Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

17591 - 17600 de 17645
posté par didine_645 le 01-02-2015 à 19:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir miepelote pas de vent chez moi neige et pluie rester bien au chaud quand ont voit aux infos

dans les pyrénèes l;arriège tout la neige en plus il y en a juste pour le wkend ils n;ont qu;a rester

chez euX ILS ONT FERMER  ils ont bien fait de fermer 

posté par miepelote le 01-02-2015 à 12:18

Coucou...   hier journée de gréle! les toits étaient tout blanc!!..j'éspère que personne n'à eu de dégat aprés la tempéte??

DIDINE:.le soleil pointe son nez mais il ne fait pas chaud! il y a beaucoup de vent! et chez toi?

GENEVIEVE: contente que tu ailles de mieux en mieux! je te donnes de mes nouvelles bientot!!!

NEIGE: comment va ton petit Elbo?? C'est vrai que le jardin est plutot boueux:il faudra attendre que ça séche!..

ELISE..JPL..MAMINIC..ALASKA..ET TOUS; trés bon dimanche!...kiss

A toutes et tous passez un très bon dimanche

posté par gene40350 le 01-02-2015 à 11:24

NEIGE_mamiequimoue le 01-02-2015 à 10:11

Bonjour mes amies et amis du petit coin des arènes "mouillées".

La rivière sort de son lit (pas encore trop débordé ,)mais ce soir elle sera bien étalée.

pluie et grèle s'enchainent depluis plusieurs jours,pas facile pour aller marcher avec Elbo,alors on va déplier le tapis de marche dans l'entrée.(on brûlera plus de calories puisqu'on doit pousser sur les mollets pour le faire avancer)!

Merci JPL et Lulu pour ce joli bouquet et ce message qui va si bien avec notre forum

je vous souhaite un bon dimanche avec quelques boissons chaudes (je vais m'en préparer une)

je vous embrasse

Pierrette

Coucou Neige,

Oui, les boissons chaudes sont les bienvenues comme tous les jours. J'ai commencé le napperon pour mon plateau. Dès que j'en aurai fait un peu plus, je vous le montrerai.

Hier au soir, j'ai regardé l'hommage rendu à Gilbert Bécaud (l'idole de mes 18 ans que j'avais été voir à l'Alhambra à Bordeaux) Magnifique moment, magnifiques souvenirs. J'ai passé un excellent moment pendant qu'Henri regardait le match de rugby, sa grande passion) Le temps est loin d'être TOP, mais il faut faire avec.

Bonne journée et bon courage pour bien faire avancer ton tapis, attention aux mollets,  ils vont bien durcir. Ca ne m'étonne pas que le Luy déborde avec toute la pluie qu'il tombe. Henri n'a pas été ennuyé hier pour aller à Dax, il a pû passer à Saugnac et Cambran.

A bientôt

Je t'embrasse

Geneviève

posté par gene40350 le 01-02-2015 à 11:10

JEANPIERRELAMERANT le 01-02-2015 à 08:07

Bonjour les amies du petit coin de Neige,

Un bon dimanche à toutes,avec modération,la devise du programme

JPL et Lulukiss

Bonjour à vous deux,

Wouahhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Nous sommes bien gatés aujourd'hui !!!!!!!!!!!

UN GRAND MERCI

J'adhère ENTIEREMENT à tout ce qui a été transmis. Il faut toute une vie pour bien le réaliser, et çà nous concerne tous car avant tout nous ne sommes que des HUMAINS et heureusement pour nous. C'est CA le BIEN-VIVRE ENSEMBLE et quand on le réussit

c'est MAGNIFIQUE, donc longue continuation à ce Petit coin de Neige où l'on si sent si bien

MERCI à tous les participants et bonne journée à tous et toutes et à demain

Je vous embrasse

Geneviève

posté par NEIGE_mamiequimoue le 01-02-2015 à 10:11

Bonjour mes amies et amis du petit coin des arènes "mouillées".

La rivière sort de son lit (pas encore trop débordé ,)mais ce soir elle sera bien étalée.

pluie et grèle s'enchainent depluis plusieurs jours,pas facile pour aller marcher avec Elbo,alors on va déplier le tapis de marche dans l'entrée.(on brûlera plus de calories puisqu'on doit pousser sur les mollets pour le faire avancer)!

Merci JPL et Lulu pour ce joli bouquet et ce message qui va si bien avec notre forum

je vous souhaite un bon dimanche avec quelques boissons chaudes (je vais m'en préparer une)

je vous embrasse

Pierrette

posté par didine_645 le 01-02-2015 à 09:06

bonjour a tous c;est un peu giboulées partout du sud au nord 

bon dimanche 

posté par JEANPIERRELAMERANT le 01-02-2015 à 08:07

Bonjour les amies du petit coin de Neige,

Un bon dimanche à toutes,avec modération,la devise du programme

JPL et Lulukiss

posté par NEIGE_mamiequimoue le 31-01-2015 à 19:54

bonsoir mes amies et amis du petit coin des arènes "sous l'eau".

André a voulu aller voir le jardin,mais impossible de passer le chemin est inondé car l'eau stagne.

Le luy déborde,je suis allée mettre une lettre à la pose il ne pleuvait pas ,mais j'ai fait 30m et une belle averse est tombée, 40m plus loin il pleuvait plus,

averses de pluie et de grèle se succèdent le pauvre Elbo lui il rentre serpillère on doit le frictionner chaque fois (il adore ça).

Pas beaucoup marché depuis 3 jours.

Geneviève tu progresses vitesse grand V dans le crochet tu vas vite me dépasser,hi!hi!

je suis dans le rangement,les cartes et le tricot,lundi on va coudre les carrés.

je me suis encore enrhumée (c'est pas surprenant me didez-vous) la pluie est glacée.

pour l'instant pas de neige (elle ne tiendrait pas de toute manière)

y a bien eu quelques trouée de soleil mais si rapide qu'on ne fait pas attention.

Je vous souhaite une bonne nuit,un bon dimanche et j'ai une pensée pour nos amies enneigées. C'est beau la montagne ,mais c'est aussi très dangereux,soyez prudentes et prudents.

bises Pierrette

posté par elise_12480 le 31-01-2015 à 18:59

bonsoir  a demain bonne soirée je vaus embrasse

posté par elise_12480 le 31-01-2015 à 11:17

je viens vous dire un petit  bonjour le soleil voudrait se montre mais de gros nuages lui font barrage  je vous souhaite une bonne journée je vous embrasse

17591 - 17600 de 17645

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.