Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

17611 - 17620 de 17645
posté par gene40350 le 30-01-2015 à 09:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

NEIGE_mamiequimoue le 29-01-2015 à 21:59

Bonsoir le petit coin des arênes  (sous le vent et le pluie ça souffle à décorner un boeuf!!

entre deux coupure de courant je passe faire un coucou!Mais je ne crois pas que je vais bien dormir

Elbo est allé chez la vétérinaire,et il y repart demain,on ne comprend pas le pourquoi de son refus de se nourir,ni ses gargouilles.

je vous embrasse je crains les coupures de courant

bonne nuit

Pierrette

Bonjour Neige,

La tempête est passée, ouff!!!!!! mais il pleut, c'est bien gris, pas gai du tout mais il faut bien s'en accommoder. Nous n'avons pas le choix.

Neige, j'essaie de t'envoyer une photo prise hier. Si elle ne passe pas, je te l'envoie en privé. Tous "mes coeurs" sont terminés et j'ai étrenné la plaque pour 4 tartelettes qui étaient bien bonnes. Dans une pâte à tarte achetée, j'en ai fait 8. Je trouve que c'est plus pratique, pour nous 2 qu'une grande.

Les coeurs peuvent servir comme porte-épingles et aiguilles et en mettant de la lavande ou autre, ils peuvent aller dans les armoires ou servir de décoration, comme on veut, au choix du roi.

Décidément, vous n'avez pas de chance avec Elbo. Je lui souhaite de tout coeur d'aller mieux. Bonne journée et bon courage, je t'embrasse

Geneviève

La photo dépasse 1MO, elle est refusée.Je te l'envoie, merci

posté par didine_645 le 30-01-2015 à 09:09

bonjour a tous chez moi c;est pas la tempête (pluie) mais c;est averses de neige

les toits sont blancs c;est comme chez alaska beau paysage de carte postal a voir

derrière la vitre au chaud car dehors 1 derès et par endroit verglas 

bonne journée 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 29-01-2015 à 21:59

Bonsoir le petit coin des arênes  (sous le vent et le pluie ça souffle à décorner un boeuf!!

entre deux coupure de courant je passe faire un coucou!Mais je ne crois pas que je vais bien dormir

Elbo est allé chez la vétérinaire,et il y repart demain,on ne comprend pas le pourquoi de son refus de se nourir,ni ses gargouilles.

je vous embrasse je crains les coupures de courant

bonne nuit

Pierrette

posté par didine_645 le 29-01-2015 à 19:16

bonsoir 4 degrès et flotte par intermittence bien au chaud ce midi j;ai penser a maminic aux infos ont

a vu st béat a qui je fais un coucou 

geneviève tu as raison la nuit c;est fait pour dormir et faut pas s;énerver dans la journée car après pour

trouver le sommeil sauf si ont dort le jour 

élise ça y est tu as trouver la porte et quand pense tu c;est bien familier 

bonne nuit 

posté par elise_12480 le 29-01-2015 à 18:56

bonsoir a tous neige elbo est il malade a la suite de son operation  cela doit t'inquiete pluie toute la journée  bisous

posté par gene40350 le 29-01-2015 à 12:46

NEIGE_mamiequimoue le 29-01-2015 à 08:22

Bonjour mes amies du petit coin des arènes"mouillées" je ne sais pas si on ne va pas être innondés,je ne suis pas allée voir le Luy Elbo est encore patraque.

je vous souhaite une bonne journée,j'ai domi enfin!!

je vous embrasse

Pierrette

Bonjour Neige,

La météo sur tout le SUD-OUEST prévoit des inondations car il va beaucoup pleuvoir. Il y a du vent aussi d'annoner : 110 sur les côtes, un peu moins à l'intérieur des terres, d'ailleurs depuis ce matin, nous en avons. Il fait, par contre 11/12°.

Que ce soit le tricot, le crochet, c'est un excellent passe-temps très positif tout le temps, mais la nuit, il vaut mieux dormir, si l'on peut !!!! Nou en avons tous besoin. Je me réjouis que tu aies pû enfin dormir. J'espère que pour Elbo ce n'est pas très important et que tout va rentrer dans l'ordre bien vite.

Je te souhaite une bonne journée et à demain,

Je t'embrasse

Geneviève

posté par elise_12480 le 29-01-2015 à 11:08

bonjour même temps chez nous mais pas froid 7° brouillard et pluie tres fine et  rafale

de vent cette apres midi je vais au club memoire et gym bonn journée a tous bisous

posté par didine_645 le 29-01-2015 à 08:31

bonour avec du ventet j;ai entendu a la radio de faire attention a la neige par endroit j;ai fait ce que

j;avais a faire hier bonne journée 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 29-01-2015 à 08:22

Bonjour mes amies du petit coin des arènes"mouillées" je ne sais pas si on ne va pas être innondés,je ne suis pas allée voir le Luy Elbo est encore patraque.

je vous souhaite une bonne journée,j'ai domi enfin!!

je vous embrasse

Pierrette

posté par NEIGE_mamiequimoue le 28-01-2015 à 21:17

bonsoir tout le petit coin des arènes "mouillées"

je vais me coucher ça fait plusieurs nuits que je dors mal.

Elise,je sais que tu es timide,mais ici y a que des amies et amis,on n'est pas forcé de faire de longs messages, et petit à petit tu feras connaissance de chaque personne.

gardes confiance en toi.

Ici aussi Didine il pleut en 5 minutes Elbo est revenu "serpillère" et il adore qu'on l'éponge avec une serviette.

je vous embrasse j'ai les yeux qui piquent

Pierrette

17611 - 17620 de 17645

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.