Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

17221 - 17230 de 17641
posté par NEIGE_mamiequimoue le 23-04-2015 à 08:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour mes amies et amis

Oui!!! il pleut encore!!!

Mais ça ne doit pas nous démotiver dans notre programme minceur,bien sur, marcher sous le pluie c'est pas marrant, mais on peut faire quelques exercices physiques chez soi.en regardant la télé.

C'est vrai Nicole, que le fromage tu aurais dû faire un choix,mais je pense que tu as mis tout ça et que chacun aura pris ce qu'il voulait et c'est bien,si toi tu as pris les fraises et pas la tarte. hi!hi!

bonne journée,il ne fait pas de vent ni trop froid j'ai ouvert les fenêtres!

je vais faire mon ménage car j'ai des invités pour midi ça sera un omelette que fait super bonne André! avec salade d'endives,fromage et fruits,pour digéré un petit café.

je vous embrasse

Pierrette

posté par didine_645 le 23-04-2015 à 08:00

bonjour avec un rayon de soleil mais un peu fraîche faut en profiter 

bonne journée a vous tous 

posté par JEANPIERRELAMERANT le 23-04-2015 à 06:49

Bonjour les amies du petit coin de Neige,un bon café est servipour commencer la journée en formeyes

Nicole,super repasmais je pense que le fromage est en tropc'est juste mon avisje suis toujours le programme JMC.

Bon jeudi à touteskiss

posté par NEIGE_mamiequimoue le 22-04-2015 à 20:11

Bonsoir tout le monde

Nicole,

j'enlève le tour noir car il est très abimé et je n'ai pas le temps de défaire et de refaire,surtout que des carrés ont des mailles qui sont très usées.

ça appartenait à la grand-mère d'une mamie alors ,malgré tout je trouve que c'était solide.

il aura une seconde vie malgré tout

je vais manger

bisous et bon appétit

Pierrette

posté par Nicole_72230 le 22-04-2015 à 18:57

Pourquoi PIERRETTE enlèves tu le tour noir ? Ca faisait bien comme ça..... Tu dois avoir une raison...

Je passe maintenant vous souhaiter une bonne soirée et une bonne nuit, car j'attends mes invités, ils ne font que tarder d'arriver... Ce soir au programme : asperges, poulet fermier, petits légumes verts et pdt sautées (à la jmc), salade, fromage, tarte aux fraises, et salade de fraises maison...  Et demain.... petite diète...

Bisous à tout le monde et bonne soirée.

Nicole

posté par NEIGE_mamiequimoue le 22-04-2015 à 12:26

Ben ..............youpiiiiiiiiiii!!!

le plaid et tous les carrés à défaire

Tout le monde est à son poste,manque Alaska,Mipelote, et quelques amies qui reviendrons j'espère nous rejoindre,je pense à notre amie Jacqueline partie très loin pour quelques temps.

C'est l'heure du repas,le petit Gabriel est parti (avec regrets) mais il reviendra. il était content de m'aider pour les carrés crochetés,il en a fait 100 quand même en un jour et demi!!

(enlever le tour noir des carrés) me reste l'autre moitié à faire. y en avait 200.

je vous souhaite un très bon appétit

Pierrette

posté par Nicole_72230 le 22-04-2015 à 11:53

Coucou la Compagnie,

Eh bien NEIGE, ton Petit Coin des Arènes est plus qu'Animé, OLE !!!! C'est super....

Rebienvenue à tout le monde, malgré que vous étiez là avant moi, lol....

Ce matin avons toujours soleil et ciel bleu, ce midi, quand Jacques va être revenu de la Mairie, on va aller manger à Flunch et faire quelques courses à SUPER U, ce soir j'ai du monde.... L'ancienne nourrice de mes filles ( respectivement 45 bientôt et 43 ans laugh) et son mari viennent souper à la maison, une année c'est chez l'une, l'année d'après c'est chez l'autre, chez nous c'est toujours les années impaires, on a fait ça pour se rappeler....

Micheline, ça y est, tu fais partie de la troupe.... c'est super...

Geneviève, eh oui, je suis là aussi....

Je vous souhaite à toutes une très bonne journée ensoleillée, et vous dis à plus tard...

posté par micheline0242 le 22-04-2015 à 11:25

Bonjour Neige    ainsi que toute sles Amies  me revoilà après tous mes problèmes avec William  maintenant ça va mieux hier il avait rendez vous avec son cardiologue pour sa visite de controle après la pose de son pacemeker  il y a deux moi et il est rassuré car tout va bien OUF  soulagement pour moi car les hommes quand ils ont quelque chose le monde s'écroule.  Mon épaule ça suis son cour toujours le kiné trois fois par semaine.  Ayant un peu plus le temps je vais pouvoir aller à ma permanences syndicale que j'ai ouvert depuis le mercredi 15 Avril à Pierrelatte (25Kms de chez moi) juste l'après midi de 15H à 18 heures et que les mercredis pour le moment. Coté régime ça se maintien sauf si je mange un potage (maisonsans sel)  le soir  le lendemain +500Grs que je reperds un jour ou deux après.  Je vois que le petit groupe s'agrandit c'est super je passerai peu etre pas tous les jours car j'ai beaucoup d'occupations mais je ne vous laisserai pas  Bonne journée  Bises Micheline

posté par NEIGE_mamiequimoue le 22-04-2015 à 08:40

bonjour mes amies et amis du petit coin des arènes (qui se couvre.)

je vous pose la première rose qui fleuri dans Amou (maintenant y en a en boutons.

je suis si contente de voir que tout le monde peut revenir autour de la table du pique-nique  tous les jours,Nicole et moi  ainsi que JPL nous nous sentions un peu seules.

Maintenant ce petit coin va s'annimer un peu de fleurs multicolores,de plats savoureux,d'images attrayantes pour notre plus grand bonheur.

Mamminic,je suis super contrente d'avoir de tes nouvelles

(flûte le noir se met à chaque changement de ligne)

Je dois vous laisser pour m'occuper du petit

je vous embrasse

Pierrette

posté par didine_645 le 22-04-2015 à 08:02

bonjour a vous toutes temps brumeux ce matin couvert faut profiter car ces les derniers

jours de beaux temps geneviève très matinal mamminic très contente de te lire et quel

beaux paysage et la glycine c;est ma couleur préfèrè je ferais tout en mauve et vôtre

climat est plus doux que chez moi en avance et oui en vieillissant ont n;attrape pas que

des qualitès moi je jardine bon pour les articulations bonne journée a tous 

17221 - 17230 de 17641

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.