Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
bonsoir les filles
je fais un petit passage pour remercier Pierrette pour la rencontre qu'elle a si bien organisé .
J'ai fais la connaissance de nombreuses personnes qui sont sur le forum . Un grand merci à JP et Lulu pour nos bonnes discusion sur le programme et la perte de poids ,
un grand merci à Geniève qui nous a reçu si chaleureusement lors de la visite surprise
Egalement un grand merci à Pierrette et André pour la préparation de la rencontre et la gentillesse et le grand coeur qu'ils ont mis pour nous faire visiter leur pays et merci de m'avoir hébergé .
merci à Colette notre chauffeur . Tu es une femme merveilleuse
J'ai fais la connaissance d 'Yvonne que je connais par un autre forum .Reste comme tu es .
Que d'émotions cette rencontre .
Il faut dire qu'à nous trois ;JP , Pierrette et moi , nous avons perdu une bagatelle de plus de 180 kg .
Je vous souhaite une bonne soirée ainsi qu'une douce nuit
a bientôt
astrid
Bonjour Astrid,
Je suis très heureuse d'avoir fait ta connaissance "surprise" qui fût trop courte à mon goût mais c'était vraiment très sympas à vous tous et cela m'a été droit au coeur, et c'est GRAVE profond. J'ai appris que l'an prochain tu veux venir 8 jours, alors là, nous programmerons une rencontre et l'accueil sera toute autre car "à l'improviste" je n'avais rien prévu du tout et çà m'a gênée beaucoup, car ici, en Chalosse, ce n'est pas du tout ainsi que l'on réserve un accueil chaleureux à ceux qui viennent spontanément frapper à notre porte.
Je me réjouis beaucoup que tu viennes sur ce petit coin où l'on aura la possibilité d'échanger davantage car n'allant sur aucun autre forum, je n'avais pas le plaisir de te connaitre et pourtant tu m'a parue si douce et si gentille, merci à toi.
Je te souhaite une bonne journée, je crois avoir compris à la météo que vers Strasbourg, il va faire bien chaud aussi.Je t'embrasse très fort et à bientôt
Geneviève
.