Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

17491 - 17500 de 17644
posté par miepelote le 21-02-2015 à 16:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir à vous tous,

QUE de belles photos...entre autre celle de ALASKA: c'est un paysage  de réve que tu nous nous a envoyé! ...et.. contente de ton passage!

NEIGE: moins 100g c'est bien! comme dit JPL:il faut toujours étre motivée!! (ce n'est pas toujours mon cas!!!)  tu dois étre en pleine couture: bon courage!

DIDINE: comme toi ,j'ai de la pluie et du vent !! il faudrait que ça s'arréte car c'est assez arrosé!!!

GENEVIEVE: quelle chance tu as eu de pouvoir faire sécher ton linge au soleil!! hier je l'ai cherché!! aujourdh'ui il brille entre deux averses!!!...très bon après midi avec ton fils!

Une pensée pour MAMINIC!...

Bon week  end à tous!kiss

posté par NEIGE_mamiequimoue le 21-02-2015 à 08:56

Bonjour de samedi mes amies et amis.

samedi mouillé se matin.

Dame balance me dit - 100g c'est peu mais c'est moins.

Geneviève,non je n'ai pas vu le reportage sur St Béat,je ne regarde que très peu la télé et les infos.

Je suis triste oui pour Maminic et toutes les familles concernées. Il n'y a plus de respect pour le bien d'autrui .

Ce village est bien malmené depuis quelques temps,mais je pense que la télé donne beaucoup d'idées aux jeunes délinquants aussi ça fait parler d'eux.A Amou aussi c'est arrivé,et y a pas longtemps y a eu plein de dégradations et la commune a fait poser des systèmes vidéos car y en avait trop souvent.

Merci JPL et Lulu pour ce petit déjeuner fleuri.

le ciel est bleu depuis ma fenêtre alors je suis contente.

je vous souhaite à chacun et chacune un bon samedi

bise

Pierrette

posté par didine_645 le 21-02-2015 à 08:55

bonjour a vous tous merci jp pour les recomandations 

geneviève j;y ait penser a maminic car j;ai entendu aussi aux infos télé moi je dit 

comme celui en alsace tout ces jeunes qui saccagent ont leurs coupent les vivres et 

a contribution des parents la discipline serait peut être plus de rigueur 

bonne journée quand même 

posté par JEANPIERRELAMERANT le 21-02-2015 à 07:57

Bonjour les amies du petit coin de Neige,

Déjà samedi,jour de la balancepour nous rappeller que nous sommes sur un programme de savoir maigrir et de toujours être motivéwink

Bonne journée à touteskiss JPL et Lulu

posté par gene40350 le 20-02-2015 à 21:10

NEIGE_mamiequimoue le 20-02-2015 à 13:10

oui Geneviève,je vais marcher tant que je pourrai et là j'y vais avec Dolan vers 4 h s'il ne pleut pas. En attendant je vais continuer de coudre mes carrés.

bise

Pierrette

Coucou Neige,

As-tu vu ce qui s'est passé, dernièrement, à St BEAT, village très tranquille de Mamminic ?

Le cimetière où elle a beaucoup de personnes de sa famille dont son fils au colombarium, a été profané. Je pense beaucoup à elle et à tout ce village qui est sous le choc et dans la peine. La pauvre, rien ne lui est épargnée. Que des personnes se comportent ainsi est INTOLERABLE, UNE HORREUR. !!!! Je suis de tout coeur avec elle et je l'embrasse très fort. J'espère qu'avec Dolan tu as fait une bonne promenade et qu'avant  ou après tu as continué à coudre tes carrés. Je te souhaite une bonne nuit et à demain, si je peux.

Je t'embrasse bien fort

Geneviève

posté par gene40350 le 20-02-2015 à 21:00

didine_645 le 20-02-2015 à 19:24

bonsoir geneviève quelle chance te crocheter dehors moi c;est avec un parapluie 

depuis ce matin on a été en course et porter un pot de jonquille aux deux cimetières

je peux vous dire qu;a 17h30 il n;y avait que nous de ce temps c;est alaska qui a du

bon temps pour sa grenouille 

Bonsoir Didine,

OH !!!!! LA GRENOUILLE à Charmey !!!! quel magnifique souvenir !!!! Je la revois encore et çà me fait très chaud au coeur.

