Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

17401 - 17410 de 17644
posté par NEIGE_mamiequimoue le 10-03-2015 à 21:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir rapide car nous sommes sur les rotules ,et Elbo encore hospitalisé pour des calculs dans la vessie

je vous écris plus longuement demain matin car plus les yeux en face des trous

Bises

Pierrette

posté par gene40350 le 10-03-2015 à 15:06

didine_645 le 10-03-2015 à 09:21

bonjour a tous pour moi jp c;est pas ensoleillè petite pluie bon temps pour la grenouille

d;alaska a qui je fais un petit coucou neige je te l;avait prédit pour y avoir passer avec mon

dalmatien les calculs c;est leur organisme moi il avait été opérer mais ils en fabrique 

et a 13 ans impossible d;opérer il ne pouvait plus uriner donc un gros choix a faire 

Coucou Didine,

Vraiment, tu n'as pas la même chance que nous. Nous avons une journée magnifique et de ce pas, je vais rejoindre notre terrasse pour crocheter ainsi qu'Hémi, bien sûr qui est très heureux d'être dehors en montant la garde, et gare aux bandits !!!!!!

Bonne fin de journée et à demain,

Je t'embrasse,

Geneviève

posté par gene40350 le 10-03-2015 à 15:02

JEANPIERRELAMERANT le 10-03-2015 à 08:01

Bonjour les amies du petit coin de Neige,

le petit coucou du mardi matin,avec un bon café et j'espère du soleil pour la journée

JPL et Lulukiss à toutes

bonjour à vous deux,

MERCI pour ce café si joliment fleuri.

QUELLE BELLE JOURNEE nous avons, aussi, je vais aller m'installer sur la terrasse pour crocheter car hier, je n'ai pas pû, il faisait un peu frais à mon goût et en plus, j'ai dû aller dormir mais pas aujourd'hui.

QUE C'EST TRISTE cette collision des deux hélicoptères = 10 morts dont 8 Francais et Françaises parties pour nous divertir. C'était le but pour TF1 et maintenant voilà 10 familles endeuillées. QUE LA VIE EST CRUELLE et voyez que LA VIE NE TIENT QU'A 1 FIL !!!!!

Je vous souhaite une bonne fin de journée, bonne promenade si ce n'est déjà fait et vous dis à demain,

Je vous embrasse

Geneviève

posté par didine_645 le 10-03-2015 à 09:21

bonjour a tous pour moi jp c;est pas ensoleillè petite pluie bon temps pour la grenouille

d;alaska a qui je fais un petit coucou neige je te l;avait prédit pour y avoir passer avec mon

dalmatien les calculs c;est leur organisme moi il avait été opérer mais ils en fabrique 

et a 13 ans impossible d;opérer il ne pouvait plus uriner donc un gros choix a faire 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 10-03-2015 à 08:58

coucou rapide

Merci pour le café fleuri JPL et Lulu

Je me dépêche je dois conduire Elbo chez le véto il ne peut plus faire pipi depuis hier soir.

Didine ,ben oui mais elle a changé d'avis et cette fois ben tout est démonté donc elle peut pas revenir en arrière les chiens sont déjà en Charente

je vous embrasse ,vite un café et je m'échappe!

Pierrette

posté par JEANPIERRELAMERANT le 10-03-2015 à 08:01

Bonjour les amies du petit coin de Neige,

le petit coucou du mardi matin,avec un bon café et j'espère du soleil pour la journée

JPL et Lulukiss à toutes

posté par didine_645 le 09-03-2015 à 19:24

bonsoir pas de soleil aujourd;hui et plus frais neige je croyais que ta copine chrys ne partait plus 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 09-03-2015 à 18:53

bonsoir mes amies et amis

Je viens vous informer que je serai moins présente pendant pendant quelques jours car nous aidons mon amie Chris dans son déménagement,alors pas trop le temps d'être sur le PC,mais je vous ferai un coucou quand même.

Geneviève,Non le colis n'est pas encore arrivé alors j'attends,mais je ne suis pas innoccupée tu t'en doutes! par contre faire un déménagement ça fait piétiner mais le podomètre ne marque pas les pas sur place hi!hi!.

je vous embrasse

Pierrette

posté par gene40350 le 09-03-2015 à 17:17

NEIGE_mamiequimoue le 08-03-2015 à 21:12

Bonsoir mes amies et amis je passe vite ce  soir je m'en excuse,je viendrai plus demain matin

je vous embrasse

Pierrette

Bonjour Neige,

Alors cette laine est-elle bien arrivée ? comment est-elle et quelles sont les couleurs ? Nous attendons que tu nous racontes tout çà.

Je te souhaite bon jardinage en écoutant chanter les oiseaux.

Je te souhaite une bonne fin d'après-midi, une bonne soirée et une bonne nuit,

Je t'embrasse et à demain,

Geneviève

posté par gene40350 le 09-03-2015 à 17:13

JEANPIERRELAMERANT le 08-03-2015 à 13:39

Pour vous Mesdames

JPLkiss

Bonjour à vous deux,

Comme je suis d'accord !!!  LE RESPECT envers TOUTES LES FEMMES, ce n'est pas qu'1 jour  mais bien  TOUTE L'ANNEE  voire  TOUTE LA VIE jusqu'à son dernier souffle !!!!

En ce moment, le soleil c'est un peu voilé, c'est dommage !!! le vrai beau temps que nous avons eu pendant 2 jours, j'aimerai qu'il continue toujours, c'est tellement plus agréable !!!

mais voilà, il faut se faire et s'adapter à la réalité : bien heureux qu'il ne pleuve pas !!!

Je vous souhaite une bonne fin de journée qui est propice à marcher quand même pour ceux qui le peuvent et vous dis à demain,

Je vous embrasse

Geneviève

17401 - 17410 de 17644

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.