Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour mes amies et amis du petit coin des arènes ensoleillées.
Merci Didine pour les friandises ,depuis plusieurs jours je me contente de les regarder ici,car,quand je reviens du jardin,la boulangère est passée. ( c'est bien pour les calories,mais pas bien pour le plaisir hi!hi!)
Geneviève, merci pour les tournesols c'est gentil, j'ai regardé sur internet tous les travaux à faire en août, je ne vais pas chomer je vous assure!
ce matin comme le ruisseau avait de l'eau (hummmmmmmmmmmmm les odeur de la cuisine montent à mes narines!!) nous sommes allés faire un peu de réserve , et demain si y a encore de l'eau,on fera encore quelques remplissages!
Mon petit jardin expérimental commence à intéresser André il m'aide un peu!
Le plus du est fait,reste le montage et les plantations,mais je préfère attendre que ce soit clôturer pour les légumes, par contre quelques fleurs peuvent y être plantées ou semées.
Je vais aussi récupérer des maïs quand ils auront récolté dans le champ voisin y en a toujours qui sont oubliés,ainsi ça me fera de l'ombre aux légumes.et en semant des petits pois et des haricots ça fera des tuteurs naturels.
je vous embrasse chacun et chacune
Pierrette