Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

1761 - 1770 de 16676
posté par loulou_1720 le 28-07-2023 à 21:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou ;)  ;)   bonsoir les copinettes  :x merci les filles

La transfusion n'a pour le moment pas trop d'effet  :-S on verra lundi p d sang !

l'hématologue vu le 25 ( pour la dernière fois cette année , elle part 1 an faire de la recherche CNRS  à Bordeaux  )  va demander que l'hémoglobine ne descende pas si bas car trop dure à remonter  c'est 1 collègue à elle qui va me suivre ,(  il m'a fait 1 ponction , bien passée ! )

sinon toujours p d sang toute les semaine etc !

mercredi  j'avais rv avec l'angiologue ( annuel) c'était pour les artères ( carotides , tempes et dessus les yeux , 1ière fois qu'on me faisait ce truc , donc nickel et rv dans 2 ans ! yes !

et hier j'ai teint pour la 1ière fois en machine pantalon 1 marron que je traine (avec pleins de poches ) vieux  et tâches eau de javel , en noir ben il est pas mal plus besoin d'en chercher un , je trouvais pas , + 1 jean blanc ( 1 tâche ) de Patrice en noire  :-q

Je vous souhaite une bonne soirée et courage à celles qui en ont besoin  :x  :x  :x  :x  :x  bises

Prendre soin

Crayon : Je suis désolé.

Gomme : Pour quoi ?

Crayon :

-Je suis désolé, tu es blessée à cause de moi.

Chaque fois que je fais une erreur, tu es toujours là pour l'effacer. Mais à mesure que tu fais disparaître mes erreurs, tu perdes une partie de toi-même et tu deviens de plus en plus petit à chaque fois.

Gomme: C'est vrai, mais ça ne me dérange pas vraiment. Tu vois, j'ai été faite pour faire ça, j'ai été faite pour t'aider chaque fois que tu fais quelque chose de mal, même si un jour je sais que je serai partie. Je suis vraiment content de mon travail. Alors s'il te plais, arrête de t' inquiéter, je ne serai pas heureux si je te  vois triste. Réflexion:

"Nos parents sont comme la gomme, et nous sommes le crayon. Ils sont toujours là pour leurs enfants, nettoyant leurs erreurs. Parfois, en cours de route, ils se blessent et deviennent plus petits (ils vieillissent et finissent par partir).

" Prenez soin de vos parents, traitez-les avec gentillesse et surtout aimez-les."

posté par yvonne6 le 28-07-2023 à 11:46

bonjour les amies , il fait lourd et 30° est prévu pour cet après midi , tu sais Neige je me demande si vraiment tu te reposes un peu , c est fatiguant de faire le jardin , en plus toi tu en as 3 je crois , 

Loulou as tu récupérer un peu ?  aujourd hui l"autre mamie d' Amaia a 86 ans , cette maladie d'alzheimer , gâche tout , hier a 18 h elle a pris la douche , elle se croyait aujourd'hui et voulait être belle pour ses enfants qui vont venir manger le gâteau , ça me fait de la peine , elle est si gentille cette femme ,  la soupe de ma Bergère est cuite , y a 2 jours , elle a voulu monter l'escalier trop vite et elle est tmbée , elle dort beaucoup , et ça me fait peur , elle se lève pour manger et redors , mais elle vient quand même avec au jardin , 

bonne journée les amies et bon courage a toutes 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 28-07-2023 à 08:30

Bonjour mes amies

Je passe en coup de vent vous souhaiter une bonne journée,car mon fils vient me chercher.

Je ne sais pas quand je serai opérée car je dois voir le cardiologue le 9 août, et c'est lui qui va décider.

Loulou, je suis bien triste de te savoir autant fatiguée,mais, gardons espoir quand même.

Hier, j'ai eu la surprise de voir arriver ma fille en coup de vent.

J'en ai profité pour faire porter de la terre aux jardins car les enfants ne veulent pas que je me fatigue (hum!!!!)

J'espère que ,après l'opération ils me laisseront tranquille faire ce que je veux quand je peux. Bien sur, je comprends leur inquiétude, mais,je ne suis plus une enfant. je connais mes limites.

Je vous embrasse et je vous souhaite une bonne journée

Pierrette

posté par jane_259 le 28-07-2023 à 08:07

Pour vous toutes, les amies du petit coin wink

posté par jane_259 le 28-07-2023 à 08:04

Bonjour les filles, hier matin nous avions 12° et l'après midi 35, incroyable cette différence. Ce matin il fait beau et déjà 20°

Neige je comprends ton inquiétude et celle de tes enfants, mieux vaut être prudent, encore quelques jours et tu en sauras plus

Loulou désolée d'apprendre que tu ne vas pas mieux, bon courage en espérant que la transfusion fasse effet au plus vite

Elise Yvonne et toutes les autres copines, j'espère que tout va bien pour vous ? Au plaisir de vous lire, bonne journée à toutes 

posté par loulou_1720 le 27-07-2023 à 21:01

Coucou  ;) bonsoir les copinettes  :x 
Je voulais mettre mon message mais impossible avec mon ordi  :-bd 
Donc j'essaierai demain. 
J'espère que vous allez bien .moi bof pour l'instant la transfusion pas encore fait trop 
effet on verra ...
Neige c'est la date d'opération ? 
Merci à vous toutes 
Bonne soirée à toutes  :x  :x  :x  :x  :x bises de moua 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 27-07-2023 à 08:09

Bonjour mes amies

Merci Jane pour le petit déjeuner.

Frais dehors,mais ,chaud dedans ce matin.

Yvonne ,hier j'étais hors service à la différence de toi. Mais,avec ma belle fille on a quand même bien travaillé.

Oui,j'ai la datr de mon rendez-vous cardio, c'est le 9 août à 10h15 mon fils viendra avec moi. Les enfants ne veulent pas que je conduise plus de 10km cause de risque d'AVC ,je comprends bien leurs inquiétudes. car je ne suis pas très rassurée non plus.

Enfin, je vais au moins avoir une solution. Ensuite ça sera la convalescence, mais, j'aurai une personne avec moi à la maison.

Je vous souhaite une bonne journée , je pense fort à nos amies qui souffrent.

Je vous embrasse

Pierrette

posté par jane_259 le 27-07-2023 à 07:36

Bonjour à toutes, nous avons 12° ce matin, j'espère que le soleil viendra réchauffer nos muscles...LOL

Neige enfin ton rendez vous est fixé, il est pour quand ? Bon courage pour la suite

Loulou comment vas tu ? es-tu moins fatiguée ? 

Yvonne quel courage, j'espère que tu n'auras pas trop de douleurs, pas facile pour les bras et les épaules quand on fait les vitres

Elise, Calmille, Rosalie, au plaisir de vous lire, ainsi que celles que j'ai dû oublier. En tout cas bonne journée à vous toutes

posté par yvonne6 le 26-07-2023 à 09:22

bonjour mes amies merci pour ton café je le prend volontier car ce matin je suis pas en position : Go en avant !! lol 

j'ai décidé de laver tous les rideaux en haut et en bas et de nettoyer les vitres , hum , 

il fait frais on est bien , passez une bonne journée , bises des Landes 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-07-2023 à 08:13

Bonjour mes amies

Voici le petit déjeuner du 25 juillet!

J'espère que vous allez bien, je vais bien aussi ,j'ai ,enfin! un rendez-vous avec mon cardiologue,mais c'est à Pau,mon fils viendra avec moi.

Je vous souhaite une bonne journée

Pierrette

1761 - 1770 de 16676

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.