Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

17471 - 17480 de 17645
posté par didine_645 le 24-02-2015 à 08:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour avec 4degrès pour l;instant un p"tit soleil en les gros nuages le temps est aux giboulèes

temps de saison les beaux jours arrivent bonne journée 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 24-02-2015 à 08:47

Bonjour mes amies et amis

le petit coin des arènes est sous la pluie,mais le petit coin de Neige est toujours ensoleillé par les message de chacun et chacune alors nous prenons notre petit déjeuner bien au chaud servi par deux amis tous les matins!

Merci à vous qui faites vivre ce forum plein d'humour,de bonnes idées et de motivation.

il pleut,mais je viens de marcher dans la maison,le pauvre Elbo se demande ce que je fabrique à faire les cents pas. mais je viens de prendre une belle suée très bénéfique.

Ben oui je fais des petits carrés mais je peux répondre au téléphone car j'ai un mains libre.

Hier c'était le tri des pelotes et aujourd'hui c'est crocheter le tour du plaid.

je vous embrasse et je vous souhaite une bonne journée

Pierrette

posté par JEANPIERRELAMERANT le 24-02-2015 à 08:16

Bonjour les amies du petit coin de Neige,

Bon mardi à toutes,et meilleure santé Pierrettekiss JPL et Lulu

posté par gene40350 le 24-02-2015 à 08:01

NEIGE_mamiequimoue le 23-02-2015 à 21:38

coucou mouillé mes amies et amis

Geneviève,en fait c'est d'abords pour utiliser les laines que j'ai en stock que j'ai proposé de faire des plaids,mais nous avons trouvé des pelotes chez Foirefouille à 7€99 les 10 pelotes,on nous a dit que Emaüs vendaient pas cher mais on c'est faits avoir samedi car on nous a demandé 20€ ! j'ai une personne des environs de Paris qui nous les vend 70ct la pelote et nous en envoie 80 = 4 kg vers le 10 mars avec des pelotes en cadeau pour la cause.

ce que je cherche c'est des tricoteuses et de dons de laine car si on achète , ben c'est de notre poche car les plaids on les donne aux sans abris.on ne les vend pas.

Pour le moment je commence à avoir des volontaires(même si elles tricotent qu'un carré par jour c'est déjà bien) car chacune a ses obligations aussi.

L'important pour moi était d'en faire un pour savoir combien de carrés j'ai besoin pour un plaid.

Maintenant on va pouvoir bien avancer dans le projet.

ici aussi il pleut et pour marcher je ne sorts pas à cause de ma bronchite pas tout à fait guérie.

ici aussi c'est le calme plat (sauf quand les copines arrivent)hi!hi!.

mais ça casse la routine et j'aime les visites.

je pense qu'un jour on fera une virée chez toi,mais pour le moment c'est pas possible,Chris doit s'absenter .

je vous embrasse chacune et chacun

Pierrette

Bonjour Neige,

Je me réjouis de savoir que ton projet avance, je t'en félicite. Je te souhaite de trouver des tricoteuses. Ce n'est pas encore aujourd'hui, que tu vas pouvoir aller te promener car temps exécrable, hélas !!! Il y a eu du vent cette nuit et il doit y en avoir aujourd'hui à l'intérieur des terres !!!! C'est à 14 h qu'Henri doit être chez le véto pour Hémi qui va être débarrassé de sa collerette.

Si je ne t'appelle pas et toi non plus, c'est que je pense que tu es très occuppée avec tes carrés à tricoter et que je ne veux en aucun cas te déranger. Par contre, vous serez toujours les bienvenues ici, la porte vous est toujours grande ouverte. D'ailleurs tu sais  qu'il y a quelque chose qui vous attend depuis longtemps. Je ne peux, absolument pas me déplacer à tel point que je verrai prochainement avec le docteur comment faire pour les séances de kiné que je n'ai pas pû aller faire; et, j'en aurai bien besoin pourtant.

Quant à Chris, je comprends tout à fait et tu lui transmettras mon amical bonjour. Dans mon coeur, je n'oublie personne et surtout pas le petit coin de Neige qui a vu le jour grâce à toi et je ne t'en remercierai jamais assez.

Attention à ta santé tu sais qu'elle est précieuse et continue de bien tricoter.

Je t'embrasse bien fort

Geneviève

posté par NEIGE_mamiequimoue le 23-02-2015 à 21:38

coucou mouillé mes amies et amis

Geneviève,en fait c'est d'abords pour utiliser les laines que j'ai en stock que j'ai proposé de faire des plaids,mais nous avons trouvé des pelotes chez Foirefouille à 7€99 les 10 pelotes,on nous a dit que Emaüs vendaient pas cher mais on c'est faits avoir samedi car on nous a demandé 20€ ! j'ai une personne des environs de Paris qui nous les vend 70ct la pelote et nous en envoie 80 = 4 kg vers le 10 mars avec des pelotes en cadeau pour la cause.

ce que je cherche c'est des tricoteuses et de dons de laine car si on achète , ben c'est de notre poche car les plaids on les donne aux sans abris.on ne les vend pas.

Pour le moment je commence à avoir des volontaires(même si elles tricotent qu'un carré par jour c'est déjà bien) car chacune a ses obligations aussi.

L'important pour moi était d'en faire un pour savoir combien de carrés j'ai besoin pour un plaid.

