Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

17301 - 17310 de 18074
posté par gene40350 le 16-06-2015 à 09:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ordinateur6 le 15-06-2015 à 16:51

Coucou Petit tour vers les amies . je pense beaucoup à Neige qui doit recevoir les fidèles amies bientot . Bien des correspondantes ont des problèmes de connexion en ce moment . Je crois qu sfr est en panne depuis quelques temps !!! On se sent bien seule quand on ne peut communiquer . Dans le loiret l'été a du mal à s'installer . On se sert beaucoup des vêtements demi saison !! Bonne soirée et grosses bises à toutes .  Photo : Les Saintes maries de la mer

Ordinateur Bonjour,

J'ai parlé longuement hier au soir avec Neige, qui est très occuppée et coupée du monde aussi àcause d'internet (SFR) et ce n'est pas marrant, et comme tu dis, on se sent bien seule quand nous n'avons plus ce moyen de communication. Pour Neige, elle est très ennuyée mais a d'autres contacts, ses voisins, sa famille, et le tel. qui fonctionne, heureusement pour elle. Elle a réussi a avoir une autre partie de jardin où elle veut mettre des citrouilles car elles sont envahissantes. Ils sont très contents car ils récoltent de très bons légumes. Elle en fera pour samedi. Espérons qu'il y aura du soleil et non la pluie comme aujourd'hui.

Merci pour la photo des Saintes-Maries-de-la-Mer. Je n'y suis jamais allée mais les flamants roses sont magnifiques et je les aime beaucoup. Merci de nous faire voyager ainsi tout en restant assis dans notre fauteuil.

Tu sais, il n'y a pas que dans le Loiret que l'été a du mal à s'installer, ici, c'est un peu pareil. .Il nous faut toujours un tricot, les pantalons ont un peu raccourci, mais c'est tout !!!!

Je te souhaite une bonne journée et au plaisir de te lire à nouveau,

Je t'embrasse

Geneviève

posté par gene40350 le 16-06-2015 à 09:20

jonquille_70110 le 15-06-2015 à 16:14

Bonjour à toutes,

Je viens un peu vous vers vous, La fête des mères je l'ai passée  au urgence, très mal au ventre et à l'estomac,une intoxication allimentaire (quiche acheté à aldi) enfin tout est rentrée dans l'ordre. Puis faire la nounoue pour le petit-fils qui avait la varicelle, et maintenant c'est la fille du midi qui va avoir besoin de moi pour le mois prochaine encore faire la nounoue , enfin tant que nous pouvons aider nous sommes là.

Voila mes chères mamies en retraite nous ne chômons jamais.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Bisous Jacqueline

Bonjour Jonquille,

Quelle fête des mères !!!! et bravo la pizza !!!! mes petits-enfants en raffolent mais nous, on évite.

A la télé, ils ont expliqué comment ils fabriquent du faux fromage qui coûte bien moins cher que le vrai et qui y ressemble beaucoup.

Je rejoins Didine, si nous pouvons éviter d'acheter tout cuisiné, çà sera bien mieux pour notre santé car au moins, nous savons ce que nous mangeons et encore plus, ceux et celles qui ont un jardin.  J'espère que tout est rentré dans l'ordre et que le mauvais souvenir est derrière toi. Quant à nous grands Parents, quand nous avons la chance de faire "nounou" bien que çà soit un peu fatiguant, c'est un vrai bonheur et même un privilège. Nous, tous les 2, nous ne pouvons plus qu'en prendre 1 ou 2 mais pas les 3 ensemble mais nous attendons que les vacances arrivent : il y a de la joie, de l'animation, des rires et ils sont de plus en plus proches de nous car nous discutons pas mal avec eux. Je vois bien la différence avec mes 2 petites filles de l'Oise que nous ne voyons qu'1 fois par an, ce n'est pas du tout pareil, on ne se connait pas assez. C'est comme çà, il faut faire avec. Je pense surtout, que je ne dois pas  être la seule dans ce cas. Mon regret : c'est qu'ils sont encore jeunes et nous par contre trop âgés !!!! Ma mère était grand'mère a 40 ans. Moi, ce ne fût pas du tout le cas, loin s'en faut !!!!

Oui, c'est vrai, Jonquille, à la retraite, nous n'avons pas le temps de nous ennuyer, et heureusement !!!! çà serait très triste autrement.

Je te souhaite bonne continuation et bon courage et reviens-nous vite tu es toujours la bienvenue. Je t'embrasse

Gene

posté par gene40350 le 16-06-2015 à 09:04

didine_645 le 16-06-2015 à 07:12

re coucou photo de ma fifille qui est fier avec un moineau dans sa gueule et un bout du filet 

Bonjour Didine,

Il pleut, il pleut bergère !!!!  Les jardins vont être bien arrosés, tout pousse bien ici.

BRAVO !!!!! Hindi !!!! Tu n'as pas besoin d'aller loin pour aller à la chasse !!!! As-tu le permis au moins ?

