Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

17351 - 17360 de 17643
posté par gene40350 le 23-03-2015 à 09:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

didine_645 le 23-03-2015 à 08:33

bonjour a tous avec une bonne gelèe et le soleil pas pour longtemps car les nuages

vont faire leur retour avec de la pluie demain 

bonne journée 

Bonjour Didine,

Il fait gris, ici aussi mais pour le moment, il ne pleut pas. Je pense que Neige devrait montrer, aujourd'hui, le bout de son nez, si elle n'est pas trop fatiguée.

Je lui souhaite un bon retour avec nous sur son petit coin.

Je te souhaite une bonne journée et te dis à demain,

Je t'embrasse

Geneviève

posté par didine_645 le 23-03-2015 à 08:33

bonjour a tous avec une bonne gelèe et le soleil pas pour longtemps car les nuages

vont faire leur retour avec de la pluie demain 

bonne journée 

posté par gene40350 le 21-03-2015 à 21:26

didine_645 le 21-03-2015 à 19:31

bonsoir je viens de lire que neige c;est envoler geneviève pourquoi tu ne commandes pas laine et coton

a bergère de france 

Bonsoir Didine

J'ai été très longtemps très bonne cliente des Bergères de France parce que je tricotais beaucoup. Or maintenant, après l'opération de ma coiffe des rotateurs de mon bras droit, je ne peux plus le faire : çà me fait trop mal au bras. C'est pour cela que je me suis remise à crocheter, mais pas assez pour faire venir beaucoup de pelotes. Donc, la dernière fois, c'est notre fils qui m'avait amenée chez Phildar à Orthez. Pour 2 pelotes, je ne veux pas payer de port. J'attends de pouvoir aller à Dax. C'est bien dommage qu'il n'y ait plus de Phildar à Dax car leur coton est très joli. Ne t'inquiète pas, j'ai de quoi à faire. J'ai repris un coussin à terminer. Comment va Hindie ? Je lui et te souhaite une meilleure nuit et une très bonne récupération, petit à petit. Bon courage à vous deux.

Je t'embrasse et à demain,

Geneviève

posté par didine_645 le 21-03-2015 à 19:31

bonsoir je viens de lire que neige c;est envoler geneviève pourquoi tu ne commandes pas laine et coton

a bergère de france 

posté par gene40350 le 21-03-2015 à 12:03

NEIGE_mamiequimoue le 21-03-2015 à 10:45

Bonjour mes amies et amis ,je vois que Geneviève fait des progrès fulgurants au crochet, ça me ravie .

Nous repartons demain en Charente Maritime jusqu'à lundi matin,(je ne pense pas que j'aurai le temps de rencontrer JPL et Lulu car c'est un eller/retour éclair,mais  surement dans le début avril je passerai une semaine soit chez ma soeur ,soit chez Chris,alors ça sera plus calme.

Aujourd'hui il pluvine mais ça mouille bien!

j'ai perdu du poids depuis le 21 février -3 kilos 300 ,je suis contente

je vous laisse car après midi on déménage encore chez Chris

mille bises

Pierrette

Il y a contr'ordre :

J'ai reçu un coup de fil de Neige m'annonçant qu'ils partent AUJOURD'HUI et non demain, comme prévu. Elle m'a chargée de vous le faire savoir : voilà, mission remplie.

Je l'ai vite rappelée quand j'ai pris connaissance de son message, mais les oiseaux s'étaient déjà envolés. Je pense que leur retour est toujours prévu pour lundi.

Bonne journée et à demain,

Geneviève

posté par NEIGE_mamiequimoue le 21-03-2015 à 10:45

Bonjour mes amies et amis ,je vois que Geneviève fait des progrès fulgurants au crochet, ça me ravie .

Nous repartons demain en Charente Maritime jusqu'à lundi matin,(je ne pense pas que j'aurai le temps de rencontrer JPL et Lulu car c'est un eller/retour éclair,mais  surement dans le début avril je passerai une semaine soit chez ma soeur ,soit chez Chris,alors ça sera plus calme.

Aujourd'hui il pluvine mais ça mouille bien!

j'ai perdu du poids depuis le 21 février -3 kilos 300 ,je suis contente

je vous laisse car après midi on déménage encore chez Chris

mille bises

Pierrette

posté par gene40350 le 21-03-2015 à 10:34

Suite et fin de mon travail avec du coton, que j'ai d'ailleurs tout utilisé. Donc, je me suis remis à mes coussins en laine. Ce n'est pas le travail qui manque : pas le temps de m'ennuyer.

Je vous espère tous et toutes en bonne santé, et vous dis à demain,

Je vous embrasse

Geneviève

posté par gene40350 le 21-03-2015 à 10:31

Coucou à tous et toutes,

Maintenant voici des dessous-de-verre.

Bonne journée,

Je vous embrasse

Geneviève

posté par gene40350 le 21-03-2015 à 10:27

didine_645 le 21-03-2015 à 08:16

bonjour a vous tous grisaille encore et semaine prochaine hivernal chez moi bien chaud

un peu plus que d;habitude car avec hindie et ma nuit a été courte on a pas vu l;éclpse

mais quel magnifique coucher de soleil (grosse boule rouge) sur la hauteur en voiture

superbe bonne journée a vous 

Bonjour Didine,

Grisaille ici aussi et la cheminée nous réchauffe bien encore.

Je me doute bien que ta nuit a été très écourtée, surtout, si tu peux, repose toi aujourd'hui.

Fais de ma part de grosses caresses à Hindie. Il ne vous reste plus qu'à toutes les deux, beaucoup de patience, et de courage.

Je t'embrasse très fort

Geneviève

Comme promis, voici le 1er napperon

posté par didine_645 le 21-03-2015 à 08:16

bonjour a vous tous grisaille encore et semaine prochaine hivernal chez moi bien chaud

un peu plus que d;habitude car avec hindie et ma nuit a été courte on a pas vu l;éclpse

mais quel magnifique coucher de soleil (grosse boule rouge) sur la hauteur en voiture

superbe bonne journée a vous 

17351 - 17360 de 17643

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.