Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

17251 - 17260 de 17641
posté par Nicole_72230 le 17-04-2015 à 11:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour NEIGE et les Cohénettes,

Non PIERRETTE, je n'étais pas en panne, mais hier n'ai pas pu passer, j'avais passé une mauvaise nuit la veille, hier j'ai voulu desherber au détriment de ne pouvoir marcher, et mon genou n'a pas aimé.... Je sens que ça va être hard pour qu'il tienne le choc pendant les 3 semaines ''d'accalmie obligatoire''...

Je vais essayer de me soigner par le Reiki, mais comme ça touche les os, pas sûr que ça marche, je tente tout, je ne risque rien...

Ce matin ciel d'orage mais pas d'eau...

Cet AM on va voir un Ami hospitalisé au Mans, suite à un blocage des reins par la cortisone.... Il n'est pas passé loin de ''patrès", mais avec deux dialyses, j'ose espérer qu'il va pouvoir s'en passer et que ses reins vont refonctionner normalement...

Oui, quand on a une panne, je suis d'accord Pierrette, il faut téléphoner directement ou envoyer un mail, et ils répondent assez vite...

Je vous souhaite une bonne journée à toutes, gros bisous sarthois,

Nicole

posté par NEIGE_mamiequimoue le 17-04-2015 à 10:27

Bonjour les amies et amis du petit coin des arènes "sous la pluie"

Avis

pour les personnes qui ne peuvent pas accéder à Aujourd'hui.com!!!

la technique vous prie de téléphoner au : 0800 00 88 30

et d'expliquer ce que vous avez sur l'écran car ,perso je n'ai pas de soucis alors je ne peux pas leur dire à votre place!

je vous embrasse

Pierrette

PS mon amie Geneviève vient d'appeler : il s'agit d'une coupure involontaire mais appelez car c'est chaque personne qui doit signaler la panne

posté par NEIGE_mamiequimoue le 16-04-2015 à 21:22

bonsoir mes amies et amis

il semble qu'on ne soit que 3 à pouvoir venir sur AJ aujourd'hui,j'ai pas de réponse positive ça doit être un problème technique

je vous souhaite une bonne nuit en espérant que demain tout sera rentré dans l'ordre

je vous embrasse

Pierrette

posté par Nicole_72230 le 16-04-2015 à 12:23

BONNE JOURNEE ma PIERRETTE, ici il n'a pas plus, mais le ciel est couvert, mais il fait encore bon... Bisousssss

posté par NEIGE_mamiequimoue le 16-04-2015 à 07:56

Bonjour mes amies et amis du petitcoin des arènes (mouillées)

Merci JPL et Nicole de nous informer,j'appèlerai le site ce matin.

je vous embrace et je vous souhaite une bonne journée

Pierrette

posté par JEANPIERRELAMERANT le 16-04-2015 à 06:44

Bonjour les amies du petit coin de Neige, pas de problème pour écrire sur le forumyes

Je vous souhaite un excellent jeudi,en restant motivé

JPL et Lulukiss

posté par Nicole_72230 le 16-04-2015 à 00:02

Coucou,

Je n'ai pas ce souci, mais j'ai une amie sur un autre site de Aujourd'hui.com qui n'arrive plus à accéder non plus, donc je pense que ça vient d'eux...

Bisous et bonne nuit

posté par NEIGE_mamiequimoue le 15-04-2015 à 21:21

Bonsoir les amies du petit coin des arènes

Il semble qu'un problème soit survenu. Didine et Geneviève ne peuvent pas accéder au forum,une pub de Aujourd'hui.com se pose sur la page.

avez vous ce souci?

peut-être que c'est pour ça que y a personne qui écrit

je vous souhaite une bonne nuit

Pierrette

si ça persiste je téléphonerai au site

posté par NEIGE_mamiequimoue le 15-04-2015 à 11:27

Bonjour mes amies et amis du petit coin des arènes

Je souhaite la bienvenue aux nouvelles arrivantes qui vont,je le sais,très bien s'intégrer autrour du petit coin sympa qui borde le Luy de Béarn!

Je vous souhaite une meilleure santé chacune et chacun, mais ,malgré les soucis de la vie,n'oublions pas de garder le sourire,de rester motivés dans chaque tache que nous entreprenons.

Ce petit coin abrite plein d'artistes en herbe ou confirmés alors gardons notre positive attitude en aidant les plus faibles ,en motivant les plus démotivés.

N'oublions jamais que à plusieurs on est toujours plus forts contre les coups durs de la vie. En plus,nous avons un homme pour nous aider.

je vous embrasse j'ai encore du travail à faire

Pierrette

posté par Nicole_72230 le 15-04-2015 à 09:38

MERCI  NEIGE de m'avoir amenée jusqu'ici....

17251 - 17260 de 17641

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.