Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour mes amies et amis
je passe vous embrasser car ,comme il pleut ,pas de jardinage ,je fais du rangement car le 20 juin c'est dans un mois et ça passe vite un mois,en plus nous partons en Charente Maritime départ imprévu demain à 7h et pour jusqu'à jeudi.
donc pas d'ordinateur sur la route mais je vais tricoter c'est pas moi qui conduit.
je vous ferai un coucou ce soir .
j'ai bien avancé ce matin mais souvent dérangée par des visites ou le téléphone.
comme ça ça traine le travail!
je vous embrasse chacune
Pierrette
Bonsoir Neige,
Alors tu t'en vas et tu nous quitte jusqu'à jeudi. Je vous souhaite un très bon voyage et bon tricot pour toi. Reviens-nous en forme. Le plaid, il t'attend, lui, comme nous aussi.
Qu'est ce qu'il fait froid aujourd'hui !!! Ce soir, j'ai dû me rhabiller comme cet hiver et je n'arrive pas trop à me réchauffer. Vivement que le soleil revienne pour de bon !!!! Nous en avons tous besoin. Je te souhaite une bonne nuit qui risque être courte car vous allez vous levez de bonne heure.
A Jeudi soir, peut- être ou vendredi très certainement, gros bisous
Gene