Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Coucou ;) ;) bonsoir les copinettes :x merci les filles
La transfusion n'a pour le moment pas trop d'effet :-S on verra lundi p d sang !
l'hématologue vu le 25 ( pour la dernière fois cette année , elle part 1 an faire de la recherche CNRS à Bordeaux ) va demander que l'hémoglobine ne descende pas si bas car trop dure à remonter c'est 1 collègue à elle qui va me suivre ,( il m'a fait 1 ponction , bien passée ! )
sinon toujours p d sang toute les semaine etc !
mercredi j'avais rv avec l'angiologue ( annuel) c'était pour les artères ( carotides , tempes et dessus les yeux , 1ière fois qu'on me faisait ce truc , donc nickel et rv dans 2 ans ! yes !
et hier j'ai teint pour la 1ière fois en machine pantalon 1 marron que je traine (avec pleins de poches ) vieux et tâches eau de javel , en noir ben il est pas mal plus besoin d'en chercher un , je trouvais pas , + 1 jean blanc ( 1 tâche ) de Patrice en noire :-q
Je vous souhaite une bonne soirée et courage à celles qui en ont besoin :x :x :x :x :x bises
Prendre soin
Crayon : Je suis désolé.
Gomme : Pour quoi ?
Crayon :
-Je suis désolé, tu es blessée à cause de moi.
Chaque fois que je fais une erreur, tu es toujours là pour l'effacer. Mais à mesure que tu fais disparaître mes erreurs, tu perdes une partie de toi-même et tu deviens de plus en plus petit à chaque fois.
Gomme: C'est vrai, mais ça ne me dérange pas vraiment. Tu vois, j'ai été faite pour faire ça, j'ai été faite pour t'aider chaque fois que tu fais quelque chose de mal, même si un jour je sais que je serai partie. Je suis vraiment content de mon travail. Alors s'il te plais, arrête de t' inquiéter, je ne serai pas heureux si je te vois triste. Réflexion:
"Nos parents sont comme la gomme, et nous sommes le crayon. Ils sont toujours là pour leurs enfants, nettoyant leurs erreurs. Parfois, en cours de route, ils se blessent et deviennent plus petits (ils vieillissent et finissent par partir).
" Prenez soin de vos parents, traitez-les avec gentillesse et surtout aimez-les."