Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour NEIGE et les Cohénettes,
Non PIERRETTE, je n'étais pas en panne, mais hier n'ai pas pu passer, j'avais passé une mauvaise nuit la veille, hier j'ai voulu desherber au détriment de ne pouvoir marcher, et mon genou n'a pas aimé.... Je sens que ça va être hard pour qu'il tienne le choc pendant les 3 semaines ''d'accalmie obligatoire''...
Je vais essayer de me soigner par le Reiki, mais comme ça touche les os, pas sûr que ça marche, je tente tout, je ne risque rien...
Ce matin ciel d'orage mais pas d'eau...
Cet AM on va voir un Ami hospitalisé au Mans, suite à un blocage des reins par la cortisone.... Il n'est pas passé loin de ''patrès", mais avec deux dialyses, j'ose espérer qu'il va pouvoir s'en passer et que ses reins vont refonctionner normalement...
Oui, quand on a une panne, je suis d'accord Pierrette, il faut téléphoner directement ou envoyer un mail, et ils répondent assez vite...
Je vous souhaite une bonne journée à toutes, gros bisous sarthois,
Nicole