Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour le petit coin de Neige,
Je ne suis pas très assidue sur le forum mais je pense bien à vous ,depuis notre retour nous avons beaucoups à faire et je pense que bon monbre de vous prépare la réunion chez Neige au petit coin des arênes que hélas je ne pourrai pas encore y être.
Je vous souhaite à toutes et tous un bon jeudi d'ascension.
Bisous Jacqueline
Bonjour Jonquille,
Ravie de te retrouver; je suis vraiment contente. Oui quand on s'absente longtemps comme vous l'avez fait, il doit y avoir beaucoup de travail à tout ranger, reprendre le cours normal des choses.
Mais, tu sais bien sûr que tu es la bienvenue. Merci pour le soleil que tu nous offre de ton coeur, car le vrai est bien absent aujourd'hui. Il ne fait pas chaud et il commençait à tomber des gouttes. Je n'ai pas pû rester sur notre terrasse, trop de vent et trop frais. Et chez vous, quel temps avez-vous. ? Nous avons eu de très belles journées et chaudes mais aujourd'hui, seulement 17°. Je suis toujours dans les coussins mais que je fais en "granny". Je me suis commandé de la laine chez PHILDAR pour me faire unde étole en "granny" pour cet hiver. C'est style japonais, çà sera très joli et assez facile à faire. J'ai plein d'idées donc pas de chômage en vue. Je te souhaite, moi aussi, un bon jeudi de l'Ascension et te dis à très bientgôt
Bisous Geneviève