Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
bonjour mes amies
Il pleut toujours sur Amou,les enfants sont sur le lit ils jouent ou discutent sagement car André est très fatigué (comme je l'étais en début de bronchite).
J'ai bien commencé la semaine rééquilibre alimentaire. reste à voir si ça va fonctionner cette fois encore!
Geneviève, je te rassure je suis bien couverte quand je sors,mais je dois marcher pour éliminer c'est ma seule activité physique!
mais hier j'ai fait de la marche à l'intérieur,je vais recommencer aujourd'hui. (c'est un peu long de marcher de la cuisine à la salle à manger pendant 1000 pas ) mais ça sera plus long pendant 1 heure!!hi!hi!
Je vais commencer ma couture des carrés ça doit être fini pour samedi.
je vous embrasse
Pierrette
Bonjour Neige,
Oh, ce joli minou, il me semble que le connais ? Il est beau, n'est-ce pas !!!!!
Neige, tant que tu peux, continue ta marche (mais pas sous la pluie, si tu peux l'éviter) et quand tu te promènes, penses beaucoup à nous toutes qui hélas ne peuvent plus le faire !!!
Quand le corps ne veut plus, il ne faut que se rendre à l'évidence, hélas, mais il faut bien s'y faire, c'est sa la vie. Heureusement que j'ai beaucoup d'autres choses pour m'occupper et les journées passent vite quand même, trop vite même. Je vous l'ai toujours dit :
ON NE PEUT PAS ETRE ET AVOIR ETE
et je m'en fais une raison, mais c'est sûr que je regrette ma promenade de 3 km que je faisais quand je pouvais tous les jours : mais la vie est belle quand même, alors bonne journée et à demain, (si je peux passer, car il y a des moments où c'est bloqué et je ne sais pas pourquoi, d'ailleurs, je ne cherche même pas (c'est trop pour moi, maintenant)
Je t'embrasse
Geneviève