Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

17521 - 17530 de 17645
posté par didine_645 le 15-02-2015 à 19:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir contente de te lire miepelote pour finir habiller chaudement j;ai profiter du soleil me suis même

assise dans un fauteuil de jardin et ça fait du bien il y avait 8 degrès là je crois qu;il va geler 

et oui les fêtes c;est pour faire marcher le commerce avant il n;y avait pas celle des grands mères 

a demain 

posté par miepelote le 15-02-2015 à 18:07

Coucou à vous tous...

NEIGE; une bronchite! tu n'y vas pas de main morte!! surtout pas d'imprudence!Magré ça tu as encore la force de tricoter! félicitation!...Soigne toi bien! ...Une carresse à Elbo!

GENEVIEVE: tu as ton petit Théo en vacances: tu ne dois pas t'ennuyer!.. ton petit chien est un voyou: il court les filles!! je connais ça avec ma chienne,quand elle est amoureuse elle nous échappe!! la retrouver n'est pas toujours facile!!;c'est l'angoise!!! ...sacré Hémi!!!...

DIDINE: mauvais temps chez toi! chez moi c'est pas mieux! la pluie est au rendez vous ainsi que le vent! j'ai réussi entre deux averses à faire sécher mes drapds! super je vais les remettre dans mon lit!!...

JPL: merci de nous rappeler la devise du programme!! moi j'en ai besoin!!

ALASKA...MAMINIC: on pense à vous!!!...

Bonne soirée!kiss

posté par gene40350 le 15-02-2015 à 10:40

NEIGE_mamiequimoue le 14-02-2015 à 21:27

Bonsoir tout le monde

Didine,je n'ai pas pris de trucs de perlimpimpin, avant d'aller voir le docteur,c'est Ghris qui c'est soignée avec les médicaments qu'elle avait car  elle est asmatique et elle fait de de l'emphisème donc elle a toujours des médicaments sous la main,mais là c'était trop fort et le médecin lui a ordoné des piqures et des aérosols pendant 2 semaines.

je n'ai pas attendu,quand j'ai vu que ma toux commençait à devenir trop fréquente,j'ai étais voir le docteur.

Maintenant ça va mieux je ne tousse pas beaucoup,mais j'ai encore quelques quintes,mon traitement est pour 7 jours!j'ai déjà du mieux.

Geneviève,c'est encore tout chaud pour Hémi,mais ça va passer,je vois que Elbo est bien plus calme,nous avons juste un souci d'alimentation,il ne mange que des légumes,il refuse les croquettes faites pour lui alors tous les jours il a sa soupe et un complément alimentaire en comprimé que je lui donne dans du fromage,on va pouvoir lui ajouter du poisson sans sel et sans arrêtes bien sur!

En ce qui conserne Colette,je la vois sur Faceboock connectée elle passe me dire si elle aime ou pas,je lui poserai le lien du petit coin ce soir.

je vous souhaite une très bonne nuit,les miennes sont courtes car couchée vers 22h,levée à 1h ou 2h et recouchée vers 4h jusqu'à 7h !

mais j'ai pas sommeil dans la journée alors c'est pas grave

je vous embrasse je vous montre l'avancée de mon plaid je ne sais pas s'il sera terminé pour le 21 mais bien avancé

Pierrette

Bonjour Neige,

Bravo pour ton plaid. Il est très joli. Au moins en cousant, tu restes au chaud et tu vas plus vite guérir sans t'ennuyer. Je te le souhaite beaucoup de tout coeur.

Pour Hémi, le vétérinaire lui a dit que si c'était un fugueur avant d'être opéré, qu'après il continuerait. Mais je crois comme toi, que çà va le calmer un peu car même en ce moment, il est plus calme mais il faut beaucoup le caresser, le chouchouter, il aime çà. Quand il fera beau, il ira dehors dans le champ, tu connais, tu sais qu'il a de la place mais comme il voudra faire un trou pour s'échapper, je l'attacherai avec une très grande chaine. Nous ne pouvons courir le risque d'avoir de gros ennuis, surtout avec les gens d'ici.

Je suis levée de bonne heure aussi ce qui me permet de lire et l'après-midi, je redors aussi. Comme çà tout va bien. Vivement le printemps où l'on pourra se remettre sur la terrasse.

Bonne continuation et à demain,

Je t'embrasse

Geneviève

posté par gene40350 le 15-02-2015 à 10:28

JEANPIERRELAMERANT le 15-02-2015 à 07:51

Bonjour les amies du petit coin de Neige,le bon café du dimanche matin pour vous

Je vous souhaite une agréable journée,avec bien sûr la modérationla devise du programme JMC JPL et Lulukiss

Bonjour à tous deux,

Merci pour le café, il est toujours le bienvenu.

Je vous souhaite une bonne journée, je ne sais pas par chez vous, mais ici, si nous voulons sortir, il nous faut le parapluie, hélas !!!

Je vous dis à demain et je vous embrasse

Geneviève

posté par gene40350 le 15-02-2015 à 10:25

didine_645 le 15-02-2015 à 08:21

bonjour encore une journée triste la grisaille sans soleil et quelques gouttes

bon dimanche a vous toutes 

Bonjour Didine,

Ici, c'est comme chez toi mais en plus il PLEUT !!!! Mais si nous n'avons pas le soleil, nous l'avons dans le COEUR et c'est le principal.

