Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

17481 - 17490 de 17644
posté par didine_645 le 23-02-2015 à 08:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour a tous et début de semaine par de la pluie c;est la fête a la grenouille 

bonne journée 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 22-02-2015 à 21:51

Bonsoir mes amies et amis

Geneviève,nous aussi on est en amoureux,Dolan est parti. il va nous manquer!

pas marcher aujourd'hui car nous avons eu des visites et je crois bien que j'ai rechuté la bronchite..............je vais voir le médecin si ça passe pas demain.

on continue de tricoter car le plaid a eu du succès hier en exposition. reste que je ne sais pas si j'aurai assez de laine pour fournir ces dames. un plaid demande 1k de laine.

on verra pour en trouver de la bon marché dans les brocantes ou les vides greniers.

je vous souhaite une bonne nuit et je vous embrasse

Pierrette

posté par gene40350 le 22-02-2015 à 11:19

didine_645 le 22-02-2015 à 08:44

bonjour a vous tous ciel bleu soleil pour commencer cette journée de dimanche 

c;est tout blanc par le gel mais une nouvelle dépression arrive ce soir pas coucher de

bonne heure geneviève oui pour beaucoup c;est les enfants qui décident comme regarder

dessins animer a 7h du matin mais comment vont être leurs enfants a tous ceux qui font

leur rebellions dans certaine endroits ou ville les séniors ne pourront plus sortir de 

chez eux bonne journée a tous 

Bonjour Didine,

Ici, nous avons beaucoup plus de chance que vous car en ce moment nous avons le soleil et il fait 11/12° au soleil. Il fait doux et Hémi en profite pour rester dehors. Sa collerette lui sera enlevée mardi après-midi : quelle délivrance mais c'est nous qui devrions être très vigilents pour ne pas qu'il s'échappe.

Ne te posent pas trop de questions pour plus tard, essaie de vivre au jour le jour.

Je te souhaite une bonne journée et te dis à demain,

Je t'embrasse

Geneviève

posté par gene40350 le 22-02-2015 à 11:07

NEIGE_mamiequimoue le 22-02-2015 à 09:07

Bonjour mes amies et amis du petit coin des arènes(humides)

Pour le moment il ne pleut pas mais de gros nuages noirs cachent le soleil.

Hier Chris est venue me chercher pour faire une virée à Pau car on pensait trouver de la laine bon marchée,ben on s'est faites un peu avoir car j'ai trouvé un peu cher des pelotes déjà entamées ,mais c'est pas grave c'est pour la bonne cause.

Le plaid a eu beaucoup de succès et j'ai eu des propositions pour  faire des carrés (c'était le but) car je suis en panne.alors je vais tricoter maintenant. 200 carrés pour le plaid suivant! si j'arrive à en faire 7 par jour je pense que ça ira vite.

J'espère que vous avez passé un très bon samedi,et que vous passerez un bon dimanche.

Merci JPL de votre amitié Lulu et toi.

je vous embrasse,je ne sais pas,si Dolan restera ou pas,mais je vous dis à ce soir

Pierrette

Bonjour Neige,

Je suis ravie que ton plaid ait eu du succès.C'est ta récompense, tu le mérites tant.

Bravo pour les propositions pour faire des carrés, au moins ces personnes là s'occupperont et vous formerez une belle chaine.

Nous avons passé un bon samedi, mes hommes ont regardé le rugby et avec Théo, nous avons regardé le Plus Grand Cabaret. Théo est très attiré par le cirque et il y avait des numéros magnifiques dont deux avec des clowns qui l'ont fait beaucoup rire.

La maison a retrouvé son calme et cela nous fait du bien aussi. Le soleil est de la partie, et j'espère que tu en profiteras pour aller marcher.

Je te souhaite une bonne journée et te dis à bientôt

Je t'embrasse

Geneviève

posté par gene40350 le 22-02-2015 à 10:55

JEANPIERRELAMERANT le 22-02-2015 à 07:37

Bonjour les amies du petit coin de Neige,

Un bon dimanche à touteskiss modéré bien sûr

JPL et Lulu

Bonjour à tous les deux,

Entièrement d'accord avec ce qui est écrit.

Je me permets d'ajouter un point qui me parait essentiel :

Ce n'est pas du jour au lendemain que la VRAIE AMITIE NAIT ET PERDURE, il faut

du temps aussi surtout, comme nous tous et toutes, qui sommes si loin et qui ne nous connaissons pas beaucoup.

Quelquefois, sans le vouloir, nous pouvons blesser, par ignorance.

Ce que je souhaite vraiment, c'est que ce petit coin de Neige dure longtemps et je remercie  beaucoup celle qui l'a créé.

Je vous souhaite une bonne journée et à demain,

Le soleil est là, cela fait du bien, Théo est parti, la maison a retrouvé son calme.

Je vous embrasse

Geneviève

posté par NEIGE_mamiequimoue le 22-02-2015 à 09:07

Bonjour mes amies et amis du petit coin des arènes(humides)

Pour le moment il ne pleut pas mais de gros nuages noirs cachent le soleil.

