Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

1791 - 1800 de 16676
posté par yvonne6 le 19-07-2023 à 09:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour les amies , j ai bien dormi les volets entre ouvert , pas de moustiques qui rodaient , et il faisait frais , donc un bon sommeil , comme dit Neige , ce matin c'est couvert et il fait frais , je dois aller faire quelles courses a Inter avec une voisine mais celle çi y va toujours vers 11 h , moi je préfere y aller avec une autre amie qui y va pour 9 h 30 , mais aujourd'hui elle va rendre visite a son frere très malade , enfin chacune a ses habitudes  ravie d'avoir de tes nouvelles Didine , c'est vrai que ça fait déjà quelques années qu'on se connait , justement comme Neige je voulais savoir quel âge a Hindie ?  c'est bien que tu ai une voisine pour discuter le soir sur ton banc , 

Jane ton weekend s'est bien passé ?  je vous souhaite une bonne journée bises 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 19-07-2023 à 08:16

Bonjour mes amies

Voici le petit café du matin.

Couvert et une petite fraicheur bien agréable pour le moment.

Didine

C'est toujour un plaisir d'avoir de tes nouvelles et de Hindy, ça lui fait quel age maintenant?

Tu sais, on ne pourra jamais t'oublier, tu fais partie de la famille du petit coin. Et je sais ou te trouver pour avoir de tes nouvelles,mais,c'est un plaisir de te lire ici.

Super pour tes tomates, j'ai été forcée de  supprimmer les 6 pieds que j'avais qui ont subi la grèle,les fruits étaient pleins de trous. Hier j'ai rentré toute la taille dee gazon que le monsieur m'a porté lundi. J'ai rempli les carrés vides et je vais y mettre du compost par dessus et planter et semer,mes deux pieds de citrouilles poussent dans le petit jardin jusque chez le voisin. et le petit fiquier planté l'an dernier est plein de figue et il s'étalle lui aussi,

Yvonne, gandy ,ce matin était en forme,il courrait comme un lapin,mais je ne le sort pas loin quand il fait chaud, au jardin il dort.

Jane comment va ton épaule?

Loulou ,alors, cette prise de sang, elle dit quoi?

Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

posté par didine_645 le 18-07-2023 à 19:30

yvonne6 le 16-07-2023 à 09:21

bonjour les amies , avez vous bien dormi ? moi oui , mon fils m'a envoyé sms hier soir a 8 h 30 , mais je ne l'ai pas vu de suite car mon téléphone était resté en haut , je lui ai répondu mais il devait être au lit car il était déjà 11h , je lui ai envoyé des photos de sa fille qui est partie pour 4 jours aux fêtes de Mauléon , là il fait frais , je vais monter au village , faire 2 courses , ça fera la promenade de Bergère , je vais faire le grand tour par derriere , 

oui Neige je m'en souviens j'en avais 1 au jardin du fond , ce qui me manquera ca sera les planches , je demanderai a droite et a gauche et a mon gendre s'il en a  , tu es bien entourée Neige par tes enfants et petits enfants , ça fait envie lol , bon dimanche a vous toutes , bonjour a Didine si elle nous lit  je vous embrasse , y a des chiens qui hurlent comme des loups j'aime pas ça ces cris 

bonsoir yvonne il y a un moment que je suis passer lire sur vôtre forum je suis a l intérieur encore trop chaud surtout pour hindie après je vais sur le banc avec une camarade en face seule aussi sinon ça va ce matin pédicure a domicile 1ere fois j ai manger ma 1éré tomate ce midi j ai juste 4 pieds dans un énorme pot plus de jardin 

je vous souhaitent une bonne continuation a vous toutes 

posté par yvonne6 le 18-07-2023 à 10:31

bonjour les amies , il commence a faire chaud , bergère et moi on est allée faire un petit tour , a mi chemin elle a voulu faire demi tour , 

Neige , tu n'as personne pour t'aider a rentrer cette remorque d'herbes dans ton jardin ?  

Loulou j'aime ce poème que tu as mis c'est un peu la réalité , ma petite Amaia des fois , est tristounette , et si je vais chez elle ou si elle vient chez moi , elle aime se blottir dans mes bras , je la " ressource " ,  tu as eu ta prise de sang ? 

BONNE JOURN2E LES AMIES

posté par jane_259 le 18-07-2023 à 09:01

Je passe vous souhaitez une bonne journée bises à vous toutes 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 18-07-2023 à 08:10

Bonjour mes amies

Le petit déjruner est servi.

