Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour jmekiff,
Merci pour tes renseignements qui me font plaisir.
Notre fils aîné a 3 enfants comme toi, 1 fille qui va avoir 12 ans en Juillet, le 1er garçon qui va avoir 9 ans en Juillet aussi et le petit dernier, comme le tien a eu 5 ans en Avril. Ils arrivent samedi avec leur père pour être là pour la fête des Mères. C'est une très grande joie pour moi et pour eux car il y a bien longtemps qui ne sont pas venus spécialement pour la fête des mères. Je ne suis JAMAIS oubliée mais LEUR PRESENCE, cette fois, me comble de JOIE et de BONHEUR !!! Ils habitent dans un joli village près de Toulouse, donc pour chaque vacances, nous nous les partageons avec leur mamie de Biarritz, tandis que notre second fils habite dans l'Oise et c'est très LOIN. Ils ne viennent qu'une fois par an. Ils viendront 15 jours en Juillet. Je comprends qu'avec 3 enfants, tu dois avoir un sacré boulot. Je te souhaite beaucoup de courage et au plaisir de te lire à nouveau, je t'embrasse
Geneviève