Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

17231 - 17240 de 17641
posté par gene40350 le 22-04-2015 à 07:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

mamminic le 21-04-2015 à 22:53

Enfin je peux me connecter sur la page du Petit coin charmant de Neige. Je voulais vous faire à toutes et à tous un petit coucou bien amical et vous rappeler que je pense bien à vous toutes et à vous tous qui venez partager sur ce petit coin. Je vois que Neige tu es toujours bien occupée et active et cela me fait bien plaisir. Pour moi plus le temps passe et moins je peux "me bouger" mais enfin on fait avec.... Je vous souhaite une douce nuit et vous embrasse bien fort.

Une petite photo de mon petit coin pyrénéen.... Un joli village proche de Luchon : Artigue

Ohhhhhhhhhhhhhhh  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  MIRACLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

BONJOUR à TOUS et à TOUTES

MERCI NEIGE,  enfin nous pouvons revenir !!!!!!!!!!!!! C'est une bonne surprise !!!!!!!!!!!!!!!!

Ici, tout va bien. Théo est avec nous et heureux comme un poisson dans l'eau. Les journées passent vite. Je suis si contente, Mamminic de te retrouver parmi nous, ainsi que Nicole. Ca y est. Mon époux a repris du service, il a tondu, l'herbe pousse vite.

Mamminic, pour moi aussi, je ne peux plus marcher comme avant et avec mes douleurs, je suis obligée de changer de position en passant d'une chose à une autre et comme tu dis, il faut faire avec. Je regarde davantage la télé : çà me repose aussi.

Je vous souhaite à tous et à toutes une bonne journée et je vous dis à demain,

Je vous embrasse

Geneviève

posté par mamminic le 21-04-2015 à 22:57

didine_645 le 21-04-2015 à 15:38

bonjour de l;après midi je viens de m;apercevoir que ça marche il n;y a pas longtemps car a 11h 45 la page

sautait encore vôtre lilas est bien en avançe moi kes fleurs sortent seulement il fait encore du vent 

bonne fin d;après midi 

Bonsoir Didine. Je vois que toi aussi tu as eu des difficultés à te connecter. Moi j'essaie depuis plusieurs jours et c'était impossible. Je voulais te faire un petit coucou bien amical et te dire que je pensais bien à toi. Bonne et douce nuit et bisous. Mamminic

Ma glycine embaume.... mais je ne peux pas te faire parvenir son parfum....

posté par mamminic le 21-04-2015 à 22:53

Enfin je peux me connecter sur la page du Petit coin charmant de Neige. Je voulais vous faire à toutes et à tous un petit coucou bien amical et vous rappeler que je pense bien à vous toutes et à vous tous qui venez partager sur ce petit coin. Je vois que Neige tu es toujours bien occupée et active et cela me fait bien plaisir. Pour moi plus le temps passe et moins je peux "me bouger" mais enfin on fait avec.... Je vous souhaite une douce nuit et vous embrasse bien fort.

Une petite photo de mon petit coin pyrénéen.... Un joli village proche de Luchon : Artigue

posté par didine_645 le 21-04-2015 à 15:38

bonjour de l;après midi je viens de m;apercevoir que ça marche il n;y a pas longtemps car a 11h 45 la page

sautait encore vôtre lilas est bien en avançe moi kes fleurs sortent seulement il fait encore du vent 

bonne fin d;après midi 

posté par Nicole_72230 le 21-04-2015 à 10:13

Coucou Pierrette,

Eh bien pour l'instant on anime la discussion à 2, et 3.... merci pour ce joli bouquet de lilas, hier en descendant dans le jardin, j'ai senti une bonne senteur, et je me suis aperçue que mon lilas était fleuri... Que ça fait du bien de voir tout revivre.

Gros bisous et bonne journée, moi je vais repasser, ce n'est pas ma tasse de thé, mais ma machine ne repasse pas le linge, alors... Nini, au boulot...

posté par NEIGE_mamiequimoue le 21-04-2015 à 08:26

Bonjour mes amies et amies

le petit déjeune alors je passe faire un coucou

JPL et Lulu ne sont pas encore passés alors je vous pose le joli bouquet envoyé par Geneviève qui ne peut pas accéder non plus au site ,Anxa bloque certaines personnes encore,Lys-dièt non plus ne peut pas venir,nous excusons leur absence,je vais appeler Adrien.

le soleil est présent alors nous irons jardiner un peu

je vous embrasse et je vous souhaite une bonne journée

Pierrette

posté par Nicole_72230 le 20-04-2015 à 22:27

Coucou,

Nous c'est hier que nous avons eu du grand vent, ça avait même fait tomber mon laurier rose qui était dans un gros pot.

Tu vas être bien occupée avec ton petit-fils.... Passes de bons moments avec lui, mais avant.... Bonne nuit ..... et bisous.

posté par NEIGE_mamiequimoue le 20-04-2015 à 20:08

coucou tout  le monde

les journées sont trop courtes, entre le jardin,et les petits carrés à assembler,ben j'ai plus de temps libre!mais je passe vous faire un coucou.

Mauvaise surprise ce matin: une partie de mes petits pois étaient couchés (un coup de vent) on a mis des tuteurs,l'an prochains j'en mettre au moment des semis comme ça plus de surprise!

je baille,je crois que mon lit va vite me trouver ce soir,mais j'ai le petit qui arrive,comme ils ont 1h de route,je serai pas couchée tôt.....Snif!

Je vous embrasse et je vous souhaite une bonne nuit de repos

Pierrette

PS: pour les Charentais: le 15 mai nous montons chez Chris et André sera du voyage.

on pourra se voir un jour car on y restera la semaine (avec Elbo bien sur)

posté par Nicole_72230 le 20-04-2015 à 11:21

Bonjour tout le monde,

C'est avec le soleil et le ciel bleu que je viens vous souhaiter un bon lundi.

JEAN-PIERRE - Merci pour le café, même à cette heure, je le prends avec plaisir

NEIGE - BRAVO pour cette nouvelle couverture, ben dis donc, tu vas attraper une tendinite à faire tout ça.... les couleurs sont jolies. Je te joins l'adresse de Micheline par MP....

LYS DIET - A plus tard.... tu dois être bien occupée...

Passez tous une belle journée... Bisous sarthois...

posté par JEANPIERRELAMERANT le 20-04-2015 à 07:20

Bonjour les amies du petit coin de Neige, un bon café pour commencer la journée

Toujours avec la modération du programme savoir maigriryes

JPL et Lulukiss

17231 - 17240 de 17641

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.