Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

17551 - 17560 de 17644
posté par didine_645 le 09-02-2015 à 09:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour et bon début de semaine hélas nous n;avons pas le beau soleil de samedi c;est plutôt grisaille

faudra faire avec hélas! bonne journée a tous 

posté par gene40350 le 09-02-2015 à 09:51

JEANPIERRELAMERANT le 09-02-2015 à 08:48

Bonjour les amies du petit coin de Neige,

une bonne journée à touteskiss JPL et Lulu

Bonjour à vous deux,

Ah, je suis bien d'accord, l'AMITIE, la vraie, c'est vraiment TRES PRECIEUX  !!!! et je n'ai

SURTOUT PAS PERDU LA CLE !!!!

Excusez-moi, si je ne me suis pas montrée hier, mais j'étais très occuppée avec notre fils ainé et ses 3 enfants. Hier, il est reparti en amenant Miren et Noa chez leur grand'mère qui est seule maintenant. Nous, nous avons gardé Théo pour 15 jours et il est très heureux d'être avec nous et avec son grand ami Hémi.

Je vous souhaite une bonne journée. Ici, il fait très beau - 4, ce matin mais le soleil brille.J'aime bien ce temps, c'est bien plus agréable que la pluie.

A demain,

Je vous embrasse

Geneviève

posté par JEANPIERRELAMERANT le 09-02-2015 à 08:48

une bonne journée à touteskiss JPL et Lulu

posté par didine_645 le 08-02-2015 à 08:51

bonjour a vous tous pas de gel mais plus humide 

bon dimanche 

posté par JEANPIERRELAMERANT le 08-02-2015 à 07:56

un bon dimanche à touteskiss avec modération bien sûrun amiyes

JPL et Luluheart

posté par NEIGE_mamiequimoue le 07-02-2015 à 14:56

Bonjour mes amies et amis

Mipelote ça fait plaisir de te lire

ce matin pas ouvert le pc car,oui je cous les petits carrés,et je suis seule pour le moment à le faire,170 carrés à assenbler les 4 côtés+ ensuite "souder" avec un point de chaînette pour cacher les coutures,j'avoue que ça prend du temps,mais c'est pour une bonne cause.

hier j'ai eu la visite surprise de 3 amies et ce fut une superbe partie de fous rires en démêlant le sac de laine (sac de 200litres plein de laine que j'avais dans un coffre)

y a juste un petit (hic) ppas de laine violette ni mauve,dans tout ça,je vais faire sans,voilà.

Je vous assure que j'ai pour en faire des plaids,ou des pulls....

posté par gene40350 le 07-02-2015 à 10:58

didine_645 le 07-02-2015 à 08:40

bonjour a tous miepelote oui ont apprècie bien le confort ;une bonne chaleur car il fait encore 

très froid bon temps pour les vermines et microbes 

bon samedi 

Bonjour Didine,

Je suis bien d'accord avec toi. Il faut du FROID, c'est nécessaire. La nature en a besoin.

C'est VRAI que nous avons de la chance d'avoir du CONFORT, cela ne m'empêche pas de penser à ceux qui n'en n'ont pas ou très peu, les sans-abris qui meurent de froid .....

Et Hélas, il y en a de plus en plus, c'est catastrophique !!!!

Quel siècle nous vivons !!!!!

Reste bien au chaud avec Hindie. A demain, je t'embrasse

Geneviève

posté par gene40350 le 07-02-2015 à 10:51

miepelote le 06-02-2015 à 21:43

Bosoir à tous!

Quel froid! j,apprécis mon feu de cheminée!...

Je vois qu'il y à de la neige chez NEIGE et GENEVIEVE!! attention de ne pas glisser! 

NEIGE : tu dis faire de la couture,tu dois rassembler tes carrés de tricots? bon courage!

GENEVIEVE: ils sont jolis tes coloriage! mais ça m'a l,air minutieux!!..continus à bien dormir:comme ça tu seras plus reposée!!

DIDINE..ELISE :ah! l'artrose c'est le lot des "mamies"!!!..soignez vous bien!

JPL: merci pour tes déjeuners fleuris!

Bonne nuit à vous tous...

Bonjour Miepelote,

Merci pour le dessin. Ce que je fais, s'appelle ART THERAPIE - Coloriages anti-stress. C'est la grande vogue en ce moment. J'ai 4 livres (hachette loisirs) où les dessins sont plus grands. Le dernier que j'ai fait est un autre livre où effectivement c'est plus petit et plus délicat mais j'aime beaucoup. J'attends des feutres que j'ai commandés sur Internet très fins. Tu peux faire aussi avec des crayons de couleurs. J'en ai d'ailleurs fait et je suis arrivée à mélanger les couleurs ensemble et c'était très joli. Sur la liste des arthrosiques, tu peux ajouter mon époux et moi-même, car nous avons notre dose !!! Nous avalons 3 dolipranes par jour  et en plus se frictionner avec un gel qui me fait du bien. Je ne peux plus tricoter à cause de mon bras droit, moi qui aimait tant çà, alors j'alterne entre crochet, dessins et internet bien sûr. Je ne m'ennuie pas, le temps passe si vite. Aujourd'hui, j'attends mon fils aîné avec les 3 enfants. Il va nous laisser Théo pour les vacances de Février, Miren et Noa allant à Biarritz, demain matin pour lui tenir compagnie. Ca va lui faire du bien, après l'épreuve qu'elle a subie. Je vais leur préparer de la pâte à crêpe et c'est Didier qui les fera cuire car il y a des amateurs !!!!

Je te souhaite une bonne journée, continue à bien te chauffer. C'est vrai que nous apprécions beaucoup l'insert. Du temps de ma grand'mère, il y avait une grande cheminée : on se chauffait bien devant, mais derrière on se gelait !!!!! Que de bons et merveilleux souvenirs quand même. Tout a évolué et il faut s'adapter pour le meilleur comme pour le moins bien.C'est la vie !!!!!!!

Je t'embrasse très fort

Geneviève

posté par didine_645 le 07-02-2015 à 08:40

bonjour a tous miepelote oui ont apprècie bien le confort ;une bonne chaleur car il fait encore 

très froid bon temps pour les vermines et microbes 

bon samedi 

posté par miepelote le 06-02-2015 à 21:43

Bosoir à tous!

Quel froid! j,apprécis mon feu de cheminée!...

Je vois qu'il y à de la neige chez NEIGE et GENEVIEVE!! attention de ne pas glisser! 

NEIGE : tu dis faire de la couture,tu dois rassembler tes carrés de tricots? bon courage!

GENEVIEVE: ils sont jolis tes coloriage! mais ça m'a l,air minutieux!!..continus à bien dormir:comme ça tu seras plus reposée!!

DIDINE..ELISE :ah! l'artrose c'est le lot des "mamies"!!!..soignez vous bien!

JPL: merci pour tes déjeuners fleuris!

Bonne nuit à vous tous...

17551 - 17560 de 17644

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.