Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Enfin je peux me connecter sur la page du Petit coin charmant de Neige. Je voulais vous faire à toutes et à tous un petit coucou bien amical et vous rappeler que je pense bien à vous toutes et à vous tous qui venez partager sur ce petit coin. Je vois que Neige tu es toujours bien occupée et active et cela me fait bien plaisir. Pour moi plus le temps passe et moins je peux "me bouger" mais enfin on fait avec.... Je vous souhaite une douce nuit et vous embrasse bien fort.
Une petite photo de mon petit coin pyrénéen.... Un joli village proche de Luchon : Artigue
Ohhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MIRACLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
BONJOUR à TOUS et à TOUTES
MERCI NEIGE, enfin nous pouvons revenir !!!!!!!!!!!!! C'est une bonne surprise !!!!!!!!!!!!!!!!
Ici, tout va bien. Théo est avec nous et heureux comme un poisson dans l'eau. Les journées passent vite. Je suis si contente, Mamminic de te retrouver parmi nous, ainsi que Nicole. Ca y est. Mon époux a repris du service, il a tondu, l'herbe pousse vite.
Mamminic, pour moi aussi, je ne peux plus marcher comme avant et avec mes douleurs, je suis obligée de changer de position en passant d'une chose à une autre et comme tu dis, il faut faire avec. Je regarde davantage la télé : çà me repose aussi.
Je vous souhaite à tous et à toutes une bonne journée et je vous dis à demain,
Je vous embrasse
Geneviève