Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
bonjour a tous c;est enore la grisaille et ça éternue hindie aussi c;est dommage qu;elle
ne puisse pas faire comme le petit minou de mielpelote qui est tout mignon nous c;est
tout l;hiver que l;on devrait hiberner les euros seraient a ramasser a la pelle
le pire
se serait neige rester tranquille bonne journée
Bonjour Didine,
Que cela soit du Nord au Sud, c'est partout le même temps et il faut bien faire avec !!!
Un peu de patience et le printemps devrait bientôt arriver et Hindi n'éternuera plus. Je suis surprise de découvrir Hémi si sage. Hier, le véto lui a enlevé les points et cela n'a pas été une mince affaire. Il n'a plus la collerette. Il reste tout près de nous et aime à être caressé encore plus qu'avant, ce n'est pas peu dire. Pourvu que cela continue. Neige me l'avait dit mais pour l'instant, c'est le cas, croisons les doigts que cela continue car cela nous change bien la vie. Je te souhaite une bonne journée, je t'embrasse et te dis à demain.
Geneviève