Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

17261 - 17270 de 17641
posté par Nicole_72230 le 15-04-2015 à 09:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Une photo pour que vous ayez une idée de ma tête....

Bonjour tout le monde,

PIERRETTE m'a aidée à déménager et me voilà parmi vous...

LYS DIET - Ca  y est, j'arrive..... pour globaliser, pour moi plus de marche pendant 3 semaines, hier j'ai eu une infiltration dans le genou et une ponction de mon kyste poplité, si ça fait effet, ce que j'espère, c'est super, sinon, il faudra que j'aille vers l'arthroscopie, Je ne fais pas les choses à moitié et pourtant..... mon ménisque est cassé en deux... Il a dû se tordre de rire et n'a pas résisté, lol.... Ca ne m'empêchera pas de me servir de mes pinceaux et pour moi c'est l'essentiel laugh

Bonjour à DIDINE et GENE40350 (je suppose que c'est Geneviève) - Une intruse, peu bavarde (!!!) débarque parmi vous... Je passerai à chaque fois que faire se pourra...

Bonne journée ensoleillée à toutes.

Nicole

posté par JEANPIERRELAMERANT le 15-04-2015 à 08:07

Bonjour les amies du petit coin de Neige,je suis très occupé en ce moment,la raison de mon absence de ne pas passer tous les joursmais je pense bien à vousheartsurtout vous restez sérieuses dans le programme JMCBon mercredi à touteskiss JPL et Lulu

posté par NEIGE_mamiequimoue le 14-04-2015 à 19:38

Bienvenue Lys_diet sur le petit coin des arènes d'Amou.

Je vois que tu es assez fan de choses artistiques (peintures,téatre,lecture etc..

c'est un loisir très positif que j'approuve,mais André n'aime pas sortir et je n'ai pas de voiture pour sortir seule,par contre je peints,je brode,je tricote,je fais des montages vidéos etc...

Nicole est toujours sur le groupe elle paye l'abonnement mensuel,elle a son entrée ici si elle le souhaite.

Nous arrivos du jardin,j'ai bêché 3 m2 pour semer les haricots verts et j'eu la surprise en arrivant dans le jardin de voir mes petits pois couverts de fleurs blanches et 3 pieds de fleurs rouges et roses,c'est vraiment joli un jardin!

y a aussi des petites fèves,on va se régaler bientôt.

ce matin le cours d'informatique était très intéressant on a appris à faire des compositions avec libre office..

Maintenant je dois apprendre à utiliser Power Point pour mes vidéos!

voilà je vous embrasse et je vous souhaite une très bonne soirée

Pierrette

posté par Lys_diet le 14-04-2015 à 17:56

Bonjour à toutes

Ravie de te retrouver Pierrette et un grand merci pour tes conseils. Qu'est devenu Nicole ?

. Oui belle journée "d'été", comme celà fait du bien. Mon forfait s'étant arrété le 28 mars j'ai du me réinscrire. Voilà c'est chose faite. J'ai musardé au jardin du Luxembourg journée très cool.Ce soir sur la chaîne histoire il y a toute une soirée Michel Ange. Si vous aimez ce peintre ne la ratez pas. Je vous embrasse fort

posté par gene40350 le 14-04-2015 à 15:21

didine_645 le 14-04-2015 à 07:48

bonjour a tous et une journée qui démarre avec le soleil pour mettre de l;entrain 

Bonjour Didine,

Il fait très beau. Le linge sèche bien. Je vais me mettre à repasser car demain après-midi, la maison se vide. Théo reviendra dimanche soir pour la semaine.

J'ai beaucoup de succès avec le potage aux courgettes. Les 3 enfants me la réclament et notre belle-fille l'a trouvé excellent. Elle pourra leur en faire.

Hier au soir, j'ai fait un exploit : en voulant bien fermer la porte du séjour, j'ai cassé la serrure. Ce matin, mes 2 hommes l'ont démontée et doivent aller en chercher une autre cet après-midi. C'est une serrure à 3 points.

