Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

17571 - 17580 de 17645
posté par NEIGE_mamiequimoue le 05-02-2015 à 08:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour mes amies et amis du petit coin des arènes "ensoleillées ce matin"

Merci Arnaud pour l'explication claire que vous avez donné.

ça nous rassure,car ce petit coin est vivant malgré les soucis de chacun,nous avançons.

Merci JPL et Lulu pour ce petit déjeuneé très positif et coloré qui nous donne le sourire et la motivation.

je vous souhaite une très bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

posté par JEANPIERRELAMERANT le 05-02-2015 à 07:30

Un grand merci Arnaud pour vos explicationsyesJPL

Bonjour les amies du petit coin de Neige,il fait froid et alorsc'est l'hiveron se couvre

un bon café bien chaud,avant de partir marcher Bonne journée,avec modération svpwink

JPL et Lulukiss

posté par equipe-aujourdhuicom le 05-02-2015 à 05:07

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour Neige et tous les membres du groupe,

Cette ancienne discussion a effectivement été effacée par erreur. Seuls les commentaires signalés auraient dûs être retirés mais j'ai malheureusement actionné le mauvais bouton, je vous pris de bien vouloir m'en excuser.

Nous avons bien conscience que ces forums sont pour vous des lieux d'échanges importants, constructifs et motivants !

Nous apporterons désormais encore plus d'attention à la modération et nous vous remercions encore une fois pour votre fidélité et tout le soutien et la vie que vous apportez à la communauté.

Nous vous souhaitons une bonne continuation et si des commentaires non désirés venaient à être publiés ici, n'ayez pas peur de les signaler, nous leur apporterons une attention toute particulière ;)

Merci et très bonne jouréne à toutes et à tous !

Arnaud, pour l'équipe Aujourdhui.com

posté par le 04-02-2015 à 13:29

autre plaid ,juste posé les carrés pour voir:

posté par elise_12480 le 04-02-2015 à 12:46

bonjour nous avons pas eu le jolie bouquet de JPLetLULU peut etre bloque par le mauvais temps neige jolie cette petite couverture les couleurs donnent la pêche chez nous froid comme partout bon apres midi bisous 

posté par le 04-02-2015 à 10:33

Bonjour mes amies et amies

voici le montage du premier plaid,(plus de laines de ces couleurs mais il sera fini dans ces tons là.

Oups la photo est grande

forte gelée ce matin alors je vous pose les boissons chaudes.

Passez une bonne journée,Geneviève penses surtout à bien te reposer,pour avoir la forme!

je vous embrasse

Pierrette

posté par didine_645 le 04-02-2015 à 08:13

bonjour a tous 

posté par gene40350 le 03-02-2015 à 20:31

didine_645 le 03-02-2015 à 12:39

re  bonjour beaucoup d;entre vous doivent être enseveli sous la neige hi!hi!

Bonsoir,

J'arrive bien en retard, mais ce n'est pas la NEIGE que nous avons eue qui m'a bloquée.

Des soucis, oui et de la fatigue aussi, donc j'ai dû me reposer aujourd'hui, mais je ne vous ai point oublié.  Ce matin, j'ai même fait des photos mais je demanderai à Neige de bien vouloir vous les envoyer car personnellement, je ne peux pas.

Attention demain au verglas car il pourrait y en avoir !!!! C'est BIEN l'HIVER. Nous y sommes en plein et tant mieux, il le faut pour avoir un bon printemps après, comme autrefois.

Je vous souhaite une bonne nuit et vous dis à demain,

Je vous embrasse

Geneviève

posté par didine_645 le 03-02-2015 à 12:39

re  bonjour beaucoup d;entre vous doivent être enseveli sous la neige hi!hi!

posté par elise_12480 le 03-02-2015 à 10:30

bonjour neige nous avons la neige vu la meteo nous etions plein dedans  notre sud aveyronn'est pas epargne  jolie la table du petit dejeuner merçi  bonne journée

17571 - 17580 de 17645

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.