Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

1731 - 1740 de 16676
posté par babelouna le 07-08-2023 à 09:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour et bonne semaine. Le ciel est bleu, mais le temps est frais; fini les robes légères, va falloir changer sa garde robe.

posté par elise_12480 le 07-08-2023 à 07:58

bonjour a vous toutes je ne vous met pas le petit dejeuner je ne sais pas mettre  la photo ou image mais la pensée y est aujourd'hui ciel bien degagé  soleil mais un petit vent bien froid bonne journée bisous

posté par NEIGE_mamiequimoue le 06-08-2023 à 08:29

Bonjour mes amies

Le ciel est un peu voilé ce matin,c'est bon pour jardiner, j'ai bien avancé hier je suis contente, Dominique est venu,me démarer la pompe à eau pour voir si elle fonctionne encore,et ça fonctionne,mais il a mis un mélange du rotofil et ça ne plait pas à la machine,donc on doit néttoyer le moteur,pour ça le démonter. C'est pas grave,il fera ça dans la semaine.

Jane, je te promets que je ne fais pas d'imprudence, je fais comme mon corps me commande, j'ai des sièges au jardin et je m'en sers quand j'ai besoin,je sais que je dois faire attention pour vivre longtemps.

Loulou, je ne pense pas avoir un trop plein d'énergie, mais le jardin, pour moi, c'est un peu la liberté, pas d'obligation,et un air pur,la nature est un refuge,un plaisir de se nourrir des légumes frais,et faire de l'exercice.

Jane,ici aussi nous avons eu quelques averses ,mais pas assez pour bien arroser, alors,la mairie nous rempli les réservoirs.

Elise, profites bien de ta famille ,même si il y a des tensions, c'est toujours un bienfait.

Je vous embrasse

Pierrette

posté par jane_259 le 06-08-2023 à 07:22

Bonjour à toutes, hier journée plutôt clémente côté temps mais ce matin pluie et seulement 10°, un vent violent cette nuit, ça souffle encore mais moins fort. J'espère que vous allez bien, Loulou je te souhaite que ça aille mieux. Un bon dimanche à vous toutes, prenez soin de vous 

posté par loulou_1720 le 05-08-2023 à 20:45

Et oui hein ?

posté par loulou_1720 le 05-08-2023 à 20:44

Coucou ;) bonsoir les copinettes:x 

Nous aussi beaucoup de pluie .là une éclaircie  :-q 
Jane c'est que je fais pas gravd chose ..on verra lundi ..et il va faire beau .. .

Neige donne moi ton énergie et Yvonne aussi .

Samedi courses comme d'habitude. Quand je vois les prix  :-bd  si encore ils augmentaient notre retraite en conséquence mais non .les gouvernements n'ont pas ces soucis eux  :-bd  X( 
Demain nous allons voir les parents. Et passerons voir Régis. 

Bonnes soirée à toutes  :x  :x  :x  :x  :x bises de moua 

Laisse le temps ..
Si le mensonge court, 
la vérité le suit toujours en marchant...

Alors pour donner ta confiance, ne te précipite pas, sois patient, laisse le temps faire son œuvre, t'indiquer le bon chemin, le bon choix...
car il n'y a pas de meilleur juge que lui, pas de meilleur guérisseur, ni de meilleur enseignant...

Mais pour prendre ton bonheur en main, n'attends pas indéfiniment, ne laisse pas ta vie te filer entre les doigts... décide ce que tu veux, écoute ton cœur, les signes que tu reçois et passe à l'action... certaines choses, ne restent pas éternellement, alors tant que tu peux, saisis-les, profites-en pleinement..

posté par jane_259 le 05-08-2023 à 11:44

Bonjour à toutes, le soleil est là bien qu'il y ai pas mal de nuages, car depuis une semaine pas mal de pluie.

Loulou je pense que tu vas un peu mieux ? 

