Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

17411 - 17420 de 17645
posté par gene40350 le 09-03-2015 à 17:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

JEANPIERRELAMERANT le 08-03-2015 à 13:39

Pour vous Mesdames

JPLkiss

Bonjour à vous deux,

Comme je suis d'accord !!!  LE RESPECT envers TOUTES LES FEMMES, ce n'est pas qu'1 jour  mais bien  TOUTE L'ANNEE  voire  TOUTE LA VIE jusqu'à son dernier souffle !!!!

En ce moment, le soleil c'est un peu voilé, c'est dommage !!! le vrai beau temps que nous avons eu pendant 2 jours, j'aimerai qu'il continue toujours, c'est tellement plus agréable !!!

mais voilà, il faut se faire et s'adapter à la réalité : bien heureux qu'il ne pleuve pas !!!

Je vous souhaite une bonne fin de journée qui est propice à marcher quand même pour ceux qui le peuvent et vous dis à demain,

Je vous embrasse

Geneviève

posté par didine_645 le 09-03-2015 à 07:47

bonjour a vous tous grisaille ce matin et pour la journée le soleil a trop forcer hier 

bon début de semaine avec une pensèe pour maminic et alaska 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 08-03-2015 à 21:12

Bonsoir mes amies et amis je passe vite ce  soir je m'en excuse,je viendrai plus demain matin

je vous embrasse

Pierrette

posté par JEANPIERRELAMERANT le 08-03-2015 à 13:39

Pour vous Mesdames

JPLkiss

posté par NEIGE_mamiequimoue le 08-03-2015 à 09:05

Bonjour mes amies et amis du petit coin des arènes "ensoleillées"

Merci JPL et Lulu pour le café après la marche ça fait du bien!

Je suis passée par le jardin,alors à partir de mardi matin,c'est jardinage jusqu'à 10h alors ne soyez pas étonnés de mon absence.pas demain car j'attends le colis de laines.

C'est si bon le matin en plein air de jardiner!!!! avec le chant des oiseaus et le ruisseau qui coule.

en juin nous aurons des petits pois ,des fêves et des haricots verts tout frais cueillis.

j'irai surement commencer de bêcher cet après midi les parcelles vides. et ensuite c'est le nettoyage ,désherbage et préparation du sol pour planter et semer.

j'ai lu qu'on peut planter l'échalotte et l'ail rose ainsi que les pommes de terre,je vais voir ce qu'en dit André.

je vous souhaite un bon dimanche et je vous embrasse

Pierrette

posté par didine_645 le 08-03-2015 à 08:13

bonjour a vous toutes et bonne fête a toutes les femmes heart pour l;instant ciel lumineux

bien dégager faut profiter car après médiocre 

posté par JEANPIERRELAMERANT le 08-03-2015 à 07:52

Bonjour les amies du petit coin de Neige,un bon café le dimanche matin au réveil,il n'y a rien de mieux pour commencer une bonne journée

Super Neige,-2kgsyeson continueAgréable journée à touteskiss

JPL et Lulu

posté par NEIGE_mamiequimoue le 07-03-2015 à 20:52

bonsoir mes amies et amis

le soleil a bien chauffé aujourd'hui,ça fait un bien fou au moral,toutes les maisons avaient les ouvertures bien béantes pour le laiser entrer.

j'ai bien marché aussi,mais pas autant que j'aurai voulu (on ne peut pas être partout)

Pas de tricot mais bien occupée aujourd'hui!

je vous souhaite à chacune et chacun une très reposante nuit et je vous embrasse

Pierrette

posté par gene40350 le 07-03-2015 à 09:45

NEIGE_mamiequimoue le 07-03-2015 à 09:38

Bonjour mes amies et amis du petit coin des arènes (ensoleillées)

JPL et Lulu - 2 kilos pour moi alors je suis contente.

Contente aussi d'aller marcher avec Elbo dans la campagne.

Contente d'avoir fin de poser mon plaid n°2

Contente d'avoir monter un pull pour une dame qui ne sait pas trop coudre les lainages,mais elle tricote bien.

Contente aussi car je dois recevoir 4 kilos 800 de laine qui vient de Paris les tricoteuses on va se partager  le prix et les laines. 90 pelotes.

je m'arrête car je fais plein de fautes de frappe

je vous souhaite une très belle journée ensoleillée

je vous embrasse

Pierrette

Bonjour Neige,

Je me réjouis avec toi pour tes K° perdus. Avec ce beau soleil, profites-en encore.

Hier, je n'ai pas eu une journée terrible, ai dû me coucher l'après-midi. Ce matin, c'est beaucoup mieux aussi, je vais crocheter.

Continuer à bien tricoter et à vous entraider, Cest super !!!

Bonne journée,

Je t'embrasse

Geneviève

posté par gene40350 le 07-03-2015 à 09:39

JEANPIERRELAMERANT le 07-03-2015 à 08:18

Bonjour les amies du petit coin de Neige,un bon café le matin au réveil il n'y a rien de mieux

On oublie pas la pesée du samedibonne journée à touteskiss JPL et Lulu

Bonjour à vous deux,

que ces fleurs sont belles et que ce café réchauffe car le matin, il ne fait pas chaud.

Une belle journée nous attend encore, alors profitons-en tous en coeur.

Merci pour votre fidélité et votre amitié que j'apprécie beaucoup, ainsi que celle de Didine, Neige bien sûr, sans oublier Miepelote, Mamminic, Jonquille qui doit être toujours si loin à se faire bronzer. A son retour, nous n'allons plus la reconnaitre !!!!

Camomille, que deviens-tu ?

Bonne journée à tout le monde,

Je vous embrasse

Geneviève

17411 - 17420 de 17645

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.