Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

17301 - 17310 de 17645
posté par NEIGE_mamiequimoue le 05-04-2015 à 13:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour mes amies et amis du petit coin des arènes (vent glacial)

je vous souhaite de joyeuses fêtes de Pâques (avec modération) comme le dit JPL.

J'ai fait pour les enfants un gâteau au chocolat au yaourt (sucre stévia)!

après midi au jardin mais petite sièste avant!

je vous embrasse

Pierrette

posté par JEANPIERRELAMERANT le 05-04-2015 à 07:47

Bonjour les amies du petit coin de Neige,un petit déjeuner modéré,svp,ne pas en profiter,pendant les fêteswink Bon dimanche à touteskiss JPL et Lulu

posté par NEIGE_mamiequimoue le 04-04-2015 à 21:10

pas beaucoup de monde partout.

Merci Astrid d'être passée nous faire un coucou!

Bonne fête de Pâques aussi

nous il faisait si froid qu'on est pas sortis

je vous embrasse

Pierrette

posté par astridele le 04-04-2015 à 11:42

bonjour les amies du petit coin des arènes

je passe vous souhaiter un bon weekend de pâques .

Pierrette en alsace aussi il pleut .

bises

astrid

posté par NEIGE_mamiequimoue le 04-04-2015 à 08:37

Bonjour mes amies et amis

pas de jardin ce matin car il pleut,mais ça va pas durer,alors on va voir dans la journée.

j'espère que vous avez passé une bonne nuit,que Dame Balance est souriante ce matin.

JPL et Lulu sont surement sur les routes de Charente,alors je vous pose le café et les boissons chaudes et je vous embrasse.

Pierrette

posté par NEIGE_mamiequimoue le 03-04-2015 à 19:16

coucou les amies et amis du petit coin des arènes (ensoleillées)

nous avons jardiné ce matin et cet après midi André et moi,tout reste à faire,car l'herbe à poussé avec cette pluie,mais André s'est mis à bêcher et ça ce retourne bien,demain on recommence,je vais avec Elbo le matin jusqu'à 10h et on repart l'après midi,je suis contente les tulipes sont en fleurs et les narcisses aussi .Nous avions un peu peur que la terre soit trop lourde,mais comme on a bien travaillé l'an dernier,elle est potable ,mais j'ai les mains en compote!!!

on va planter des pommes de terre,mais pas sur qu'on aura assez de place pour tout mettre..........

Astrid,sur que ça me fera plaisir de te rencontrer!

Le programme commence à se monter:

Visite à Lourdes

et aussi une envie que j'ai (mais ça dépendra du temps qui restera après Lourdes, )j'aimerai  bien visiter les grottes de Bétharam qui se trouvent après Lourdes.

ensuite on discutera du programme quand tout le monde sera là,mais je vous pose deux envies,une de Colette et la mienne.qui peuvent se faire le même jour.

Déjà :le 19 aller chercher Astrd à l'aéroport de Pau

Puis préparer le repas du pique-nique

le 20 on s'amuse et on mange et on va visiter le village.

Le 21 y a le marché le matin et quartier libre l'après midi

22 reconduire Astrid à Pau et on peut continuer sur Lourdes et Bétharam (selon l'horaire de l'avion Astrid pourra venir avec nous)

J'ai pour mission de convaincre André de nous accompagner dans cette balade!

Reste plusieurs points d'interrogations que nous solutionnerons d'ici là!

je vous embrasse

Pierrette

posté par astridele le 03-04-2015 à 17:35

bonjour les amies et amis du petit coin

je passe vous faire un petit coucou , je m'appelle Astrid ,je suis de l'alsace un village au nord de strasbourg . j'ai 65 ans , je suis diabétique et comme vous j'ai perdu du poids avec JMC . J'ai un golden retriever . 3enfants qui ont pris leur envol .Je suis mamie 2 fois une à 23 ans et l'autre 4 mois le 5 avril . Que d'ailleurs je garde 2 fois par semaine .

Je serai sur amou du 19 au 22 juin  et je crois que certains d'entre vous aussi .

je vous souhaite une bonne fin d'après midi et vous embrasse .

astrid

posté par gene40350 le 03-04-2015 à 11:17

NEIGE_mamiequimoue le 03-04-2015 à 11:00

Bonjour mes amies et amies

je suis en retard car ce matin c'était jardinage ! OUFF ça fait du bien,mais j'ai du travail à désherber je vous assure.

Alors un bon café au retour était bien venu,je vous fais partager.

je vous embrasse

Pierrette

bonjour Neige,

Bravo !!! de profiter de ce beau temps pour arracher l'herbe !!! Je veux bien croire que tu as du boulot sur la planche car je le vois ici, d'ailleurs je vous joins une photo de notre champ envahi de pissenlits. .Il faudrait tondre mais je préfèrerai qu'Henri ne le fasse pas avant son opération de mardi matin. Didier arrivant le 11, je préfèrerai que ce soit lui qu'il le fasse, mais si mon homme a décidé que !!!! que puis-je faire : R I E N !!!!!

Continue bien de profiter du bon air, bon courage et à bientôt, Merci pour ton CAFE  qui a bien dû te remonter, tu l'as bien mérité.

Je t'embrasse

Geneviève

posté par NEIGE_mamiequimoue le 03-04-2015 à 11:00

Bonjour mes amies et amies

je suis en retard car ce matin c'était jardinage ! OUFF ça fait du bien,mais j'ai du travail à désherber je vous assure.

Alors un bon café au retour était bien venu,je vous fais partager.

je vous embrasse

Pierrette

posté par gene40350 le 02-04-2015 à 09:54

NEIGE_mamiequimoue le 01-04-2015 à 07:59

Bonjour le petit coin des arènes mouillées

j'espère que vous avez bien dormi et que vous êtes en formes pour commencer ce mois d'avril allégé.

J'ai passé une bonne nuit,je viens de sortir Elbo,le ciel est couvert,mais restons positives et motivées

Pour l'instant,je suis dans la courbe descendante...

je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

Bonjour  Neige,

Enfin LE SOLEIL EST LA !!! quel bonheur !!! Nous revivons tous. Merci pour tes jolies fleurs

Profites de ce beau temps pour aller te promener, ceux qui peuvent, profitez-en car après, on ne peut plus, mais l'occuppation ne manque pas et les journées passent très et trop vite.

Bonne journée et à bientôt

Je t'embrasse

Geneviève

17301 - 17310 de 17645

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.