Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Voir le profil

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette



1791 - 1800 de 17801
posté par yvonne6 le 24-05-2024 à 11:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour les amies , j'arrive de la poste avec Bergère , ça lui fait sa promenade , maintenant elle dort , ce matin nous avions un beau soleil mais maintenant il décline on dirait , hier matin quand je suis allée a carrefour il pleuvait des cordes !!

 demain ma fille vient passer la journée avec moi , elle est super  gentille , c est une bonne fille que j'ai , mon fils en prend des compléments alimentaires que sa doctoresse lui prescrits ainsi que des jus de fruits , il faut qu'il mange des légumes aussi , la doctoresse lui a dit que lorsqu il sera opéré du foie , ça ira beaucoup , je lui souhaite de tout mon coeur , mes amies qui sont en douleurs d'une façon ou de l'autre , je vous souhaite pleins de courage ainsi qu'a toi ma Jane et élise , je vous embrasse toutes , passez une bonne journée , cet après midi je vais replanter des salades , les escargots ont adoré celles que j'avais planté malgré les graines anti bestioles !!

posté par NEIGE_mamiequimoue le 24-05-2024 à 08:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Jane tu es passée en même temps que moi.

Ma jambe ne va pas plus mal, mais,je m'adapte et si j'ai trop mal en marchant, je fais une pose, en plus, comme Gandy s'arrête souvent, ça m'arrange.

Je vais voir comment cette hanche réagie au jardinnage, récolter les fraises c'est le plus difficile car je dois me baisser, mais,j'ai des sièges pour récupérer si j'ai trop mal.

Merci de t'inquiéter de ma santé.

Bises

posté par NEIGE_mamiequimoue le 24-05-2024 à 08:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour mes amies!

Le soleil brille ce matin, voici le petit déjeuner.

J'espère que vous allez bien ou pas plus mal.

Je vais faire quelques courses et passer au jardin récolter ques fraises et les fèves.

Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse.

Pierrette

posté par jane_259 le 24-05-2024 à 08:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à toutes, il pleut, hier soir orage et de belles éclaircies dans la journée.

Neige comment va ta jambe, as-tu un peu moins mal ?

Loulou que de jolis textes, merci, c'est vrai que le temps ne joue pas en notre faveur, on a besoin de soleil, surtout pour les personnes qui fatiguées pour une raison ou une autre.

Yvonne tu ne nous plombes pas, ça fait du bien parfois de se confier, j'espère que ça va aller pour ton garçon, peut-être que son médecin pourrais lui prescrire des compléments alimentaires ? 

Elise comment vas-tu, j'espère du mieux possible, ton homme a-t-il déjà été réopéré ? 

Je vous souhaite à toutes une bonne journée, avec un peu de soleil qui ferait du bien yes

posté par NEIGE_mamiequimoue le 23-05-2024 à 08:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour mes amies

Mon message est parti dans le néant, et je n'ai pas le temps de recommencer.

Je vous souhaite donc une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

posté par loulou_1720 le 23-05-2024 à 07:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou  ;) Bonjour les copinettes  :x 

Pour le moment pas de pluie :^> 

Je vous offre le café tout chaud .
Je vais ranger car hier mode nouilles  :-S 
Bon courage à vous 

Je vous souhaite une bonne journée à vous toutes  :x  :x  :x  :x  :x  :x 

 

 

 


Jongler avec la vie

  Imaginez la vie comme un jeu dans lequel vous jonglez avec 5 balles.

    Travail  Famille  Santé - Amis  Esprit.

Vous jonglez avec ces balles et vous comprendrez vite que le travail est une balle en caoutchouc ; si vous la laissez tomber, elle rebondit.

Mais les 4 autres balles, Santé* Famille*  Amis* Esprit*, sont en verre.
Si vous en laissez tomber une elle va, à coup sûr, rester par terre, à vos pieds, se fendre, s’abîmer ou même être, détruite.
Elle ne sera plus jamais la même.

Vous devez être vigilant pour maintenir un équilibre entre chaque domaine de votre vie.

NE SOUS-ESTIMEZ PAS VOTRE VALEUR EN VOUS COMPARANT AUX AUTRES.
C’est parce que nous sommes tous différents que chacun de nous est spécial.
Il n’y a que vous qui sachiez ce qui est important pour vous.

NE CONSIDÉREZ PAS COMME ACQUISE LES CHOSES LES PLUS PROCHES DE VOTRE CŒUR.
Accrochez vous à elles, comme si votre vie en dépendait.
Sans elles votre vie n’a pas de sens.

En vivant une journée à la fois, vous vivez TOUS les jours de votre vie.

N’ABANDONNEZ PAS QUAND VOUS AVEZ ENCORE QUELQUE CHOSE À DONNER.
Rien n’est jamais perdu tant que vous essayez.

N’AYEZ PAS PEUR DE PRENDRE DES RISQUES.
C’est en prenant des risques qu’on apprend à être courageux.

NE FERMEZ PAS VOTRE VIE À L’AMOUR EN DISANT QUE C’EST IMPOSSIBLE À TROUVER.
Donner est la façon la plus rapide de recevoir l’amour.

