Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
bonjour les amies , ce matin belle petite balade au frais avec ma Bergere aller et retour 1 h , elle galope moins vite ma toutoune et je vois parmi nos amies a 4 pattes ici , c'est ma Bergere l'ainée !! elle a 13 ans et demi !!
cette nuit j'ai très mal dormi j'ai rêvé que je me disputais avec le maire car il ne veut pas faire un arreté de catastrophe naturelle , j'ai eu pas mal de fissures dans ma maison et felures sur ma terrasse mais a cet époque il m'avait dit qu'il ne pouvait rien faire car il n'y a que moi qui ai déclaré des dégats , eh bé ça me travaille cette histoite même dans mes rêves !! mais je vais retourner le voir
et oui Loulou , respects aux donneurs de sang et a ceux qui travaillent dans les hopitaux , ainsi qu'aux infirmieres ou infirmiers qui viennent a domicile nous soigner
je vous souhaite une bonne soirée , et une douce nuit , je vous embrasse bon courage a vous