Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonsoir mes amies et amis
SNIFF!!! C'est terminé!.... ma dernière invitée vient de me quitter ,(après une série de bonne rigolades) .
Colette reprend la route demain pour Chartres, rendez-vous est pris pour le 18 juin 2016!
Si,ça se déroule comme ces 3 années , je serai la plus heureuse femme du monde.
J'attends les photos de Astrid et Yvonne pour monter le diaporama de cette super semaine.
Merci à : JPL et Lulu qui sont venus de Charente Maritime
à Astrid venus de l'Alsace en train
à Colette qui est venue de Chartres
à Yvonne qui est venue de Samadet
à Pierre mon bof qui est venu d'Orthevielle
à mon fils Pascal venu de Billère
à mon fils Patrick,sa femme et ses deux enfants venus de Misson
Et,enfin! MERCI à mon mari qui nous a bien aidé et qui a participé aux balades.
Pour finir, MERCI à JEAN MICHEL COHEN et son programme qui a permis ces rencontres.
Nous garderons dans notre mémoire ces superbes moments de partage.
Je dis à chacun et chacune de prendre soin de vous,pour être au rendez-vous le 18 juin 2016!
je vous envoie des millions de pensées positives
des millions de bisous à chacun et chacune pour cette nouvelle année,qu'elle nous apporte :l'amour,l'amitié,la sérénité,la fraternité et surtout la paix.
Continuons de travailler dans le programme JMC pour perdre le poids que nous avons en trop,mais,que ce soit dans la pensée que c'est pour être ou rester en bonne santé.
Ne pas se prendre la tête
Faire confiance au programme et rester sérieuses.
Nous chuterons,mais nous reprendrons notre route,ainsi,un jour ,nous serons bien dans notre corps.
Je vous embrasse
Pierrette