Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

17381 - 17390 de 17643
posté par NEIGE_mamiequimoue le 16-03-2015 à 09:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour mes amies et amis

J'espère que vous avez été sages pendant mon absence sur le net!

(ma souris de prend pas le gras et l'italitque pardon)

Voilà,le voyage en Charente Maritime fut  court car Elbo encore bloqué par des calculs et comme le camion de déménagement devait arriver le soir on est rentrés et .............direction Véto!

Elbo est reté la nuit et il a été sondé mais bloqué encore alors on est pas repartis car j'étais malade,Elbo malade et André malade (gastro pour nous) et le lit!

Hier dimanche,OUFF! Elbo a évacué 2 cailloux à la fois et ils n'étaient pas petits,je vous assure que ça fait mal de voir un animal souffrir! sans pouvoir rien faire............

Donc il est soulagé et nous aussi! je vais prévenir le véto car on devait gonfler la vessie d'Elbo sous anéstésie totale demain  pour expulser les calculs. Mais je vais garder le rendez-vous pour exament complet de sa vessie et traiter contre les infections.

André et moi on va mieux on s'est mis un peux à la diète et ça va.

On repartira en Charente Maritime car tout n'est pas parti dans le camion!

Voilà mes amiset amies,je vais appeler le véto et lui porter les calculs!

j'ai un pull à coudre et des carrée aussi.

j'ai marché ce matin et je vais encore marcher dans la journée

je vous embrasse ,je reviendrai dans la journée

Pierrette

posté par didine_645 le 16-03-2015 à 07:53

bonjour petite gelé ce matin bon début de semaine 

posté par didine_645 le 15-03-2015 à 18:52

bonsoir et bien je me suis pas casser la tête pour retenir vos mails pas bien 

posté par didine_645 le 15-03-2015 à 08:40

bonjour a vous et ce dimanche s;annonçe gris et frais alors pour moi ce sera pot au feu

avec du paleron j;ai été arracher des poireaux a 7h30 le soir une bonne soupe

sera la bienvenu bon dimanche 

posté par didine_645 le 14-03-2015 à 09:37

gene40350 le 14-03-2015 à 09:32

bonjour Didine,

Ce matin, le soleil est au rendez-vous mais comme chez toi, il fait frais. Tu sais ce que l'on dit :

"En AVRIL, ne te découvre pas d'un fil"

et encore plus maintenant puisque nous sommes qu'à la mi-MARS. Il faut rester prudent !!!

Je te souhaite une bonne journée, peut-être vas-tu aller faire des courses avec ta belle-soeur, à qui t'enverras le bonjour.

Je t'embrasse et à demain,

Geneviève

bonjour geneviève pas de courses avec pierrette elle a des petits soucis avec son chien qui a 9 ans alors !

neige en principe doit faire la navette;voyage;voyage! comme la chanson de désirèless 

le soleil n;est toujours pas au rendez vous 

posté par gene40350 le 14-03-2015 à 09:32

didine_645 le 14-03-2015 à 08:05

bonjour sous la grisaille et fraîcheur et un p"tit" vent faut pas encore quitter la petite laine 

je vous souhaite un bon samedi 

bonjour Didine,

Ce matin, le soleil est au rendez-vous mais comme chez toi, il fait frais. Tu sais ce que l'on dit :

"En AVRIL, ne te découvre pas d'un fil"

et encore plus maintenant puisque nous sommes qu'à la mi-MARS. Il faut rester prudent !!!

Je te souhaite une bonne journée, peut-être vas-tu aller faire des courses avec ta belle-soeur, à qui t'enverras le bonjour.

Je t'embrasse et à demain,

Geneviève

posté par gene40350 le 14-03-2015 à 09:28

NEIGE_mamiequimoue le 13-03-2015 à 21:06

Bonsoir mes amies et amis

petit coucou car on est bien fatigués et demain on refait la route Amou la Charente Maritime (en principe jusqu'à lundi)

Elbo je le reconduis demain avant de partir s'il n'arrive pas à faire !

sa vessie c'est bien vidée seule ce matin mais il fait gouttes à gouttes  alors demain j'ai rendez-vous à 8h 30,on va voir si on doit l'hospitaliser ou non!

Pour la rencontre avec JPL j'appèlerai pour donner le point de rendez vous car on ne sait pas quand on arrivera,mais dimanche je pense que ça sera possible.

je me dépêche je suis fatiguée

Bises

Pierrette

Bonjour Neige,

Mais !!!!! Je croyais que tu étais déjà partie, alors, j'ai dû mal comprendre !!!!

Bon courage pour faire la route et je me doute qu'après, tu pourras récupérer car un déménagement; c'est très fatiguant !!!! Passer un bon moment avec JP et Lulu à qui j'envoie le bonjour. Ca vous fera du bien, çà vous détendra un peu car je pense que vous en avez besoin. Que de soucis avec Elbo, ce n'est pas de chance ni pour lui ni pour vous.

Aujourd'hui, le soleil est au rendez-vous mais il fait frais.

Bonjour aussi à Chris et bonne installation; bon week-end à vous tous et à bientôt

Je t'embrasse

Geneviève

posté par didine_645 le 14-03-2015 à 08:05

bonjour sous la grisaille et fraîcheur et un p"tit" vent faut pas encore quitter la petite laine 

je vous souhaite un bon samedi 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 13-03-2015 à 21:06

Bonsoir mes amies et amis

petit coucou car on est bien fatigués et demain on refait la route Amou la Charente Maritime (en principe jusqu'à lundi)

Elbo je le reconduis demain avant de partir s'il n'arrive pas à faire !

sa vessie c'est bien vidée seule ce matin mais il fait gouttes à gouttes  alors demain j'ai rendez-vous à 8h 30,on va voir si on doit l'hospitaliser ou non!

Pour la rencontre avec JPL j'appèlerai pour donner le point de rendez vous car on ne sait pas quand on arrivera,mais dimanche je pense que ça sera possible.

je me dépêche je suis fatiguée

Bises

Pierrette

posté par gene40350 le 13-03-2015 à 10:00

didine_645 le 13-03-2015 à 08:04

bonjour a tous moins lumineux qu;hier une dépression arrive sur la bretagne c;est pour

neige je fais un petit coucou a maminic;miepelote;et alaska 

bon vendredi et bonne chance a celles qui prennent un billet de loterie ou jeux 

moi je sais déjà que ce n;est pas pour moi 

Coucou Didine,

Ici; il fait gris et il a plû, alors, nous allons rester dedans. Il y a toujours de quoi s'occupper, le temps passe si vite.

Que ce soit le 13 ou un autre jour, je ne joue jamais, moi non plus.

Je te souhaite une bonne journée et te dis à demain,

Je t'embrasse

Geneviève

17381 - 17390 de 17643

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.