Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

17361 - 17370 de 17644
posté par didine_645 le 21-03-2015 à 08:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour a vous tous grisaille encore et semaine prochaine hivernal chez moi bien chaud

un peu plus que d;habitude car avec hindie et ma nuit a été courte on a pas vu l;éclpse

mais quel magnifique coucher de soleil (grosse boule rouge) sur la hauteur en voiture

superbe bonne journée a vous 

posté par gene40350 le 20-03-2015 à 20:47

NEIGE_mamiequimoue le 20-03-2015 à 14:40

Bonjour tout le monde

Pas d'éclipse non plus sur Amou,mais un froid nordique.

je vous sers un petit quelque chose de chaud

bonsoir Neige, Didine, Roseline et tous ceux du Petit coin

C'est vrai, il faisait froid et tout gris. Avec mon époux, nous avons regardé la télé et nous avons eu la grande chance de voir l'éclipse; en direct, en Norvège. Elle était totale. C'était extraordinaire, très beau.

Demain, j'espère pouvoir vous montrer tout ce que j'ai crocheté en coton blanc. Je n'ai plus de coton, donc, j'ai repris ma laine et le coussin que j'avais commencé.

Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit,

Je vous embrasse

Geneviève

posté par NEIGE_mamiequimoue le 20-03-2015 à 19:03

roseline7 le 20-03-2015 à 16:43

bonjour , le plaid va vous tenir bien chaud ,  je ne viens pas beaucoup sur le site ,je te dis a bientot ,bisous  

coucou Roseline,

c'est gentil de nous faire un coucou!

le plaid il est pas pour moi ,il est pour une oeuvre (secours cathilique) pour les personnes dans le besoin et les handicapés qui vont à Lourdes pour couvrir les jambes.

une manière d'être utile et de vider mes placards de laines.

je t'embrasse

Pierrette

posté par roseline7 le 20-03-2015 à 16:43

NEIGE_mamiequimoue le 19-03-2015 à 18:31

Bonsoir tout le monde

voilà le plaid monté,il me reste le bord à faire au crochet (y a 198 carrés)

Y en a un autre en construction mais le matin je vais passer du temps à jardiner (on doit le faire aussi).

Elbo va bien et André et moi aussi

je vous souhaite une bonne nuit et je vous embrasse

Pierrette

bonjour , le plaid va vous tenir bien chaud ,  je ne viens pas beaucoup sur le site ,je te dis a bientot ,bisous  

posté par NEIGE_mamiequimoue le 20-03-2015 à 14:40

Bonjour tout le monde

Pas d'éclipse non plus sur Amou,mais un froid nordique.

je vous sers un petit quelque chose de chaud

posté par didine_645 le 20-03-2015 à 12:26

bonjour a vous pas d;éclipse pour nous tout couvert

bonne journée 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 19-03-2015 à 18:31

Bonsoir tout le monde

voilà le plaid monté,il me reste le bord à faire au crochet (y a 198 carrés)

Y en a un autre en construction mais le matin je vais passer du temps à jardiner (on doit le faire aussi).

Elbo va bien et André et moi aussi

je vous souhaite une bonne nuit et je vous embrasse

Pierrette

posté par gene40350 le 19-03-2015 à 09:53

didine_645 le 19-03-2015 à 07:05

bonjour a tous et bien pas chaud du tout le vent! du nord est pas de jardinage en vue

neige la nuit a été bonne moi je suis réveiller depuis 5 h hindie en pleine forme a bien

récupérer d;hier car elle était un peu ko 

bonne journée a vous 

Bonjour Didine,

Tiens, nous pouvons nous donner la main ; bien dormi aussi mais levée comme toi c'est pour cela que l'après-midi, je vais me reposer et ainsi, cela va très bien : le seul inconvénient c'est que je fais beaucoup moins de choses ou je mets beaucoup plus de temps. C'est ainsi, désormais, mais l'important, c'est que je sois bien dans mes "basketts".

Hier au soir, il y avait une émission à la 3 "les carnets de Julie" sur le PAYS BASQUE : une MERVEILLE !!!! Ils ont montré le "cidre" et comment ils remplissaient les verres.

Cela va rapppeler de bons souvenirs à Neige !!!!  Nous avons passé un excellent moment.

Bonne journée et à demain,

Je t'embrasse

Geneviève

posté par gene40350 le 19-03-2015 à 09:44

NEIGE_mamiequimoue le 19-03-2015 à 08:12

Bonjour mes amies et amis

Merci JPL pour la pensée du jour,avec un bon café,ça débute bien la journée pluvieuse qui commence.

Elle commence bien cette journée aussi car plus de sang dans les urines d'Elbo OUF.

Par contre j'ai appris une mauvaise nouvelle hier soir : une chienne de Chris nous a quitté pour le Paradis des animaux! elle avait 11 ans et souffrait d'anomalie cardiaque,alors Chris est triste et je comprends très bien.

Voilà! je vais vite me remettre en couture,car j'ai pas fini de monter les carrés

Je vous souhaite une très bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

Bonjour Neige,

Il pleut, il pleut bergère !!!! alors, c'est un temps à rester dedans !!!

Pour les photos, c'est Henri qui a regardé et trouvé comment faire, et j'apprécie beaucoup.Quant à la chienne, c'est comme les humains ; nou venons au monde pour un jour le quitter, qui que nous soyons  !!!!  Par contre, je comprends qu'elle soit triste, c'est normal mais tous ses autres chiens vont bien l'occupper et petit à petit tout redeviendra comme avant.  Quelle garde bien son courage, la vie continue.

Bonne couture et merci pour ces jolies fleurs

Je t'embrasse

Geneviève

posté par NEIGE_mamiequimoue le 19-03-2015 à 08:12

Bonjour mes amies et amis

Merci JPL pour la pensée du jour,avec un bon café,ça débute bien la journée pluvieuse qui commence.

Elle commence bien cette journée aussi car plus de sang dans les urines d'Elbo OUF.

Par contre j'ai appris une mauvaise nouvelle hier soir : une chienne de Chris nous a quitté pour le Paradis des animaux! elle avait 11 ans et souffrait d'anomalie cardiaque,alors Chris est triste et je comprends très bien.

Voilà! je vais vite me remettre en couture,car j'ai pas fini de monter les carrés

Je vous souhaite une très bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

17361 - 17370 de 17644

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.