Je te souhaite une bonne fin d'après-midi, dehors avec Hindi. Ici, Hémi profitent bien dfes petits. Il est choyé et dorlotté, ce petit !!!

Je t'embrasse

Geneviève

posté par didine_645 le 14-04-2015 à 07:48

bonjour a tous et une journée qui démarre avec le soleil pour mettre de l;entrain 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 13-04-2015 à 21:09

Bonsoir tout le monde

je vais me coucher la journée fut bien remplie

j'espère que pour vous ce fut la même chose

demain j'ai cours d'informatique alors je ne sais pas si je passerai avant midi!

je vous embrasse et je vous souhaite une très bonne nuit

Pierrette

posté par gene40350 le 13-04-2015 à 11:15

didine_645 le 13-04-2015 à 07:58

bonjour a vous tous pour l;instant c;est gris brumeux le soleil devrait encore être au rv 

oui les madeleines et petit beurre ont un goût de reviens hum! 

Coucou Didine,

Quel bonheur de te revoir !!!!!

Oui, ces gâteaux sont excellents et tout le monde les a appréciés mais, il en reste encore !!! Rassurez-vous !!!! Les bonnes choses, il faut les faire durer, n'est-ce-pas !!!!

Bonne journée et à demain,

Je t'embrasse

Geneviève

posté par gene40350 le 13-04-2015 à 11:11

gene40350 le 13-04-2015 à 11:08

Coucou Neige,

Tout d'abord, je tiens à te rassurer : il y a encore des "petits-beurre" et des madeleines que je conserve précieusement dans la boite en fer. Tout le monde les a trouvés "excellents" mais nous en mangeons "avec modération".

DiDier a bien travaillé hier. Il a tondu et tu vas voir la différence. Pour André, il a raison, c'est pareil pour Henri, l'après-midi, avec un beau soleil comme nous avons actuellement, ce n'est pas bon pour eux. Le matin au frais, oui.

Aujourd'hui, c'est jour de faire tourner la machine à laver le linge pour que tout sèche très vite. Les enfants sont heureux de pouvoir courir, jouer à leur aise mais aussi de me squatter l'ordi.Je vous souhaite une bonne journée et à demain,

Je t'embrasse

Geneviève

Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh j'ai oublié de mettre la photo  !!!!!!!!!!!!!!!

Où ai-je la tête ??????????? pourtant bien sur les épaules !!!!!!

posté par gene40350 le 13-04-2015 à 11:08

NEIGE_mamiequimoue le 13-04-2015 à 08:54

Bonjour mes amies et amis

Oui JPL c'est super ses rencontres ça resère les liens virtuels et on discute de tout plus facilement.

Le ciel est bleu et hier le village de St Savinien devait être rayonnant.

aujourd'hui je vide mon living pour faire un peu de place.

Didine, les petits beurre et madeleines que j'ai porté à Geneviève sont vraiment uniques,c'est une marque que l'on ne trouve pas courament,quand on les goute on n'aime plus les autres marques.

je vous souhaite une bonne journée pleine de joies

je vous embrasse

Pierrette

Coucou Neige,

Tout d'abord, je tiens à te rassurer : il y a encore des "petits-beurre" et des madeleines que je conserve précieusement dans la boite en fer. Tout le monde les a trouvés "excellents" mais nous en mangeons "avec modération".

DiDier a bien travaillé hier. Il a tondu et tu vas voir la différence. Pour André, il a raison, c'est pareil pour Henri, l'après-midi, avec un beau soleil comme nous avons actuellement, ce n'est pas bon pour eux. Le matin au frais, oui.

Aujourd'hui, c'est jour de faire tourner la machine à laver le linge pour que tout sèche très vite. Les enfants sont heureux de pouvoir courir, jouer à leur aise mais aussi de me squatter l'ordi.Je vous souhaite une bonne journée et à demain,

Je t'embrasse

Geneviève

17261 - 17270 de 17641

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.