Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

17511 - 17520 de 17645
posté par JEANPIERRELAMERANT le 18-02-2015 à 08:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les amies du petit coin de Neige,

Une bonne journée à toutes,avec la modération bien sûr,la raison du forum

JPL et Lulukiss

posté par NEIGE_mamiequimoue le 17-02-2015 à 13:36

bonjour mes amies

Il pleut toujours sur Amou,les enfants sont sur le lit ils jouent ou discutent sagement car André est très fatigué (comme je l'étais en début de bronchite).

J'ai bien commencé la semaine rééquilibre alimentaire. reste à voir si ça va fonctionner cette fois encore!

Geneviève, je te rassure je suis bien couverte quand je sors,mais je dois marcher pour éliminer c'est ma seule activité physique!

mais hier j'ai fait de la marche à l'intérieur,je vais recommencer aujourd'hui. (c'est un peu long de marcher de la cuisine à la salle à manger pendant 1000 pas ) mais ça sera plus long pendant 1 heure!!hi!hi!

Je vais commencer ma couture des carrés ça doit être fini pour samedi.

je vous embrasse

Pierrette

posté par gene40350 le 17-02-2015 à 10:58

didine_645 le 17-02-2015 à 08:40

bonjour a tous vent et bruine tout gris donc a l;intérieur pas de nouvelle d;alaska et mamimic 

bonne journée 

Bonjour Didine,

Comme toi, je reste au chaud, j'ai horreur de la pluie et ne tient surtout pas à me mouiller car j'en ai de trop mauvais souvenirs. En effet, j'étais jeune, nous avons joué un match de wolley-ball sous la pluie et je m'étais bien attrappée mal, alors çà m'a servi de leçon.

C'est la dernière semaine de Théo avec nous, mais il ne laisserait pas sa place à un autre..

Malgré la grisaille, passe une bonne journée,

Je t'embrasse

Geneviève

posté par gene40350 le 17-02-2015 à 10:53

NEIGE_mamiequimoue le 17-02-2015 à 08:49

Bonjour mes amies et amis du petit coin des arènes (sous la pluie)

voilà les deux enfants sont là et jouent avec leurs DS pour le moment,hier Elbo ,Dolan et moi sommes allés marcher (malgrès la pluie).

Je dois vraiment perdre ces kilos qui sont revenus.

Alors je ne m'attarde pas j'ai 11 carrés à tricotter pour finir mon plaid avant ce soir.

je vous souhaite une bonne journée au chaud

bise et comme notre serveur s'est endormi

je vous laisse le café

Pierrette

Bonjour Neige,

Il pleut, donc au chaud dedans averc un bon feu de cheminée. Théo et moi nous dessinons.

Je lui recouvre au crochet des boites en plastiques qu'il va s'emporter comme souvenir de sa mamie. Il récite aussi les tables de multiplications, il en est à la table de 3.

Je te souhaite de passer de bons moments avec Gabriel et Dolan comme nous, nous passons de merveilleux moments avec Théo gravés des deux côtés pour très longtemps.

Bon tricot et bonne couture, à demain,

Je t'embrasse

Geneviève

Merci pour ton petit-déjeuner, il nous a réchauffé

posté par NEIGE_mamiequimoue le 17-02-2015 à 08:49

Bonjour mes amies et amis du petit coin des arènes (sous la pluie)

voilà les deux enfants sont là et jouent avec leurs DS pour le moment,hier Elbo ,Dolan et moi sommes allés marcher (malgrès la pluie).

Je dois vraiment perdre ces kilos qui sont revenus.

Alors je ne m'attarde pas j'ai 11 carrés à tricotter pour finir mon plaid avant ce soir.

je vous souhaite une bonne journée au chaud

bise et comme notre serveur s'est endormi

je vous laisse le café

Pierrette

posté par didine_645 le 17-02-2015 à 08:40

bonjour a tous vent et bruine tout gris donc a l;intérieur pas de nouvelle d;alaska et mamimic 

bonne journée 

posté par gene40350 le 16-02-2015 à 20:55

miepelote le 15-02-2015 à 18:07

Coucou à vous tous...

NEIGE; une bronchite! tu n'y vas pas de main morte!! surtout pas d'imprudence!Magré ça tu as encore la force de tricoter! félicitation!...Soigne toi bien! ...Une carresse à Elbo!

GENEVIEVE: tu as ton petit Théo en vacances: tu ne dois pas t'ennuyer!.. ton petit chien est un voyou: il court les filles!! je connais ça avec ma chienne,quand elle est amoureuse elle nous échappe!! la retrouver n'est pas toujours facile!!;c'est l'angoise!!! ...sacré Hémi!!!...

DIDINE: mauvais temps chez toi! chez moi c'est pas mieux! la pluie est au rendez vous ainsi que le vent! j'ai réussi entre deux averses à faire sécher mes drapds! super je vais les remettre dans mon lit!!...

JPL: merci de nous rappeler la devise du programme!! moi j'en ai besoin!!

ALASKA...MAMINIC: on pense à vous!!!...

Bonne soirée!kiss

Bonsoir Miepelote,

Ravie de pouvoir te répondre. Oui, nous avons Théo pour 1 semaine encore. Que du bonheur !!!!! Il est heureux et c'est très réciproque. Il dessine (comme mamie) il écoute les chansons à la télé (comme papi et mamie) et il joue sur l'ordinateur. Il en apprend des choses (en même temps, Mamie aussi !!!)  et bien sûr nous faisons les devoirs et révisons les leçons. Je n'ai pas dormi cet après-midi, alors, je pars me coucher et te souhaite une bonne nuit. Je t'embrasse  Geneviève

posté par NEIGE_mamiequimoue le 16-02-2015 à 15:48

coucou les amies et amis du petit coin des arènes

Merci JPL et LULU pour le café, j'en prends vite une tasse et je vais marcher avec Dolan et Elbo, je dois faire 10km obligée car j'ai repris du poids et je dois le perdre avant le 20 juin sans fautes.

je me dépêche car il va pleuvoir

bise 

Pierrette

posté par JEANPIERRELAMERANT le 16-02-2015 à 11:07

Bonjour les amies du petit coin de Neige,je vous sers le café après 2 heures de marcheyesretour à la maison,en vous souhaitant un bon lundi JPL et Lulukiss

posté par didine_645 le 16-02-2015 à 08:34

bonjour il a bien geler le soleil viendra nous faire un coucou s;il perce la brume

bonne journée a tous 

17511 - 17520 de 17645

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.