Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

1771 - 1780 de 16676
posté par NEIGE_mamiequimoue le 25-07-2023 à 08:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour mes amies

Voici le petit café du matin.

Je vais bien et je souhaite bonne chance à Loulou pour sa prise de sang.

Il a plu cette nuit,mais pas assez pour arroser les jardins, je suis contente de ma journée d'hier,ma belle fille à coupé le lierre du couloir mitoyen avec l'école , et j'ai terminé de couper le jasmin (qui va certainement repartir du pied car y a plein de rejets qui partent,je vais donc pouvoir facilement le diriger.

Je vais repartir ce matin car il y a beaucoup de travaux que je n'ai pas réalisé quand il fait trop chaud.

La copine de gandy arrive, je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

posté par jane_259 le 25-07-2023 à 07:59

Bonjour les amies, orages une grande partie de la nuit et pas mal de pluie. Ce matin temps mitigé, par moment tout gris, par moment soleil.

Neige j'espère que tu arriveras à avoir des nouvelles de ton cardiologue, bon courage

Loulou toi aussi tu t'en vois, j'espère que tu retrouveras un peu d'énergie, des ondes positives pour ton rendez vous d'aujourd'hui

Je vous souhaite à toutes une bonne journée, j'espère que vous allez du mieux possible. Au plaisir de vous lire 

posté par loulou_1720 le 24-07-2023 à 21:07

Coucou ;) Bonsoir les copinettes  :x

hier voulu faire du ménage que j'avais pas fait car naze , j'étais contente , aujourd'hui bof , p d sang ce matin et je suis déjà  à 9.2 d'hémoglobine pfff  enfin !

demain nous avons rv avec l'hématologue demain à 13 h  ( car après elle part 1 ans à Bordeaux pour faire de la recherche ) donc elle va nous dire qui reprends mon dossier !  

Yvonne les assurances en demandent , le maire doit le demander si c'est castastrophe naturelle ;

:x  :x

Bonne soirée à toutes  :x  :x  :x  :x  :x bises de moi

Le bonheur, c’est tout petit, si petit que parfois on ne le voit pas.
Alors on cherche, on cherche partout.
Il est là, dans l’arbre qui chante dans le vent.
L’oiseau le crie dans le ciel, la rivière le murmure,le ruisseau le chuchote, le soleil, la goutte de pluie le disent.
Tu peux le voir là, dans le regard de l’enfant, le pain que l’on rompt et que l’on partage,la main que l’on tend.
Le bonheur, c’est tout petit, si petit que parfois on ne le voit pas, et on le cherche dans le béton, l’acier, la fortune, Mais le bonheur n’y est pas.
Ni dans l’aisance ni dans le confort…
On veut se le construire mais il est là, à côté de nous, et on passe sans le voir.
Car le bonheur est tout petit.
Petit comme nos yeux pleins de lumière.
Et comme nos cœurs pleins d’amour.
Il ne se cache pas, c’est là son secret.
Il est là, près de nous et parfois en nous.

Mère Thérésa

posté par NEIGE_mamiequimoue le 24-07-2023 à 08:13

Bonjour mes amies

Merci Jane pour le café,je viens de le prendre.

Surprise en sortant Gandy, la route est mouillée il a plu cette nuit ça fait du bien.

J'attends ma belle fille qui vient me faire le ménage.

Je vais essayer de joindre mon cardiologue car je suis toujours sans nouvelles. Je suis quand même inquiète.

Je vais continuer de décoiffer mon jasmin,j'avoue que c'est un sacré boulot car il est imbriqué dans lui même ses nouvelles branches s'enroulent sur les anciennes par un fil.

Je vous souhaite une bonne journée

Pierrette

posté par jane_259 le 24-07-2023 à 07:57

Bonjour les amies, orage cette nuit, surtout tonnerre et vent fort, juste un arrosage. Ce matin tout est gris, la pluie est annoncée. J'espère que vous allez du mieux possible. Yvonne je ne comprend pas ton maire, ça ne l'engage à rien de reconnaitre catastrophe naturelle, à moins qu'il faut qu'il faut qu'il passe par la préfecture ? 

Bonne journée à vous toutes, prenez soin de vous 

posté par yvonne6 le 23-07-2023 à 10:44

bonjour les amies , merci pour ton café Neige ça fera mon 3 ème ce matin , j'arrive du jardin , j'ai voulu arracher des carottes mais faut que j'arrose bien avant c est sec , 

jane , mon assurance veut , avant d"ouvrir un dossier de sécheresse , ils ont besoin d'un arreter de catastrophe naturelle délivré par la mairie  

je vous souhaite un bon dimanche 

posté par jane_259 le 23-07-2023 à 08:32

Bonjour les amies du petit coin, c'est vrai qu'il fait un peu plus frais ce matin 12° mais on est bien, on ouvre et ça rafraichi un peu à l'intérieur. J'espère que vous allez du mieux possible. Je vous souhaite à toutes un bon dimanche, prenez soin de vous  

posté par NEIGE_mamiequimoue le 23-07-2023 à 08:05

Bonjour mes amies

Voici le petit café du dimanche.

Il fait frais dehors mais le ciel est sans nuage pour le moment.

J'espère que vous avez bien dormi ou pas trop mal.La météo prévoit quelques nuage ce matin. Je vais partir terminer le travail de hier,j'ai cuit 7 pots de confiture (pas ttrop sucrée mais bien bonne).

Loulou ton message est trés touchant et vrai.

Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

posté par jane_259 le 22-07-2023 à 09:20

Bonjour les filles, c'est vrai qu'il fait moins chaud, surtout les nuits chez nous, ce matin 14 au levé.

Loulou tu es bien courageuse, ton texte est débordant d'émotions, tellement vrai. 

Neige ce que je voulais dire c'est que ça n'est pas normal d'attendre comme ça même si ce sont les vacances, on ne choisit pas d'être malade

Yvonne ton assurance ne peut pas se retourner contre le maire pour faire valoir le droit de catastrophe naturelle ? 

Bonne journée à toutes, je vous embrasse 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 22-07-2023 à 08:15

Bonjour mes amies

Superbe message que tu nous poses Loulou,Il résume bien le rythme de la vie et,je rends grâce chaque jour et chaque soir ,d'être encore en vie. de pouvoir aprécier le matin que Gandy m'attends au pied de l'escalier,d'admirer le champ de tournesols près de chez moi etc.

J'espère que votre journée sera bonne, le ciel est nuageux,je vais partir avec Gandy au jardin.

Gandy est tout beau,je l'ai douché hier et une amie m'a porté un seau de reines claudes que j'ai préparé pour faire de la confiture.

Donc ma journée fut bien remplie et aujourd'hui le sera aussi.

Yvonne, Gandy lui va sur 12 ans et il tient le coup sa hernie l'handicape mais j'ai toujours le panier pas loin pour le retour de promenade.

Jane, je ne peux que attendre l'appel du cardiologue,c'est lui qui décide,mais ça inquiète mes enfants.

Je vous souhaite une bonne journée ,je veux profiter qu'il fait frais pour j'ardiner.

Je vous embrasse

Pierrette

1771 - 1780 de 16676

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.