Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour mes amies
Je confirme,Yvonne,qu'il faisait chaud hier ,et c'est vraiment pas top de courir entre les services hospitaliers.
Pour répondre à vous toutes: J'ai rencontré le chirurgien et la décision sera aujourd'hui, mais l'hopération sera cette semaine.
Donc,hier: 10h visite au chirurgien (attente 20mn) explication aux enfants, prise de sang en vitesse au laboratoire,ensuite repas macdo, direction la maison,plus 16h direction Orthez pour un scaner 16h passée 17h ,+ attente 1h pour le résultat et 19h départ pour Misson repas d'anniversaire de ma petite fille 26 ans OUFFF21h dodo.
Ce matin rendez-vous à Pau voir le chirugien 11h pour lecture du scanner et savoir la date de l'opération.
Donc,ne vous inquiétez pas si demain je n'écris pas ,et, si,je ne reviens pas (on ne sait jamais, ) sachez que vous m'avez beaucoup aidée et que je vous en suis reconnaissante.
Je vous embrasse
Pierrette