Je te souhaite un bon dimanche, au chaud et te dis à demain,

Je t'embrasse

Geneviève

posté par didine_645 le 15-02-2015 à 08:21

bonjour encore une journée triste la grisaille sans soleil et quelques gouttes

bon dimanche a vous toutes 

posté par JEANPIERRELAMERANT le 15-02-2015 à 07:51

Bonjour les amies du petit coin de Neige,le bon café du dimanche matin pour vous

Je vous souhaite une agréable journée,avec bien sûr la modérationla devise du programme JMC JPL et Lulukiss

posté par NEIGE_mamiequimoue le 14-02-2015 à 21:27

Bonsoir tout le monde

Didine,je n'ai pas pris de trucs de perlimpimpin, avant d'aller voir le docteur,c'est Ghris qui c'est soignée avec les médicaments qu'elle avait car  elle est asmatique et elle fait de de l'emphisème donc elle a toujours des médicaments sous la main,mais là c'était trop fort et le médecin lui a ordoné des piqures et des aérosols pendant 2 semaines.

je n'ai pas attendu,quand j'ai vu que ma toux commençait à devenir trop fréquente,j'ai étais voir le docteur.

Maintenant ça va mieux je ne tousse pas beaucoup,mais j'ai encore quelques quintes,mon traitement est pour 7 jours!j'ai déjà du mieux.

Geneviève,c'est encore tout chaud pour Hémi,mais ça va passer,je vois que Elbo est bien plus calme,nous avons juste un souci d'alimentation,il ne mange que des légumes,il refuse les croquettes faites pour lui alors tous les jours il a sa soupe et un complément alimentaire en comprimé que je lui donne dans du fromage,on va pouvoir lui ajouter du poisson sans sel et sans arrêtes bien sur!

En ce qui conserne Colette,je la vois sur Faceboock connectée elle passe me dire si elle aime ou pas,je lui poserai le lien du petit coin ce soir.

je vous souhaite une très bonne nuit,les miennes sont courtes car couchée vers 22h,levée à 1h ou 2h et recouchée vers 4h jusqu'à 7h !

mais j'ai pas sommeil dans la journée alors c'est pas grave

je vous embrasse je vous montre l'avancée de mon plaid je ne sais pas s'il sera terminé pour le 21 mais bien avancé

Pierrette

posté par didine_645 le 14-02-2015 à 20:51

gene40350 le 14-02-2015 à 20:46

Bonsoir Neige,

Je te souhaite d'aller mieux très vite. En restant bien au chaud, cela devrait s'améliorer mais cela ne m'étonne pas que tu es mal aux côtes en toussant beaucoup. Tu dois prendre des antibiotiques et ceux sont les médicaments qui te donnent mauvais goût.

Tu sais que pour venir sur le petit coin, ce n'est pas toujours facile. Ce soir, je suis passée et ce matin, impossible !!! pourquoi, je n'en sais rien !!!!!

J'ai encore Théo pour 1 semaine, tout se passe bien. Quant à Hémi quand Henri a été chercher le courrier, il en a profité pour s'échapper, Papi et Théo ont dû partir le chercher en voiture !!!! Il est facilement reconnaissable avec sa collerette.. Colette m'a appelé et m'a dit qu'elle n'avait plus de tes nouvelles. Je lui en ai donné.

Je te souhaite un prompt rétablissement, une meilleure nuit et te dis à bientôt,

Je t'embrasse

Geneviève

bonsoir et bien geneviève étonnant a cet heure il a l;amour en tête hémi bien oui

il voulait aller souhaiter la st valentin a sa copine  vous n;avez pas été jeune 

pour neige c;est un avertissement  pour le prochain coup consulter le médecin au lieu

de prendre des trucs de perlinpinpin 

posté par gene40350 le 14-02-2015 à 20:46

NEIGE_mamiequimoue le 13-02-2015 à 20:54

Bonsoir

mes amies et amis du petit coin des arènes (sous la pluie),c'est André qui me l'a dit!

Moi je ne sors pas depuis 3 jours,mais j'ai passé une meilleure nuit,et je tousse moins,par contre j'ai drôlement mal aux côtes.

j'ai dormi sur le canapé ce matin et après mangé rejoind mon lit jusqu'à 15h, je trouve mauvais tout ce que je mange,alors je n'apprécie que la soupe ,même le fromage je trouve pas bon.

Le docteur m'a dit que dimanche je serai guérie....on verra bien.

je tousse moins mais qu'est-ce ça fait mal....

j'espère que vous allez bien,nous n'avons plus de nouvelle de Mamminic,Alaska,Mipelote et plusieurs autres amies,si vous en avez,j'aimerai que vous nous en donniez. Merci.

je vais me coucher tôt alors je vous embrasse

Pierrette

Bonsoir Neige,

Je te souhaite d'aller mieux très vite. En restant bien au chaud, cela devrait s'améliorer mais cela ne m'étonne pas que tu es mal aux côtes en toussant beaucoup. Tu dois prendre des antibiotiques et ceux sont les médicaments qui te donnent mauvais goût.

Tu sais que pour venir sur le petit coin, ce n'est pas toujours facile. Ce soir, je suis passée et ce matin, impossible !!! pourquoi, je n'en sais rien !!!!!

J'ai encore Théo pour 1 semaine, tout se passe bien. Quant à Hémi quand Henri a été chercher le courrier, il en a profité pour s'échapper, Papi et Théo ont dû partir le chercher en voiture !!!! Il est facilement reconnaissable avec sa collerette.. Colette m'a appelé et m'a dit qu'elle n'avait plus de tes nouvelles. Je lui en ai donné.

Je te souhaite un prompt rétablissement, une meilleure nuit et te dis à bientôt,

Je t'embrasse

Geneviève

17521 - 17530 de 17645

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.