Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour mes amies et amis
je vous annonce une bonne nouvelle......IL PLEUT!
les jardins vont bénéficier de cette eau celeste qui va assouplir la terre et abreuver nos légumes et nos fleurs.
C'est bon aussi pour nos poumons qui vont moins souffrir de l'oppression et André sera mieux aujourd'hui!
Pas de jardinage mais du travail à la maison,alors pas de regrets mais de la motivation.
Merci Didine pour le petit déjeuner
Nicole et chacun ,chacune je vous souhaite de passer une bonne journée.
restez à l'ombre,buvez beaucoup et mangez équilibré
Equilibré ça veut dire : manger de tout en quantité résonnable
= attention aux sucres cachés ,aux graisses cachées et autres petites astuces cachées
Le plus sur c'est de préparer soit même vos sandwiches ,vos pâtisseries,vos plateaux pique-nique et vos boissons ainsi que vos sorbets
évitez aussi les chips et petits amuses gueules salés ,préférez les crudités (melons,tomates cerises, carottes,cornichon) c'est rafraîchissant et ça fait pas grossir,les soupes froides moulinées sont très désaltérantes aussi.
si vous êtes préssées voilà une idée de sandwiche : 1/4 de baguette que vous nappez de moutarde ou de ketchup +une tranche de jambon blanc dégraissé+une belle feuille de salade+ du fromage râpé ou une tranche de gruyère fine +une autre feuille de salade ça vous fais presque un plat complet.
rien ne vous empêche de remplacer par un autre légume ou d'y ajouter un légume cuit,le pain étant un féculent.
terminez par un fruit.
vous pouvez fabriquer des rillettes de jambon blanc,de thon,de sardinnes,de colin,de saumon ou volailles qui seront facile à tartiner.
C'était mon truc du jour.
je vous embrasse
Pierrette