Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
bonjour les amies , avez vous bien dormi ? moi oui , mon fils m'a envoyé sms hier soir a 8 h 30 , mais je ne l'ai pas vu de suite car mon téléphone était resté en haut , je lui ai répondu mais il devait être au lit car il était déjà 11h , je lui ai envoyé des photos de sa fille qui est partie pour 4 jours aux fêtes de Mauléon , là il fait frais , je vais monter au village , faire 2 courses , ça fera la promenade de Bergère , je vais faire le grand tour par derriere ,
oui Neige je m'en souviens j'en avais 1 au jardin du fond , ce qui me manquera ca sera les planches , je demanderai a droite et a gauche et a mon gendre s'il en a , tu es bien entourée Neige par tes enfants et petits enfants , ça fait envie lol , bon dimanche a vous toutes , bonjour a Didine si elle nous lit je vous embrasse , y a des chiens qui hurlent comme des loups j'aime pas ça ces cris