Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour Nicole,
HO LA LA !!!! que je te plains avec les 24 h du Mans tout près de chez vous !!!!! BONJOUR le
CALME !!!! Tu as bien raison d'aller marcher dans les bois, et respire à pleins poumons.
Oui, la coloscopie se passe sous anesthésie générale. Il arrive le matin, à jeun et tout prêt et reviendra en fin d'après-midi en taxi. Oh, ce n'est que la 3ème, il commence à être habitué. Leur père étant décédé d'un cancer du colon, ils sont très surveillés. Il doit avoir un polype qui le gêne. La dernière fois, ils lui avaient en enlever 1. Du moment, qu'il n'y a pas du sang dans les selles, ce n'est pas la peine de s'affoler, de toutes les façons, çà ne servirait à rien. Pour les 2 autres frères, c'est pareil, ils les surveillent aussi.
J'espère pouvoir dormir cet après-midi pour récupérer un peu, et le travail n'a pas avancé beaucoup !!! espérons que la semaine prochaine sera moins mouvementée. Hier, en fin d'après-midi, j'ai voulu aller au fond de notre propriété sans ma ceinture abdominale, bonjour les dégâts, çà m'apprendra, aussi, ce matin, je n'ai pas oublié de la mettre.
Bonne fin de semaine, bon courage et reviens nous vite,
Je t'embrasse
Gene