J'espère que vous avez passé une bonne nuit et que vous passerez une bonne journée.

Loulou croisons les doigts pour que ta prise de sang soit bonne.

Jane, je n'ai pas de nouvelles du cardiologue pour le moment, j'attends, d'autant plus que depuis hier soir je souffre des hanches ,et je ne savais pas si j'allais pouvoir monter dans ma chambre. ce matin ça semble être moins douloureux, En plus je dois rentrer une petite remorque de d'herbe tondue qu'un monsieur m'a gentiment vidé devant le jardin. Je vais y partir avant la grosse chaleur.

Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

posté par loulou_1720 le 17-07-2023 à 13:39

Coucou ;)  Bonjour les copinettes :x 
Jane p d sang le lundi 6h 30 

En attendant mes résultats je passe vous dire bonjour  :x 

Bon lundi à vous  toutes :x  :x  :x  :x  :x bises de moua 

«Ce matin, le monde entier s’est arrêté.

Vous savez pourquoi ?

Parce qu'un réservoir de 8 ans était vide.

Les garçons avaient déjà commencé leur journée d'école et les gens 

étaient à leurs bureaux et je m'apprêtais à partir travailler quand j'ai 

remarqué que mon fils était debout dans la salle de bain en train de 

s’essuyer le visage.

J’ai fait une pause et je lui ai demandé s'il allait bien.

Il a levé les yeux avec des larmes qui coulaient silencieusement sur 

son visage et a secoué sa tête.

Quand j'ai demandé si quelque chose été arrivé, il a encore secoué la tête.

Alors je me suis assise sur le côté de la baignoire et je l'ai tiré sur mes

genoux. Je lui ai dit que parfois nos réservoirs de cœur se sentent 

vides et qu'ils ont besoin d'être remplis.

Il a pleuré dans ma poitrine et je l’ai enlacé.

Je lui ai demandé s'il pouvait sentir mon amour le remplir ?

Il a fait un oui de la tête, et les larmes se sont arrêtées...

J’ai attendu une minute...

« Est-ce que mon amour a déjà atteint tes orteils ? »

Il a fait non de la tête...

Ok nous prendrons le temps que tu as besoin. Le travail n'a aucune 

importance pour le moment. L’école n'est pas importante non plus. 

Ceci est la chose la plus importante aujourd'hui, okay ?

Je te remplis d’amour jusqu’à ras bord.

« Est-ce que c'est bon ? »

« Oui. »

Encore une minute de plus...

« Ton cœur est rempli d'amour de maman maintenant ? »

« Ouais.

Je vois briller tes yeux, tu es rempli à ras bord et tu souris !

Vous tous vous n'avez peut-être pas 8 ans; vous avez 28 ans, 38, 48 

ans ou plus peu importe ; mais nous sommes parfois tous vide en dedans.

Son week-end était si chargé et si plein et sa petite âme était juste sèche.

Prenons  un moment pour nous remplir de bonnes choses. 

posté par jane_259 le 17-07-2023 à 11:46

Bonjour les amies, la chaleur reprend mais nous avons eu de la pluie dans la nuit de samedi à dimanche, ça nous a rempli une des réserves d'eau qui était vide. 

Neige j'espère que tu auras des nouvelles de ton cardiologue. Tu fais du sacré boulot au jardin, tu es courageuse.

Yvonne toi aussi tu es courageuse, tu es seule et tu fais ton ja

Loulou aujourd'hui tu as ta perfusion il me semble, bon courage

A vous toutes, je vous souhaite une belle journée, et j'espère que vous allez pour le mieux. Bises à toutes les copinettes 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 17-07-2023 à 08:34

Bonjour mes amies

Voici le petit déjeuner.

Je passe vite car ma belle fille vient d'arriver

je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

posté par NEIGE_mamiequimoue le 16-07-2023 à 15:28

Coucou Yvonne

Pour tes carrés,tu peux demander des palettes dans certains magasins ou déchetteries c'est gratuit, tu auras juste à les mettre en forme, tu les fais couper en deux et ça fait le bords, avec 2 palettes tu feras un carré.

Tu poses des cartons au fond et tu remplis. Ensuite tu prépares un autre carré avec du carton au fond et tu remplis petit à petit avec la tonte et tes déchets de cuisine c'es comme ça que tu auras du compost gratuit pour l'an prochain ou l'automne.

Pierrette

1791 - 1800 de 16676

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.