Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour mes amies et amis du petit coin des arènes (trempées)!
le Luy est en crue et ce matin je suis partie voir si le vent et la pluie n'ont pas fait trop dévasté mes petits pois!
Y en a qui sont couchés mais j'ai planté des tuteurs pour les redresser en espérant que ça tiendra jusqu'à la prochaine bourrasque.
Aux infos les pyrénées,le gers et le tarn sont en vigilance orange et si j'en crois le luy ça va faire encore des malheureux.
Maminic tiens nous au courant de la situation chez vous!!
pour l'instant il ne pleut pas............
Mipelote,
on ne te voyait plus,j'espère que tu n'étais pas malade!
C'est vrai que nous avons toutes des petits soucis de santé selon notre age,mais nous essayons de vivre le mieux possible en profitant des petits moments de plaisirs que nous offre la vie,pour moi c'est de pouvoir encore jardinner coudre,tricoter ou vous mettre un petit mot sur les forums.
je ne suis pas très difficile mais ces quelques plaisirs m'aident à surmonter les petits ou gros soucis.
Je pense à tous ces gens au Népal qui ont tout perdu et beaucoup de disparus, pensons à eux en allumant une petite flamme,c'est peu de chose,mais c'est une pensée qui s'envolle vers eux.
Merci JPL et Lulu pour le café et la fleur (tiens.....................voilà le soleil!!)
je vous embrasse et je vous souhaite une bonne semaine allégée en calories et en poids
Pierrette