Maintenant on va pouvoir bien avancer dans le projet.

ici aussi il pleut et pour marcher je ne sorts pas à cause de ma bronchite pas tout à fait guérie.

ici aussi c'est le calme plat (sauf quand les copines arrivent)hi!hi!.

mais ça casse la routine et j'aime les visites.

je pense qu'un jour on fera une virée chez toi,mais pour le moment c'est pas possible,Chris doit s'absenter .

je vous embrasse chacune et chacun

Pierrette

posté par gene40350 le 23-02-2015 à 18:13

JEANPIERRELAMERANT le 23-02-2015 à 08:33

Bonjour les amies du petit coin de Neige, pluie et vent ce matinangrypas très bien pour la marcheil faut faire avecsadle printemps arrive

Je vous souhaite une bonne journée,avec toujours le rééquilibrage alimentaireyes

JPL et Lulukiss

Bonjour à vous deux,

Oui, je suis d'accord, LA VERITE a été, et il est et il sera TOUJOURS mon cheval de bataille !!! J'ai horreur de l'hypocrisie et la combattrai jusqu'à mon dernier jour !!!

Mais il peut arriver qu'en croyant dire "la vérité", on fait pleurer parce que ce n'est pas exact et  cela fait bien souffrir !!!

Il est vrai que nous ne sommes que des HUMAINS et comme tout un chacun, on peut se tromper, PERSONNE n'EST INFAILLIBLE, sauf DIEU qui lui, nous pardonne tout le temps.

Ce n'est pas aujourd'hui que vous aurez pû aller vous promener car si en Charente, vous avez le même temps que nous, ce n'est pas à mettre un chien dehors, d'ailleurs Hémi est dedans, ce n'est pas peu dire !!!!!

Bonne soirée et à demain,

Je vous embrasse

Geneviève

posté par gene40350 le 23-02-2015 à 17:59

NEIGE_mamiequimoue le 22-02-2015 à 21:51

Bonsoir mes amies et amis

Geneviève,nous aussi on est en amoureux,Dolan est parti. il va nous manquer!

pas marcher aujourd'hui car nous avons eu des visites et je crois bien que j'ai rechuté la bronchite..............je vais voir le médecin si ça passe pas demain.

on continue de tricoter car le plaid a eu du succès hier en exposition. reste que je ne sais pas si j'aurai assez de laine pour fournir ces dames. un plaid demande 1k de laine.

on verra pour en trouver de la bon marché dans les brocantes ou les vides greniers.

je vous souhaite une bonne nuit et je vous embrasse

Pierrette

Bonjour Neige,

Cela ne me surprend pas que tu n'ailles pas te promener car ici à Pouillon depuis ce matin, il pleut. Si j'ai eu de la chance de sécher du linge, dehors hier, ce n'est pas pareil ce lundi. Je vais étendre dedans.

En ce qui concerne la laine, combien penses-tu mettre par pelotte . Si tu la prends unie, à Dax, chez Claudie, j'en avais acheté par 10 pelottes pour 12,00 Euros et il y avait plusieurs couleurs. Pensez aussi à la Foir'Fouille à Dax et à Orthez, il y a des marchands de laine, vous pourriez demander si en achetant beaucoup, vous ne pouvez pas avoir un prix.

En ce moment, nous devons tous être prudents car la GRIPPE cette année est très mauvaise. Ca serait peut-être plus prudent, en effet, que tu ailles voir ton médecin car tu risques d'être bien fatiguée à force.

J'ai repris mon crochet et j'ai avancé mon napperon en coton blanc en filet pour mettre sur un plateau pour desservir.

Pour le moment, je suis dans l'impossibilité de vous mettre 1 photo, je ne trouve plus la carte-mémoire de mon appareil et j'en ai 1 qui ne rentre pas !!! trop grande !!!  Je vais être obligée de m'en acheter une autre mais quand je sortirai et je ne sais pas du tout quand !!!

Reste bien au chaud, comme nous, et continue à bien tricoter si çà ne te fais pas trop mal au dos car moi, j'ai dû aller m'allonger, j'ai lu et dormi un peu, mais la pluie n'arrange rien pour nos vieux os !!!!

Je vous souhaite à tous les deux une bonne fin de soirée et une bonne nuit et te dis à demain,

Je t'embrasse

Geneviève

posté par NEIGE_mamiequimoue le 23-02-2015 à 13:35

Ordinateur,c'était une erreur de manip,ils se sont excusés on en parle plus. et le petit coin des arènes (mouillées) va continuer son petit bonhomme de chemin  dans la sérénité et l'amitié!

il pleut toujours sur les arènes.mais j'ai de quoi m'occuper les doigts,je viens de mettre une machine de linge à tourner,et je me remet au tricot.

je vous embrasse une pensée pour Mamminic,et toutes les malades,ou qui ont des soucis.

à + 

Pierrette

posté par ordinateur6 le 23-02-2015 à 10:59

Je vois que le forum a  des problèmes de parution !!!!! Maintenant jspr que je pourrai continuer de temps en temps !!!!!  je serai si heureuse  grosses bises  a tous et a toutes

posté par NEIGE_mamiequimoue le 23-02-2015 à 08:34

Bonjour tout le monde

Didine ici aussi il pleut,mais pas froid.

je vais ranger mon linge faire une petite couture et continuer de tricoter

je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

17471 - 17480 de 17645

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.