Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

17201 - 17210 de 17644
posté par JEANPIERRELAMERANT le 27-04-2015 à 08:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les amies du petit coin de Neige,dernière semaine d'avril,dans 2 mois,la rencontre à AMOU

Le bon café est servi bonne journée à touteskiss

Avec la modération bien sûr

JPL et Lulu

posté par didine_645 le 27-04-2015 à 08:24

bonjour et bon début de semaine t"tit" rayon de soleil il a bien plut cette nuit 

miepelote la grenouille a prit son bain elle est rentrer place au soleil bonne journée a vous 

posté par miepelote le 26-04-2015 à 21:51

Je passe vous souhaiter une bonne soirée!...

MICHELINE..NICOLE;coucou à vous deux!l'une l'épaule! l'autre le genou!!! mais vous étes estropiées !!je plaisante, mais j'éspère que tout cela va vite rentrer dans l'ordre! en attendant soyez prudente!!

JONQUILLE: tu dois étes toute bronzée!!...

DIDINE: trop mignone ta grenouille!! mais rentre là! car je suis comme Nicole je voudrai bien revoir le soleil!!!

NEIGE: je vois que tu es comme moi :tu jardines en ce moment! c'est vrai qu'il y a pas mal de choses à faire au jardin! mais pas d'arrosage ce soir! la pluie suffit!..

GENEVIEVE: hum! comme il doit embaumer ton jardin ton joli lilas ! les fleurs c'est si beau! et ici on est bien gaté par toutes ces belles images!

JPL : merci comme toujours de tes petits déjeuners...fleuris!

MAMINIC:gros bisous ..et surtout une bonne santé à toi et ta famille!

ALASKA: j'éspère que tu vas bien ,dans tes belles montagnes!!

Passez une bonne nuit!...kiss

posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-04-2015 à 21:39

bonsoir mes amies et amis di petit coin des arènes (trempées)

il pleut depuis ce matin,nous avons eu une petite éclaircie qui nous a permis de planter 12 pieds de salades,mais en rentrant un vent violent qui faisait voler les fleurs de platanes et les poussières la pluie a suivie mais j'ai les yeux qui me brûlent,pourtant demain je vais aller voir les dégas causés par le vent dans mes petit pois ça m'étonnerait qu'ils aient supporté cette bourrasque.

Je suis contente Jonquille que tu sois revenue tu nous manquais,et je suis surtout contente que ce séjours ait comblé ton coeur.

Micheline, ben dis donc tu as fait un sacré vol ,j'espère que pas de casse!

Je vois que la pluie s'est invitée un peu partout.

je vous souhaite chacune une bonne semaine,

je ne passe pas partout sur les forums ce soir,je dois me mettre des gouttes j'ai trop mal aux yeux

je vous embrasse

Pierrette

posté par micheline0242 le 26-04-2015 à 19:11

Pardon pour les fautes j'ai écris trop vite  et puis (qui  me  suis c'est  qui me soigne)

posté par micheline0242 le 26-04-2015 à 19:07

Bonsoir les Amies du petit cion de Neige      Aujourd'hui il a plu toute la journée et comme en plus je n'ai plus du tout le moral j'en ai vraiment marre  maintenant que mon Mari allait mieux c'est moi maintenant qui une fois de plus a un problème . Vendredi nous étions en Avignon et nous allions déjeuner et plouf en arrivant à l'entrée je me suis ramassé un plongeon sur le trotoire devant le resto résultat épaule gauche  déboitée que j'ai réussie à remettre en place en allant aux toilettes en faisant un faux mouvement mais le bras me faisait très mal et la paume de la main gauche  en sang . J'ai quand meme déjeunée puis ensuite je suis allée chez le docteur qui me suis déjà pour mon épaule droite ( qui est toujours en soins chez le Kiné)qui m'a envoyée faire une radio mais je doit y retourner demain matin pour voir ce qu'il en est car il devait partir chercher ses enfants  je n'ai vu que la secrétaire qui m'a dit de mettre une attelle pour le week end d'après ce que lui avait dit le radiologue à première vue.Du coup William a du conduire pour rentrer ,il avait peur de conduire depuis son problème au coeur il ne voulait plus le faire mais ça a été.Voilà le porquoi de mon silence et là je me sers que de ma main droite pour écrire.  enfin c'est la vie.  Je vois que le petit coin s'agrandi c'est super Nicole c'est quoi le reiki? je ne connais pas.Je vous laisse je vais préparer le repas  Bonne nuit à toutesfaites de beaux réves

posté par jonquille_70110 le 26-04-2015 à 15:56

Bonjour,

Oui didine nous revoilà au bercail , cela fait du bien de revenir chez soi 3 mois cela fait long enfin nous avions la mer et le soleil.

Aujourd'hui ici c'est soleil , averses, donc enfermé ce qui n'était pas le cas en Martinique toujours dehors et dormir fenêtre ouverte.

Je vous souhaite une bonne fin d'après-midi.

Bisous Jacqueline 

posté par Nicole_72230 le 26-04-2015 à 10:26

BON DIMANCHE..... J'avais oublié l'image....

posté par Nicole_72230 le 26-04-2015 à 10:25

Bonjour à tous,

Ce matin il pleut chez nous.... les plantations sont contentes, mais moi j'aimerai revoir Môssieur SOLEIL.....

BON DIMANCHE

posté par didine_645 le 26-04-2015 à 08:24

bonjour a tous hier vers 21h pluie j;ai penser aa nicole c;est mieux de pleuvoir la nuit là c;est bien tremper

jonquille ça y est rentrer au bercail et oui tout a une fin 

je vous souhaite un bon dimanche 

17201 - 17210 de 17644

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.