l'air nous burine la peau... ça fait du bien, on a meilleure mine. Je vois que comme NEIGE tu fais du crochet... Toutes les deux, les doigts en mettent un coup... 

Aujourd'hui chez nous le ciel est couvert... et il fait moins chaud... Je vais aller à mes préparatifs, car la journée va encore vite passer...

NEIGE - Un tit coucou du mercredi matin... 

Bisous à toutes et très bonne journée, je passerai vous dire un petit ''au revoir'', car on part demain matin le plus tôt possible...

Nicole

17141 - 17150 de 17641

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.