NE TRAVERSEZ PAS LA VIE EN COURANT SI VITE QUE VOUS EN OUBLIEZ, NON SEULEMENT D’OÙ VOUS VENEZ, MAIS AUSSI OÙ VOUS ALLEZ.

FAITES ATTENTION À NE GASPILLER NI LE TEMPS NI LES MOTS.
Ni l’un ni l’autre ne peuvent êtres récupérés.
 

 

posté par loulou_1720 le 22-05-2024 à 18:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou  ;) Bonjour les copinettes:x 
Yvonne tu ne plombes rien du tout .au contraire parler de la santé de ton fils est normal comme ton inquiétude pour lui. Il reste 2 mois il va peut-être reprendre du poids ? Espérons le. Allez on y croit. . 
Me suis rendormie jusqu'à 8h  :^> ce temps m'etteint  :^> 
Pas fait grand chose pfff. 
Hier été à la pharmacie et comme j'aime bien le masque cheveux merveilleux de Garnier on a fait 2/3 magasins et pas trouvé. Ils en ont sorti un autre masque et arrêté celui que  je prends . Grr je regarderai sur internet. 
Poupetina tu as beau temps ? Tu es où déjà ?
Neige je m'aperçois que beaucoup reviennent à la serpillière et ben je trouve que changer une lingette est plus rapide que changer l'eau et rincer plusieurs fois une serpillière .🙂
Jane Babelouna. Elise toutes 
Je vous souhaite une bonne fin de journée  :x  :x  :x  :x  :x bises de moua 

 

 

 

William Shakespeare disait : 

"Je me sens toujours heureux , savez-vous pourquoi ? 
Parce que je n'attends rien de personne ; attendre fait toujours mal. 
Les problèmes ne sont pas éternels , ils ont toujours une solution, la seule chose qui n'a pas de remède est la mort.
Ne permettez à personne de vous humilier ou de diminuer votre estime de soi. Les cris sont l'instrument des lâches.
Nous rencontrerons toujours des gens qui nous considèrent comme la cause de leurs problèmes, et chacun aura ce qu'il mérite. Nous devons être forts et ressusciter des chutes que la vie nous impose, pour nous rappeler qu'après le sombre tunnel plein de solitude, de très bonnes choses arrivent.
Avant de discuter.. Respirez
Avant de parler..Écoutez 
Regardez avant d'abandonner..  vivez !!
La meilleure relation n'est pas celle d'une personne parfaite, mais celle dans laquelle chaque individu apprend à vivre, avec les défauts de l'autre et ses qualités.
Si vous voulez être heureux: rendez quelqu'un heureux; si vous voulez recevoir donnez un peu de vous-même, entourez-vous de bonnes personnes et soyez bon aussi.
Rappelez-vous : parfois, quand vous vous y attendez le moins, il y aura ceux qui vous feront vivre de bonnes expériences.
Ne gâchez jamais votre présent pour un passé sans avenir.
Une personne forte sait comment garder sa vie en ordre. Même avec des larmes dans les yeux, elle s'adapte pour dire avec un sourire : 
J'y suis arrivée.!

posté par yvonne6 le 22-05-2024 à 10:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour les amies , ça fait un moment que je n'étais pas passée , petite baisse de moral , dû a mon fils , mais faut que je me ressaissise sinon ça va pas aller , et pour lui il ne faut pas montrer que je ne vais pas très bien , l'ascite revient il a encore le ventre gonflé et sa doctoresse craint pour la cicatrice donc elle lui a donner des comprimés plus fort pour faire pipi le plus possible pour diminuer son ventre , le 3juillet il doit subir une grosse opération du foie ,  il est tellement maigre , qu il fait peur , il n'a que la peau et les os , l'appétit ne revient pas , 

bon je ne vous embête plus , passez une bonne journée , je vais aller au jardin mettre des granules pour les  escargots et limaces , me reste 7 salades sur les 12 pfff ,  je vous embrasse

posté par jane_259 le 22-05-2024 à 08:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à toutes, hier après midi soleil puis le soir un gros orage avec tout ce qui va avec. Ce matin ciel bien gris. 

Neige on s'adapte avec le temps, on fait avec comme on dit. En général c'est tout à fait ça avec le kiné, on souffre et après on retrouve de l'autonomie. 

Poupetina les douleurs nous bloquent pour certains travaux, mais on fait à notre rythme, moi j'ai un handicap de l'épaule donc je connais.

Yvonne Elise j'espère que vous allez bien ? Au plaisir de vous lire.

Loulou est ce que tu retrouves un peu de tes forces ? 

Bon courage à celles qui en ont besoin. Bonne journée à toutes, prenez soin de vous 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 22-05-2024 à 08:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour mes amies!

Pas de pluie ce matin, grand soleil!

Un bon café pour bien démarrer la journée.

Merci Poupétina pour les petits carrés, ça fait la moitié d'une couverture.

c'est super gentil de nous aider malgré les douleurs.

Aujourd'hui mercredi, c'est le jour de notre réunion tricot, c'est toujours un moment de partage. Je te rassure, nous ne tricotons pas à la course, chacune fait ce qu'elle peut,nous avons à peu près le même age avec chacune des petits bobos qui nous diminue, mais ça nous permet d'être utile à quelqu'un qui a besoin.

Ma tornade va arriver,je vous souhaite chacune une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

1791 - 1800 de 17801




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.