Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

17241 - 17250 de 17641
posté par NEIGE_mamiequimoue le 19-04-2015 à 09:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour mes amies et amies du petit coin des arènes (sous la pluie)

Nicole je n'ai pas le mail de Micheline,mais tu peux coller le lien du groupeen lui répondant ou m'envoyer son adresse!

Geneviève m'écrit qu'elle ne peut toujours pas venir. elle va essayer quand elle n'aura pas les enfants.

Je vous pose le futur plaid que je vais commencer à coudre

je vous souhaite un bon dimanche et je vous embrasse

Pierrette

posté par Nicole_72230 le 19-04-2015 à 09:01

Un petit coucou vite fait pour vous souhaiter à tous et toutes un très BON DIMANCHE... Nous partons d'ici une heure sur Angers...

Ce matin soleil et ciel bleu sur la Sarthe, et 9 degrés. J'espère PIERRETTE que dans les Landes vous n'avez pas été embêtés par les gros orages....

Bisous du dimanche,  Nicole

posté par Nicole_72230 le 18-04-2015 à 23:45

Bonsoir tout le monde,

Une journée qui a passé vite, car cet AM j'ai peint sur ma grande toile, le tableau est bien avancé, on n'a mangé ce soir qu'à 20 h, et le temps de tout ranger, c'était The Voice...

PIERRETTE - J'ai eu un mail de Micheline qui s'est aperçue qu'on ne passait plus sur le Groupe précédent, et elle ne sait pas comment venir nous rejoindre, pourrais tu lui envoyer le lien ? Elle m'a dit en attendant de te passer le bonjour... Elle court pour William, vérification de son Pacemaker... etc... Je pense que c'est une photo de ton jardin, ce sont des petits pois ?

LYS DIET - Ca y est, te voilà, il est joli ton mandala, j'adore le bleu en plus, et les couleurs sont bien choisies. Pour l'encre de chine, moi j'utilise le même papier que pour l'aquarelle, du 300 grammes... c'est une texture qui se tient bien...

Je vous souhaite à toutes une bonne nuit et pour demain un bon dimanche, car nous partons toute la journée à Angers chez une Amie. A lundi, bisous,

Nicole

posté par NEIGE_mamiequimoue le 18-04-2015 à 14:07

coucou Lys-dièt

tu as enfin réussi à venir ainsi que Didine,je suis contente.

je fais des mandalas,mais en pyrogravure et j'aime beaucoup

je vous souhaite une bonne fin de journée

Pierrette

posté par Lys_diet le 18-04-2015 à 10:42

Mon tout premer balbutiment en matière de Mandala !

Bonjour Pierrette, bonjour Nicole çà y est j'ai réussi à vous rejoindre ! Merci Pierrette pour ton message. 

Nicole une question j'utilise du paier Canson 300g, mais quel type de papier dois je employer pour travailler avec l'encre de chine ?

Ah j'oubliais cette semaine j'ai repris 800g !!! No comment

Je vous embrasse très fort

posté par Nicole_72230 le 18-04-2015 à 09:54

Bonjour tout le monde,

Après un peu de pluie hier soir, ce matin soleil.... le ciel orageux s'en va...

Tiens, DIDINE a fait une apparition furtive, donc ça remarche, bon WE à toi DIDINE...

PIERRETTE - Pour moi, ce matin à ma grande surprise (oui j'avais allégé mes repas), j'ai perdu 1,200 kg.... Autant te dire que je vais rester prudente quant à la marche, car hier, j'ai payé mon desherbage d'avant hier, ce matin, ça semble mieux aller... 

Oui je rage de ne pouvoir marcher, mais bon, c'est pour la bonne cause, je veux mettre tous les atouts de mon côté...

A plus tard, bisous,

Nicole

posté par didine_645 le 18-04-2015 à 09:46

bonjour je me dépèche d;écrire avant que ça parte soleil mais fraîcheur 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 18-04-2015 à 08:28

Bonjour mes amies et amis

l'équipe semble fermer ses portes le samedi midi,Didine n'a pas réussi à les avoir,donc nous sommes Nicole et moi,les seules à pouvoir venir.

Nous allons essayer de bien tenir la barre sur les eaux du Luy.

Je suis contente j'ai perdu du poids (je suis à mon poids de 1970) avant de trop grossir Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!

Il pleut sur le petit coin des arènes.

Nicole,

je pense que tu dois ruer un peu de ne pas pouvoir marcher,mais sois patiente c'est pour ton bien être.

allège tes repas au maximum mais n'oublies pas que ,après,tu vas pouvoir reprendre tes balades plus sereinement.

j'ai du travail dans la maison.

je vous souhaite un bon WE et je vous embrasse

posté par Nicole_72230 le 17-04-2015 à 22:02

Tu sais PIERRETTE, à ne plus marcher pareil, j'appréhende un peu demain, même si dans mes vêtements je me sens toujours à l'aise... cette semaine j'ai surveillé mon alimentation (sauf petits écarts avec le fromage, certains jours j'en ai pris 2 fois), on verra bien après une bonne nuit...

Bonne fin de soirée et bonne nuit.

Bisous, Nicole

posté par NEIGE_mamiequimoue le 17-04-2015 à 21:13

Bonsoir mes amies et amis du petit coin des arènes "ensoleillées".

je constate que nous ne sommes que 2 à pouvoir venir sur le forum,ne nous affolons pas,c'est un problème technique qui prive certaines de la connexion au site.

Journée bien remplie: couture et jardinage était au programme.

demain c'est le jour de la pesée,je vous souhaite bonne chance!

je vous embrasse passez une bonne nuit et un bon WE!

Pierrette

17241 - 17250 de 17641

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.