Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
bonjour les amies , le soleil est là mais de temps en temps il s échappe , hier Daniel est venu casser les mottes de terre et a planté 14 pids de tomates , ( roma , coeur de boeuf , portuguaise ) cette année je n'en fais pas trop , j'ai semé 3 petits rangs haricots verts , mais sur mes petits jardins , j'ai vu des petits indices ça c'est mon chat Monky qui adore ces petits nouveaux jardins pour y dormir , mon voisin le voit , mes salades sont belles je crois que dans quelques jours je vais commencer a pouvoir en manger ,
moi aussi je me serre beaucoup la ceinture , mais je me prive de beaucoup de choses pour que mes animaux ne manquent de rien , pour moi c'est primordial qu'ils aient une belle vie , la copine de mon fils est arrivée hier , elle prépare le déménagement car faut libérer la maison pour le 15 juin , le proprio veut louer la maison pour l'été et ensuite la vendre , ma fille s'occupe de leur trouver une petite maison qu'un de ses clients veut bien lui louer pour pas trop cher , je vous souhaite une bonne journée mes amies , et bon courage a toutes celles qui en on besoin , je vous embrasse
Amaia vient de me dire qu'elle passe en 5 ème a la rentrée