Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour mes amies et amis
le petit coin des arènes est bien ombragé alors ça va.
Merci pour les cafés que je prends avec plaisir,car nous arrivons du jardin,j'ai tout arrosé et André a fait le plein d'eau (il fait tous les jours 200 l) car c'est ce que je prends pour les 100 m2 de jardin!
J'avais hate ce matin de voir les tomates car hier il a cogné dur le soleil,pour le moment ça va le sol est humide (grâce au paillage) ,j'ai mangé les 3 framboises mûres!
Si ma boulangère me porte des sac de farine vide,nous irons protéger les tomates avec un petit chapeau d'ombre car à midi ça va chauffer dur.
Dans ma pièce j'ai un ventilateur et une bouteille d'eau! et un pulvérisateur pour Elbo.
je vous souhaite une bonne journée,demain je ne pourrai pas venir le matin car une amie vient avec sa remorque on va faire deux ou trois pleins de terre pour mon jardin en permaculture (culture en lasagne) dans des carrés de bois. pas besoin de bêcher.
je vous embrasse
Pierrette