Le temps est très changeant ici : ce matin du soleil et ce soir : de la pluie !!!!

Même demain, il fera un temps à rester au chaud dedans. Bonne nuit Je t'embrasse Geneviève

posté par didine_645 le 20-02-2015 à 19:24

bonsoir geneviève quelle chance te crocheter dehors moi c;est avec un parapluie 

depuis ce matin on a été en course et porter un pot de jonquille aux deux cimetières

je peux vous dire qu;a 17h30 il n;y avait que nous de ce temps c;est alaska qui a du

bon temps pour sa grenouille 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 20-02-2015 à 13:10

oui Geneviève,je vais marcher tant que je pourrai et là j'y vais avec Dolan vers 4 h s'il ne pleut pas. En attendant je vais continuer de coudre mes carrés.

bise

Pierrette

posté par gene40350 le 20-02-2015 à 10:47

didine_645 le 20-02-2015 à 08:50

bonjour a tous sous un temps pluvieux et venteux 

Coucou,

Tu n'as pas la même chance que nous ; depuis HIER, un temps MAGNIFIQUE !!!

Théo a pû aller faire du vélo et l'après-midi, j'ai pû crocheter sur la terrasse et laver nos draps qui ont séchés dehors bien étendus sur le fil.

Demain après-midi, notre fils arrive et dimanche matin il repart avec Théo via Biarritz pour rentrer tous Dimanche car lundi l'école reprend.

Je te souhaite une bonne journée et bonne continuation avec ta belle-soeur dans ta maison

Bon courage, au bout vous serez récompensées !!!! Bravo !!!!

A demain, je t'embrasse

Geneviève

posté par gene40350 le 20-02-2015 à 10:37

NEIGE_mamiequimoue le 17-02-2015 à 13:36

bonjour mes amies

Il pleut toujours sur Amou,les enfants sont sur le lit ils jouent ou discutent sagement car André est très fatigué (comme je l'étais en début de bronchite).

J'ai bien commencé la semaine rééquilibre alimentaire. reste à voir si ça va fonctionner cette fois encore!

Geneviève, je te rassure je suis bien couverte quand je sors,mais je dois marcher pour éliminer c'est ma seule activité physique!

mais hier j'ai fait de la marche à l'intérieur,je vais recommencer aujourd'hui. (c'est un peu long de marcher de la cuisine à la salle à manger pendant 1000 pas ) mais ça sera plus long pendant 1 heure!!hi!hi!

Je vais commencer ma couture des carrés ça doit être fini pour samedi.

je vous embrasse

Pierrette

Bonjour Neige,

Oh, ce joli minou, il me semble que le connais ? Il est beau, n'est-ce pas !!!!!

Neige, tant que tu peux, continue ta marche (mais pas sous la pluie, si tu peux l'éviter) et quand tu te promènes, penses beaucoup à nous toutes qui hélas ne peuvent plus le faire !!!

Quand le corps ne veut plus, il ne faut que se rendre à l'évidence, hélas, mais il faut bien s'y faire, c'est sa la vie. Heureusement que j'ai beaucoup d'autres choses pour m'occupper et les journées passent vite quand même, trop vite même. Je vous l'ai toujours dit :

ON NE PEUT PAS ETRE ET AVOIR ETE

et je m'en fais une raison, mais c'est sûr que je regrette ma promenade de 3 km que je faisais quand je pouvais tous les jours : mais la vie est belle quand même, alors bonne journée et à demain, (si je peux passer, car il y a des moments où c'est bloqué et je ne sais pas pourquoi, d'ailleurs, je ne cherche même pas (c'est trop pour moi, maintenant)

Je t'embrasse

Geneviève

17491 - 17500 de 17644

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.