Hier Chris est venue me chercher pour faire une virée à Pau car on pensait trouver de la laine bon marchée,ben on s'est faites un peu avoir car j'ai trouvé un peu cher des pelotes déjà entamées ,mais c'est pas grave c'est pour la bonne cause.

Le plaid a eu beaucoup de succès et j'ai eu des propositions pour  faire des carrés (c'était le but) car je suis en panne.alors je vais tricoter maintenant. 200 carrés pour le plaid suivant! si j'arrive à en faire 7 par jour je pense que ça ira vite.

J'espère que vous avez passé un très bon samedi,et que vous passerez un bon dimanche.

Merci JPL de votre amitié Lulu et toi.

je vous embrasse,je ne sais pas,si Dolan restera ou pas,mais je vous dis à ce soir

Pierrette

posté par didine_645 le 22-02-2015 à 08:44

bonjour a vous tous ciel bleu soleil pour commencer cette journée de dimanche 

c;est tout blanc par le gel mais une nouvelle dépression arrive ce soir pas coucher de

bonne heure geneviève oui pour beaucoup c;est les enfants qui décident comme regarder

dessins animer a 7h du matin mais comment vont être leurs enfants a tous ceux qui font

leur rebellions dans certaine endroits ou ville les séniors ne pourront plus sortir de 

chez eux bonne journée a tous 

posté par JEANPIERRELAMERANT le 22-02-2015 à 07:37

Bonjour les amies du petit coin de Neige,

Un bon dimanche à touteskiss modéré bien sûr

JPL et Lulu

posté par gene40350 le 21-02-2015 à 23:17

NEIGE_mamiequimoue le 21-02-2015 à 08:56

Bonjour de samedi mes amies et amis.

samedi mouillé se matin.

Dame balance me dit - 100g c'est peu mais c'est moins.

Geneviève,non je n'ai pas vu le reportage sur St Béat,je ne regarde que très peu la télé et les infos.

Je suis triste oui pour Maminic et toutes les familles concernées. Il n'y a plus de respect pour le bien d'autrui .

Ce village est bien malmené depuis quelques temps,mais je pense que la télé donne beaucoup d'idées aux jeunes délinquants aussi ça fait parler d'eux.A Amou aussi c'est arrivé,et y a pas longtemps y a eu plein de dégradations et la commune a fait poser des systèmes vidéos car y en avait trop souvent.

Merci JPL et Lulu pour ce petit déjeuner fleuri.

le ciel est bleu depuis ma fenêtre alors je suis contente.

je vous souhaite à chacun et chacune un bon samedi

bise

Pierrette

Bonsoir Neige,

Il n'y a pas que la télé pour donner de mauvaises idées aux jeunes. Avez-vous pensé aux portables avec les réseaux sociaux qui font des dégâts considérables à la vitesse GRAND V et dans LE MONDE ENTIER !!!! Tout se propage !!!! C'est affolant. La où je rejoins Didine, c'est dans les familles : il y a eu TROP de LAISSER-ALLER !!!! Ceux sont les enfants qui commandent er les parents complètement dépassés !!! alors, il ne faut pas s'étonner ! la VIOLENCE s'est installée, PLUS AUCUN RESPECT, plus aucun repère non plus, etc, etc .... Il est tard, je vais me coucher sans oublier TOUT LE MONDE DU PETIT COIN DE NEIGE, Bonne nuit et à demain, je t'embrasse Geneviève

posté par gene40350 le 21-02-2015 à 18:53

miepelote le 21-02-2015 à 16:28

Bonsoir à vous tous,

QUE de belles photos...entre autre celle de ALASKA: c'est un paysage  de réve que tu nous nous a envoyé! ...et.. contente de ton passage!

NEIGE: moins 100g c'est bien! comme dit JPL:il faut toujours étre motivée!! (ce n'est pas toujours mon cas!!!)  tu dois étre en pleine couture: bon courage!

DIDINE: comme toi ,j'ai de la pluie et du vent !! il faudrait que ça s'arréte car c'est assez arrosé!!!

GENEVIEVE: quelle chance tu as eu de pouvoir faire sécher ton linge au soleil!! hier je l'ai cherché!! aujourdh'ui il brille entre deux averses!!!...très bon après midi avec ton fils!

Une pensée pour MAMINIC!...

Bon week  end à tous!kiss

Bonsoir Mie-pelote,

Merci pour ton café, il est le bienvenu. Il fait chaud au coeur. Aujourd'hui, c'est la pluie !!!

J'ai réussi à tout repasser ce matin, la valise de Théo est prête et son papa est là avec nous.

Demain matin, nous reprendrons nos habitudes, çà va nous faire du bien aussi car dans le coeur, il nous reste que de beaux souvenirs. Avec Théo, nous avons beaucoup ri, cela fait du bien, il parait que cela vaut un bifteack !!!!!

Je te souhaite un bon week-end et te dis à bientôt,

Je t'embrasse

Geneviève

17481 - 17490 de 17644

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.