Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
bonjour c;est moi qui a fermer et qui ouvre ce matin alors bonne journée
Bonjour Didine,
Alors, nous sommes punies !!! Nous n'avons pas eu droit à ton magistral pt'it dej. quotidien ?
Pour le moment, ici, il ne fait pas soleil, mais il ne pleut pas non plus.
Hier, journée assez perturbée par l'arrivée du petit chat. Je n'avais pas bien dormi la nuit et en plus, il avait disparu !!!!! Hier au soir, je me couche plus tôt, Henri vient me direque le chat était revenu !!!! quelle surprise, mais il se cache partout et pour l'attrapper ? quel cirque !!!!!
Il a mangé et ensuite, il était dans notre chambre où il m'a réveillée, ce matin, en me léchant la figure. Il a dormi à côté de moi. Il a bien mangé et puis à nouveau il a disparu. J'espère qu'il reviendra ce soir mais hier, je me suis fait du souci, impossible de dormir l'après-midi, alors j'espère récupérer cet après-midi. Je vous assure qu'il a besoin de grossir. Il est resté un grand moment dans mes bras, il ronronne, donc il était heureux, mais ici, ils sont habitués à la liberté, au grand air, à beaucoup d'espaces. On verra bien ce soir. SAM çà ne le tracasse pas plus que çà mais HEMI, c'est autre chose. Il est jaloux. Ce qu'il ne faut pas faire pour ces petites bêtes à quatre pattes, mais que voulez-vous, je les aimes beaucoup.
Je te souhaite une bonne journée et te dis à demain, avec petit-déjeuner à la clé, n'est-ce-pas
Je t'embrasse
Gene