Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

17211 - 17220 de 17641
posté par Nicole_72230 le 25-04-2015 à 09:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour tout le monde,

Après la pluie de cette nuit, les plantations sont contentes, le soleil chercher à percer.

Pour moi :  - 700 grammes ce matin.... je suis satisfaite, surtout que mercredi soir j'avais un repas...

NEIGE - Qu'il doit être beau ton jardin, et puis oui, je comprends votre plaisir, à André et à toi, de pouvoir récolter vos bons légumes...

JEAN-PIERRE - Même si c'était hier, j'accepte le café, moment de plaisir pour une bonne journée

DIDINE - Oui, la grenouille va être contente, mais on aime bien le soleil aussi, ce serait bien s'il pouvait pleuvoir la nuit et faire beau le jour... J'en demande peut-être un peu trop...

GENEVIEVE - Bon Week-End...

posté par didine_645 le 25-04-2015 à 08:25

bonjour chez moi aussi la pluie est là bon temps pour les jardins et les fleurs mais

c;est la grenouille qui va être contente bonne journée 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 25-04-2015 à 08:02

Bonjour mes amies et amis du petit coin des arènes "mouillées"

la pesée ce matin,pas perdu ,mais pas pris, c'est déjà bien, et vous?

il pleut pour le moment alors j'irai au jardin plus tard,hier j'ai semé des haricots,j'attends la réponse du maire pour le second jardin! car nous n'avons pas assez de place pour tout.

j'espère que vous allez bien et que Dame balance vous a donné de bonnes nouvelles

je vous embrasse

Pierrette

posté par NEIGE_mamiequimoue le 24-04-2015 à 10:49

Bonjour mes amies et amis!

Oui Nicole, le soleil est déjà bien chaud et je reviens du jardin (2 heures à désherber tous les matins,car quand j'ai fini d'un côté,je dois revinir au début avec la pluie ça pardonne pas).

Mais c'est si agréable de jardiner avec le chant des oiseaux.

bientôt nous récolterons les premiers légumes et André est content.

aujourd'hui je vais commander 50 m2 de plus car pour les courgettes,les citrouilles et les pâtissons ça sera plus possible de rien mettre ça prend beaucoup de place en surface! donc,même si on ne bêche pas profond ça leur suffira. (un peu de compost et ils seront contents!)

Je vous souhaite une très belle journée

Pierrette

posté par didine_645 le 24-04-2015 à 08:11

BONJOUR AVEC UN p"tit" soleil oui le temps doit déjà changer en ce jour petit bruine cet après midi 

bon il en faut un peu mais les températures vont chuter lundi 

bonne journée a vous avec une pensèe pour mamminic;et alaska 

posté par JEANPIERRELAMERANT le 24-04-2015 à 07:29

Bonjour les amies du petit coin de Neige,

un bon café ce matin est servi pour passer une excellente journée

JPL et Lulukiss

posté par Nicole_72230 le 24-04-2015 à 00:12

Bonsoir tout le monde,

Je passe tard car j'ai été très occupée toute la journée et aussi ce soir...

GENEVIEVE - Merci pour les Lilas, c'est une jolie fleur, et en plus ça sent bon.

PIERRETTE - Nous avons encore eu une super journée, mais... il parait que c'était la dernière... demain je vais au Mans toute la journée, je passe mon second degré de Reiki, et je ne rentrerai que demain soir tard... Je suis contente que le soleil soit venu jusqu'à toi, ça t'a permis de marcher... 

Demain je serai obligée de marcher un peu, du tram jusqu'au lieu où je vais et vice versa pour le soir... mon genou se maintient, parfois des douleurs pas sympas, mais l'infiltration semble toujours faire effet et j'espère que ça va le faire....

BONNE NUIT, faites de beaux rêves....

Bisous de Nicole

posté par NEIGE_mamiequimoue le 23-04-2015 à 14:56

merci Nicole ,j'ai bien réceptionné le soleil et 7000 pas au compteur de mon podomètre car plusieurs fois aller retour à la ccopérative de fruits et aller/retour au jardin avec mon amie. Qui est repartie avec plein de laine pour faire des carrés.

je vous embrasse je continue mon assemblage de petits carrés

Pierrette

posté par gene40350 le 23-04-2015 à 12:45

BONJOUR A TOUS ET A TOUTES,

Magnifique, ce petit coin revit. Bonjour à Micheline que je ne connais, bienvenue dans ce charmant petit coin. Aujourd'hui, il a plû  mais j'ai réussi à prendre une photo des fleurs du printemps que nous avons et que j'aime beaucoup et qui sont pour vous.

Neige, j'ai terminé le coussin, les deux côtés quu'il me reste à monter, mais pas tout de suite. Ce matin, j'ai essayé de me remettre au "sabot". Cette fois, j'ai mieux compris, j'ai fais et défais et je pense ainsi pouvoir y arriver en pensant à tout ce que tu m'as dit et je t'en remercie beaucoup, cher Professeur.

Mon époux met les tablettes dans notre dressing, comme çà je pourrai après tout ranger bien à l'aise, mais petit à petit !!!! Qui va doucement, va sûrement, et pour moi, maintenant, c'est bien le cas !!!

Je vous souhaite à tous et à toutes une bonne journée et vous dis à demain,

Je vous embrasse

Geneviève

posté par Nicole_72230 le 23-04-2015 à 10:39

Bonjour à tous et toutes,

Couchée à plus d'une heure ce matin, tout était rangé et le lave-vaisselle tournait... de l'avance pour ce matin, et comme il fait soleil et ciel bleu encore aujourd'hui, sans doute le dernier jour, je vais en profiter pour avancer dans plein de choses, car demain je serai au MANS toute la journée...

JEAN-PIERRE - Merci pour le café. Oui bien sûr le fromage était en trop, mais les personnes ont pris ce qu'elles voulaient, moi je n'en ai pas pris, tout comme je n'ai pris qu'un mini morceau de tarte, par contre je me suis vengée sur les fraises fraîches que j'avais faites avec un jus de citron et du sucre de synthèse... Malgré tout, mon estomac n'était pas habitué à manger tout ça et j'étais "ballonnée" après... c'est pour ça que j'ai activé un peu avant d'aller me coucher...

PIERRETTE - Je t'envoie les rayons du soleil sarthois, c'est sûrement le dernier jour pour nous, mais je partage.... gros bisous et bonne journée à toi et à André, caresses à ELBO.

Bonne journée à tout le monde,

Nicole

17211 - 17220 de 17641

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.