Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

17421 - 17430 de 17645
posté par NEIGE_mamiequimoue le 07-03-2015 à 09:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour mes amies et amis du petit coin des arènes (ensoleillées)

JPL et Lulu - 2 kilos pour moi alors je suis contente.

Contente aussi d'aller marcher avec Elbo dans la campagne.

Contente d'avoir fin de poser mon plaid n°2

Contente d'avoir monter un pull pour une dame qui ne sait pas trop coudre les lainages,mais elle tricote bien.

Contente aussi car je dois recevoir 4 kilos 800 de laine qui vient de Paris les tricoteuses on va se partager  le prix et les laines. 90 pelotes.

je m'arrête car je fais plein de fautes de frappe

je vous souhaite une très belle journée ensoleillée

je vous embrasse

Pierrette

posté par JEANPIERRELAMERANT le 07-03-2015 à 08:18

Bonjour les amies du petit coin de Neige,un bon café le matin au réveil il n'y a rien de mieux

On oublie pas la pesée du samedibonne journée à touteskiss JPL et Lulu

posté par didine_645 le 07-03-2015 à 07:45

bonjour a tous belle journée qui se prépare bonne journée 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 06-03-2015 à 20:03

Bonsoir le petit coin des arènes (ensoleillées aujourdh'hui)

Pardon pour mon absence (pas fait d'internet) couture et tricot + marche = comme JPL pas eu une seconde pour moi! et là le chef m'appelle,je reviens tout à l'heure

posté par JEANPIERRELAMERANT le 06-03-2015 à 08:47

Bonjour les amies du petit coin de Neige,

Geneviève,c'est toujours avec un plaisir de vous offrir ce moment agréable,même virtuel

Un bon vendredi à toutes,avec modération comme d'habitude

JPL et Lulukiss

posté par didine_645 le 06-03-2015 à 08:32

re bonjour geneviève a raison l;hiver on entend aussi les trains dont la gare se trouve

a 10km c;est quand il fait sec et le vent du nord le soleil est parti faire un coucou chez

geneviève elle a arriver a nous le choper car chez moi ce n;est que des moutons 

ha!  la métèo 

posté par gene40350 le 06-03-2015 à 07:50

Bonjour à vous tous et toutes,

Et bien, OUI, cette fois, j'ai pû arriver jusqu'à vous car ce n'est pas tout le temps que j'y arrive, excusez-moi, mais par la pensée, je suis toujours avec vous.

Une bonne nouvelle : LE SOLEIL EST DE RETOUR et qu'est-ce que cela fait du bien !!!

Hier, j'ai entendu "le train tapait des pieds" et d'après les paysans d'ici, cela veut dire qu'il va faire BEAU, et c'EST VRAI. Depuis que nous vivons ici, je l'ai bien constaté.

Vous devez-vous dire ; "qu'est-ce qu'elle raconte ? Je vais vous l'expliquer :

Nous habitons pas très loin du passage à niveau où passent les trains qui vont vers Lourdes, et quand depuis chez nous, nous les entendons passer TRES NETTEMENT, les anciens s'écriaient : "le train tape des pieds, il va faire beau" et quand il pleut, nous n'entendons RIEN, par contre nous entendons sonner les cloches de Pouillon, qui elles, nous  annoncent la pluie.

Le Printemps va bientôt arriver car les oiseaux gazouillent et j'aime tant les écouter. Ce matin, comme hier - 1° mais il va faire beau encore, profitez-en.

Neige, continue tes jolis plaids, BRAVO et MERCI à JPL et Lulu pour le café quotidien accompagné de si belles fleurs que j'apprécie beaucoup.

MERCI  aussi à Didine si fidèle au Petit Coin

Je continue à crocheter et je me repose aussi.

Je vous souhaite une bonne journée et espère pouvoir passer demain, si l'ordi veut bien !!!!

Je vous embrasse

Geneviève

posté par didine_645 le 06-03-2015 à 07:47

bonjour a tous encore une petite gelèe mais pas le ciel bleu d;hier gros nuages 

bonne journée blush

posté par NEIGE_mamiequimoue le 05-03-2015 à 08:51

Bonjour mes amies et amis

Une jolie journée se prépare,le Luy est un peu en colère il était au raz de la berge hier,j'avance bien dans le montage de mon plaid (je vous pose une photo).

petite gelée (comme chez Didine) mais moins de vent que hier.

je vous souhaite une bonne journée,j'ai une pensée pour Mamminic,Alaska,Mipelote,Jonquille encore en vacance,Camomille, et toutes celles qui ont des soucis,des peines,ou de la joie,venez les partager.

je vous embrasse,je vais essayer de prendre un café offert par JPL et Lulu car depuis plusieurs jours je ne le supporte plus.

Pierrette

posté par NEIGE_mamiequimoue le 05-03-2015 à 08:32

JEANPIERRELAMERANT le 05-03-2015 à 07:32

Bonjour les amies du petit coin de Neige,

Non Neige je ne suis pas coinçé sous la couetteseulement de temps en temps des obligations de la vieon ne fait pas toujours ce que l'on veutun bon café pour vous les amies

coucou JPL

c'est vrai qu'on ne fait pas toujours comme on le souhaite,mais on est bien aussi sous la couette par ces temps maussades!!!

Aujourd'hui et pour le reste de la semaine nous avons le soleil enfin,et Môssieur Elbo ne voulait pas marcher ce matin,alors je vais repartir seule.

bonne journée à vous deux

biese

Pierrette

17421 - 17430 de 17645

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.