Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonsoir le petit coin des arênes (sous le vent et le pluie ça souffle à décorner un boeuf!!
entre deux coupure de courant je passe faire un coucou!Mais je ne crois pas que je vais bien dormir
Elbo est allé chez la vétérinaire,et il y repart demain,on ne comprend pas le pourquoi de son refus de se nourir,ni ses gargouilles.
je vous embrasse je crains les coupures de courant
bonne nuit
Pierrette
Bonjour Neige,
La tempête est passée, ouff!!!!!! mais il pleut, c'est bien gris, pas gai du tout mais il faut bien s'en accommoder. Nous n'avons pas le choix.
Neige, j'essaie de t'envoyer une photo prise hier. Si elle ne passe pas, je te l'envoie en privé. Tous "mes coeurs" sont terminés et j'ai étrenné la plaque pour 4 tartelettes qui étaient bien bonnes. Dans une pâte à tarte achetée, j'en ai fait 8. Je trouve que c'est plus pratique, pour nous 2 qu'une grande.
Les coeurs peuvent servir comme porte-épingles et aiguilles et en mettant de la lavande ou autre, ils peuvent aller dans les armoires ou servir de décoration, comme on veut, au choix du roi.
Décidément, vous n'avez pas de chance avec Elbo. Je lui souhaite de tout coeur d'aller mieux. Bonne journée et bon courage, je t'embrasse
Geneviève
La photo dépasse 1MO, elle est refusée.Je te l'envoie, merci