Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Coucou Petit tour vers les amies . je pense beaucoup à Neige qui doit recevoir les fidèles amies bientot . Bien des correspondantes ont des problèmes de connexion en ce moment . Je crois qu sfr est en panne depuis quelques temps !!! On se sent bien seule quand on ne peut communiquer . Dans le loiret l'été a du mal à s'installer . On se sert beaucoup des vêtements demi saison !! Bonne soirée et grosses bises à toutes . Photo : Les Saintes maries de la mer
Ordinateur Bonjour,
J'ai parlé longuement hier au soir avec Neige, qui est très occuppée et coupée du monde aussi àcause d'internet (SFR) et ce n'est pas marrant, et comme tu dis, on se sent bien seule quand nous n'avons plus ce moyen de communication. Pour Neige, elle est très ennuyée mais a d'autres contacts, ses voisins, sa famille, et le tel. qui fonctionne, heureusement pour elle. Elle a réussi a avoir une autre partie de jardin où elle veut mettre des citrouilles car elles sont envahissantes. Ils sont très contents car ils récoltent de très bons légumes. Elle en fera pour samedi. Espérons qu'il y aura du soleil et non la pluie comme aujourd'hui.
Merci pour la photo des Saintes-Maries-de-la-Mer. Je n'y suis jamais allée mais les flamants roses sont magnifiques et je les aime beaucoup. Merci de nous faire voyager ainsi tout en restant assis dans notre fauteuil.
Tu sais, il n'y a pas que dans le Loiret que l'été a du mal à s'installer, ici, c'est un peu pareil. .Il nous faut toujours un tricot, les pantalons ont un peu raccourci, mais c'est tout !!!!
Je te souhaite une bonne journée et au plaisir de te lire à nouveau,
Je t'embrasse
Geneviève