Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

17191 - 17200 de 17641
posté par NEIGE_mamiequimoue le 29-04-2015 à 08:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour mes amies et amis

ça fait 3 fois que j'essaie de poser un commentaire,j'essaie pour la dernière fois

Y a encore des petites coupures sur le site.

Je vous souhaite une bonne journée,on doit venir me chercher pour découvrir un truc sympa

le vous laisse le café

bise

Pierrette

posté par astridele le 28-04-2015 à 21:36

bonsoir tout le monde

enfin je peux revenir sur le forum .Je vous lirez demain .

je vous souhaite une bonne et douce nuit .

bises

astrid

posté par NEIGE_mamiequimoue le 28-04-2015 à 19:52

bonsoir mes amies et amis du petit coin des arènes ensoleillé mais un peu frais.

Nous n'allons pas en Charente Maritime le 15 mai  (problèmes de voiture).

C'est pas grave on ira plus tard.

Jonquille

c'est super le linge séché dehors,mais pour moi c'est pas possible.

j'ai fini d'éplucher mes 10 kilos d'asperges on va les gouter ce soir

je vous souhaite une bonne nuit et je vous embrasse!

Pierrette

posté par jonquille_70110 le 28-04-2015 à 17:26

Bonjour les amies et ami du petit coin de neige,

Je suis contente j'ai pu sécher mon linge dehors il sent si bon avec le vent et le soleil.

Neige tu as de la chance d'avoir déjà planté dans ton jardin, le notre n'est pas encore retourné juste le petit coin pour notre persil et la salade qui est prêt .

Bonne soirée à vous

Bisous

Jacqueline

posté par Nicole_72230 le 27-04-2015 à 19:23

Un arc en ciel pris hier soir après une grosse averse....

Bonjour à toutes,

Ca y est, ma reprise de peinture est faite, aujourd'hui pas mal d'absents parmi mes peintres, comme ça j'ai pu être un peu plus avec les autres.... et j'ai même eu le temps de faire une aquarelle dans ma journée...

MICHELINE - Ben dis donc, toi aussi tu prends des gadins, j'en ai pris un le jour de Pâques, sur le Port de St Gilles Croix de Vie en Vendée... J'ai eu de la chance, vu ma position, j'aurais pu tomber dans l'eau et les bateaux partaient à la pêche (!!!) pas à la Sirène smiley, et je suis tombée sur le quai...

Pour William, tu sais, avec un Pacemaker il peut conduire, et l'occasion, dommage parce que tu t'es fait mal, a fait qu'il a été capable et j'espère que ça va l'encourager à recommencer, ça te soulagerait...

MIEPELOTE - Contente de te voir sur le Petit Coin de Neige... Tu sais, mon genou, c'est un peu mieux depuis l'infiltration, mais... je ne suis pas à l'abri de l'arthroscopie... c'est ainsi, je ne me formalise pas, pour certains c'est pire.... Et toi, comment vas tu depuis que nous nous étions rencontrées en juin dernier à BLOIS ? J'espère de tout coeur que ta santé va bien.

NEIGE - Chez nous aussi beaucoup de vent... Aujourd'hui du soleil, mais les températures ont chuté... Si le Luy déborde, c'est embêtant pour les personnes qui habitent tout près... décidément, c'est à peu près tous les ans à la même époque... J'espère que tes plantations vont tenir avec les tuteurs...

JONQUILLE - J'espère que demain tu pourras sécher ton linge... 

DIDINE, GENEVIEVE - Bonne soirée...

Je vous laisse pour aller préparer à manger, bonne soirée à toutes.

Nicole

posté par jonquille_70110 le 27-04-2015 à 17:46

Bonjour,

Aujourd'hui c'était le grand ménage et léssive mais je n'ai pas pu sécher tout dehors avec la pluie mais demain je pense que je pourrai le mettre dehors il doit faire soleil.

Miepelote je ne suis pas très bronzée car nous avions pas mal de travail chez notre amie et beaucoup de pluie mais quand nos filles sont venues nous retrouver chaqu'une leur tour nous en avons profités pour aller à la plage et la j'ai bronzé un peu.

Je vos souhate une bonne soirée à toutes et un.

Bisous Jacqueline

posté par NEIGE_mamiequimoue le 27-04-2015 à 09:47

Bonjour mes amies et amis du petit coin des arènes (trempées)!

le Luy est en crue et ce matin je suis partie voir si le vent et la pluie n'ont pas fait trop dévasté mes petits pois!

Y en a qui sont couchés mais j'ai planté des tuteurs pour les redresser en espérant que ça tiendra jusqu'à la prochaine bourrasque.

Aux infos les pyrénées,le gers et le tarn sont en vigilance orange et si j'en crois le luy ça va faire encore des malheureux.

Maminic tiens nous au courant de la situation chez vous!!

pour l'instant il ne pleut pas............

Mipelote,

on ne te voyait plus,j'espère que tu n'étais pas malade!

C'est vrai que nous avons toutes des petits soucis de santé selon notre age,mais nous essayons de vivre le mieux possible en profitant des petits moments de plaisirs que nous offre la vie,pour moi c'est de pouvoir encore jardinner  coudre,tricoter ou vous mettre un petit mot sur les forums.

je ne suis pas très difficile mais ces quelques plaisirs m'aident à surmonter les petits ou gros soucis.

Je pense à tous ces gens au Népal qui ont tout perdu et beaucoup de disparus, pensons à eux en allumant une petite flamme,c'est peu de chose,mais c'est une pensée qui s'envolle vers eux.

Merci JPL et Lulu pour le café et la fleur (tiens.....................voilà le soleil!!)

je vous embrasse et je vous souhaite une bonne semaine allégée en calories et en poids

Pierrette

posté par JEANPIERRELAMERANT le 27-04-2015 à 08:41

Bonjour les amies du petit coin de Neige,dernière semaine d'avril,dans 2 mois,la rencontre à AMOU

Le bon café est servi bonne journée à touteskiss

Avec la modération bien sûr

JPL et Lulu

posté par didine_645 le 27-04-2015 à 08:24

bonjour et bon début de semaine t"tit" rayon de soleil il a bien plut cette nuit 

miepelote la grenouille a prit son bain elle est rentrer place au soleil bonne journée a vous 

posté par miepelote le 26-04-2015 à 21:51

Je passe vous souhaiter une bonne soirée!...

MICHELINE..NICOLE;coucou à vous deux!l'une l'épaule! l'autre le genou!!! mais vous étes estropiées !!je plaisante, mais j'éspère que tout cela va vite rentrer dans l'ordre! en attendant soyez prudente!!

JONQUILLE: tu dois étes toute bronzée!!...

DIDINE: trop mignone ta grenouille!! mais rentre là! car je suis comme Nicole je voudrai bien revoir le soleil!!!

NEIGE: je vois que tu es comme moi :tu jardines en ce moment! c'est vrai qu'il y a pas mal de choses à faire au jardin! mais pas d'arrosage ce soir! la pluie suffit!..

GENEVIEVE: hum! comme il doit embaumer ton jardin ton joli lilas ! les fleurs c'est si beau! et ici on est bien gaté par toutes ces belles images!

JPL : merci comme toujours de tes petits déjeuners...fleuris!

MAMINIC:gros bisous ..et surtout une bonne santé à toi et ta famille!

ALASKA: j'éspère que tu vas bien ,dans tes belles montagnes!!

Passez une bonne nuit!...kiss

17191 - 17200 de 17641

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.