Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

17561 - 17570 de 17645
posté par miepelote le 06-02-2015 à 21:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bosoir à tous!

Quel froid! j,apprécis mon feu de cheminée!...

Je vois qu'il y à de la neige chez NEIGE et GENEVIEVE!! attention de ne pas glisser! 

NEIGE : tu dis faire de la couture,tu dois rassembler tes carrés de tricots? bon courage!

GENEVIEVE: ils sont jolis tes coloriage! mais ça m'a l,air minutieux!!..continus à bien dormir:comme ça tu seras plus reposée!!

DIDINE..ELISE :ah! l'artrose c'est le lot des "mamies"!!!..soignez vous bien!

JPL: merci pour tes déjeuners fleuris!

Bonne nuit à vous tous...

posté par gene40350 le 06-02-2015 à 10:13

NEIGE_mamiequimoue le 06-02-2015 à 09:01

Bonjour mes amies et amis

il neige sur Amou 1cm à 7 heures,on dirait que ça s'arrête.Il ne fait pas très froid,et si elle continue de tomber,ça rieque de tenir.

je me remets à ma couture car je veux finir le plaid assez vite,je dois le donner pour le 21 février.

J'espère que vous avez passé une bonne nuit,j'ai bien dormi jusqu'à 6h!

je vous souhaite une bonne journée,je vous embrasse

Pierrette

Bonjour tardif,

OH §§§§§§§§§§§ SURPRISE, ce matin !!!!!!!!!!!!! je me suis réveillée à 8 h 45 !!!!!!!!!!!!

Il y a bien longtemps que cela m'est arrivée et en plus, nous étions sous la neige !!!!!

Merci pour le dessin. C'est un très bon passe-temps. J'ai toujours aimé, c'est vrai il faut un peu de patience mais quand on voit le résultat, c'est une jolie récompense. Ce dessin part ce matin dans l'Oise, c'est pour notre petite-fille qui aura 13 ans demain. Maintenant, j'en ai commencé un pour sa soeur. J'attends des feutres plus fins, avec beaucoup plus de nuances.  Moi aussi j'ai mal à mon épaule droite, à 4 h du matin, tellement je souffrais, je me suis frictionnée avec un gel surconcentré articulaire et cela m'a fait du bien.

C'est l'hiver partout, restez bien au chaud et à demain

Je vous embrasse

Geneviève

posté par NEIGE_mamiequimoue le 06-02-2015 à 09:01

Bonjour mes amies et amis

il neige sur Amou 1cm à 7 heures,on dirait que ça s'arrête.Il ne fait pas très froid,et si elle continue de tomber,ça rieque de tenir.

je me remets à ma couture car je veux finir le plaid assez vite,je dois le donner pour le 21 février.

J'espère que vous avez passé une bonne nuit,j'ai bien dormi jusqu'à 6h!

je vous souhaite une bonne journée,je vous embrasse

Pierrette

posté par didine_645 le 06-02-2015 à 08:57

bonjour c;est la sibérie ce matin c;est le vent glacial qui fait cette sensation comme çi il avait geler

trés fort élise en prenant de l;âge les articulations surtout l;arthrose moi c;est mon épaule droite j;ai esayer

de tricoter pas possible même pour mettre la cuillère de soupe je m;aide en posant le coude sur la table

bonne journée a tous

posté par NEIGE_mamiequimoue le 05-02-2015 à 21:07

bnne nuit mes amies et amis j'ai mal au crâne (la couture c'est pas bon pour les cervicales

je vous embrasse

Pierrette

posté par elise_12480 le 05-02-2015 à 21:01

bonsoir didine j'ai pas assez de patience pour le dessin en prenant de l'age avec de l'arthrose aux mains se n'est pas evident je reste avec le tricot les doigts font de la reeducations bonne soirée a toutes et a monsieur jpl

posté par didine_645 le 05-02-2015 à 18:53

bonsoir c;est très beau geneviève et très bonne ocupation élise tu devrais essayer 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 05-02-2015 à 18:13

coucou tout le monde

voici un dessin de Geneviève ,j'aime beaucoup

je viens d'aller marcher avec Elbo ça m'a fait beaucoup de bien,le froid est modéré pour le moment,mais les nuages viennent de l'est.

Je continue de monter mes carrés y a deux cents et des poussières

bonne soirée

Pierrette

posté par elise_12480 le 05-02-2015 à 13:32

bonjour jolie soleil mais tres froid vent glacial bon apres midi bisous

posté par didine_645 le 05-02-2015 à 08:55

bonjour a vous et merci a arnaud l;erreur est humaine 

17561 - 17570 de 17645

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.