AH !!!!!!!!!!!!! une bonne nouvelle : notre nouvelle recrue, le petit chaton "Bijou" s'est enfin intégré chez nous et avec nous deux.  Ca n'a pas été simple, mais enfin, çà y est. Il est à côté de moi, sur mon bureau, sur son coussin et il dort car tout à l'heure, il s'est beaucoup amusé. Depuis hier matin, il vit dans le séjour qu'il découvre petit à petit. Il mange et boit bien. Hemi et Sam, eux, peuvent aller dehors et sont dans la cuisine. Hémi est jaloux, Sam est plus âgé, alors il ne dit rien. Hier au soir, nous avons discuté Neige et moi pendant un petit moment. Elle n'a toujours pas de connexion et elle est très ennuyée. Elle ne vous oublie surtout pas et vous envoie le bonjour. Vendredi, elle a des invités qui arrivent, elle est très occuppée comme vous pouvez vous en douter..

Je te souhaite une bonne journée, merci pour le pt'it dej. et à demain,

Je t'embrasse

Gene

posté par didine_645 le 16-06-2015 à 07:12

re coucou photo de ma fifille qui est fier avec un moineau dans sa gueule et un bout du filet 

posté par didine_645 le 16-06-2015 à 07:11

bonjour a vous avec le soleil bon pour le moral et les abatis 

bonne journèe 

posté par didine_645 le 15-06-2015 à 19:23

bonsoir journée pas terrible nuages et point de soleil 

jonquille tout est rentrer dans l;ordre tout ces plats prèparer dès fois a LDL pince de crabe et

autre je n;achète pas et oui heureusement que les grands parents sont là pour faire la nounou 

posté par ordinateur6 le 15-06-2015 à 16:51

Coucou Petit tour vers les amies . je pense beaucoup à Neige qui doit recevoir les fidèles amies bientot . Bien des correspondantes ont des problèmes de connexion en ce moment . Je crois qu sfr est en panne depuis quelques temps !!! On se sent bien seule quand on ne peut communiquer . Dans le loiret l'été a du mal à s'installer . On se sert beaucoup des vêtements demi saison !! Bonne soirée et grosses bises à toutes .  Photo : Les Saintes maries de la mer

posté par jonquille_70110 le 15-06-2015 à 16:14

Bonjour à toutes,

Je viens un peu vous vers vous, La fête des mères je l'ai passée  au urgence, très mal au ventre et à l'estomac,une intoxication allimentaire (quiche acheté à aldi) enfin tout est rentrée dans l'ordre. Puis faire la nounoue pour le petit-fils qui avait la varicelle, et maintenant c'est la fille du midi qui va avoir besoin de moi pour le mois prochaine encore faire la nounoue , enfin tant que nous pouvons aider nous sommes là.

Voila mes chères mamies en retraite nous ne chômons jamais.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Bisous Jacqueline

posté par gene40350 le 15-06-2015 à 09:59

Nicole_72230 le 15-06-2015 à 09:13

Bonjour à toutes,

Un petit mot avant de partir à mes derniers cours de peinture de l'année, ce sera pastel sec...

DIDINE - Merci pour le bon petit déjeuner, je bois avec délectation un bon jus d'orange avant de partir...

GENE - Je t'imagine avec ton petit protégé, mon Dieu qu'il doit occuper ton temps... mais c'est bien....

MIEPELOTE - Bisous et bonne semaine....

NEIGE - Un petit coucou, j'espère que tu vas bien ainsi que ta petite famille (André et Elbo), tu dois être en pleins préparatifs pour le prochain WE, je souhaite de tout coeur qu'il fera beau, c'est prévu... donc ce sera super...

Bisous à toutes et bonne journée, je pars....

Nicole

Bonjour Nicole,

Merci pour ces belles et jolies fleurs. Les cours de peinture, c'est toi qui est le professeur ou l'élève ? Moi, je penche, pardon si je me trompe, plus, du côté du professeur vu ce que tu nous montres. Bonne journée.

Oh, oui, avec le châton, il m'en fait faire !!! surtout qu'il se cache !!! et il nous fait chercher !!!!

mais j'ai repéré où il est et je sais quand il vient, car la nourriture disparait, donc c'est bon signe. Mais quel cirque pour l'attrapper !!!!! je ne vous dis pas !!!!!! Il est très leste et tout petit qu'il soit, il court vite !!!! Il nous faudra quelques jours de patience encore.

Oui, Neige doit être très occuppée et surchargée, car elle est bien silencieuse !!!! C'est compréhensible, elle ne peut pas être partout à la fois !!!! Nous pensons beaucoup à elle et lui souhaitons beaucoup de courage.

Bonne journée dans "le pastel sec" et à bientôt

Je t'embrasse

Gene

posté par gene40350 le 15-06-2015 à 09:48

didine_645 le 15-06-2015 à 07:41

bonjour a vous pas encore de soleil mais il va venir le mr et pas d;eau pour nous les picards 

et semaine sec alors arrosoirs je sait bon nous l;eau pas trop chère mais les lègumes de planter

ce serait dommage qu;elles crèvent surtout les tomates 

bon début de semaine 

Bonjour Didine,

Merci pour ces bons croissants qui sont bien appétissants et ce jus d'orange qui contient bien tant de vitamines.

Nous, le soleil veut percer, il y a quelques nuages.

Ah, oui, quand on a la chance d'avoir un jardin, il faut se retrousser les manches pour arroser si tu n'as pas de tuyau. J'ai connu tout çà. On a RIEN sans RIEN !!!! tu le sais aussi bien que moi. Les tomates, il fait les arroser mais aussi les sulfater contre les maladies.

Bonne semaine à toi aussi et à demain

Je t'embrasse

Geneviève

17301 - 17310 de 18074

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.