Elise parfois on ne sait pas ce qui se passe dans la tête des enfants, pour l'instant je n'ai pas de soucis avec les miens, mais personne n'est à l'abri. Profite bien des tes jeunes

Yvonne te voilà tranquille quelques temps mais parfois avec le vent, la terre sèche vite.

Neige tu as un cuisiné c'est super, j'espère que tu fais attention à toi

Mon fils vient plusieurs jours en vacances avec son compagon, le temps revient au beau, ils vont pouvoir aller se baigner au lac. Une de mes filles vient pour le weekend avec son compagnon, elle sera en vacances le 11. Voilà les nouvelles, bonne journée les amies, prenez soin de vous wink

posté par NEIGE_mamiequimoue le 05-08-2023 à 08:27

Bonjour mes amies

Voici le petit déjeuner il fait frais et soleil,hier petite averse ,mais,j'ai bien travaillé au jardin j'ai taillé des arbustes et semé des carottes et repiqué des salades, récolté 1k de mûres que j'ai fait en confiture.

Comme il fait bon et frais je vais repartir au jardin,j'ai encore de l'herbe à arracher et le tour du grillage à désherber,j'e l'ai fait y a pas longtemps mais ça ne se voit pas,on a toujours à faire dans un jardin.

C'est Dominique qui cuisine alors,je peux rester plus longtemps dehors.

Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

posté par loulou_1720 le 04-08-2023 à 21:01

Coucou ;) Bonsoir les copinettes  :x

Fais un peu de rangement , puis de la couture , je mets 1 fermeture éclaire à un corsage qui m'était juste , avec la fermeture au bord cool ça va , plus qu'à coudre  *-:)

Ce soir œufs sur une ratatouille  *-:)

Jane profite de tes peitits !

Elise je connais , ils connaissent mieux que nous ,, le temps passe et ne se rattrappe pas ,    bref ...

bonne soirée à vous toutes  :x  :x  :x  :x  :x  :x bises de moua

-Grand-mère..comment as-tu connu grand-père ?

"Ton grand-père m'a proposé en mariage avec un bonbon. Nous n'avions rien, il s'est agenouillé et m'a dit :

"Je n'ai rien maintenant, seulement un bonbon, mais si tu veux, nous pouvons tout construire ensemble".

" Et toi ?

"J'ai ouvert le bonbon, je l'ai partagé en deux et nous l'avons mangé.

À partir de ce moment, nous avons partagé et divisé tout. Nous sommes tombés, nous nous sommes relevés et avons construit. Tout ensemble.

Nous avons vécu des moments difficiles, des moments de fatigue, mais nous avons toujours été là l'un pour l'autre. Jusqu'au bout."

"D'autres temps, grand-mère"

"Le temps ne change pas la façon d'aimer. Ce qui a changé, c'est que tu n'as plus de beaux exemples à suivre.

Maintenant, les gens ont peur de tout. Ils n'osent pas se marier de peur de ne pas pouvoir construire quelque chose.

Dès qu'ils se disputent, ils se quittent, pensant qu'ils en trouveront un meilleur ensuite. Ils cherchent toujours la perfection, comme si elle existait.

Nous ressentons la nostalgie de la perception de la réalité. Du bonheur dans les petites choses.

Ils font une grande fête, des bagues coûteuses de milliers d' euros, une vidéo exagérée pour les  mariage, et ensuite ils manquent l'instant.

Cette chose intime que l'on partage à deux, uniquement à deux pour toute une vie.

C'est ce qui leur manque, le courage de vivre la vie et l'amour pour ce qu'ils sont, et non pour ce qu'ils imaginent."

Nous un bonbon et 71 ans ensemble...

posté par elise_12480 le 04-08-2023 à 18:45

bonsoir ma petite fille et mon petit fils viennent de partir et ils reviennent lundi pour voir leurs petits cousins bonne soirée bisous

1731 - 1740 de 16676

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.