Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

1821 - 1830 de 16676
posté par jane_259 le 11-07-2023 à 08:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à toutes, cette chaleur est une horreur...J'espère que vous allez du mieux possible. Nous allons faire quelques courses, mais il fait déjà bien chaud. Bonne journée à toutes 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 11-07-2023 à 08:06

Bonjour mes amies

Voici le petit café du matin.

J'ai encore un échodoppler ce matin à 10h15 ,hier c'était rapide y avait peu de personnes avant moi.

Résultats : tout est bouché,même les stents déja posés sont en mauvais états,pour le coup j'ai un peu peur du résultat de ce matin. Bon, on va bien voir. Mais ,je ne me fais pas d'illusions, je vais passer sur le billard c'est certain.

J'ai un voyage en vue et je ne sais pas si je vais pouvoir le faire.

Mais hier j'ai encore fait aller et retour au cimetière ,je suis contente et Gandy aussi,il est fier dans son panier au retour!

Je vais essayer d'arroser avant de partir, le ciel est couvert,mais le soleil ne va pas tarder.

Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

Yvonne essaie de garder un espoir pour Lucas,la vie est imprévisible.

Pierrette

posté par yvonne6 le 10-07-2023 à 11:34

bonjour les amies , oui Jane il fait déjà chaud le matin  vers 10 h , j'ai su par ma belle soeur que Lucas a eu son CAP , en septembre il va aller a Toulouse pour avoir un BAC pro en alternance , ma fille va lui telephoner ou envoyer message , pour voir s'il veut bien accepter de  nous rencontrer  , s il le veut bien on se rencontrera en aout , ma fille aura peut être plus de chance que moi , a moi il ne m'a jamais répondu , peut être a t il encore honte a ce qu'il nous a dit a ma fille et a moi , 5 mois après sa rupture avec nous ?? mais bon ça fait 7 ans qu'on ne s'est plus revu , mais on a des nouvelles par une cousine de mon mari qui répète tout a ma belle soeur ,

je vous laisse , je vais préparer la gamelle de Bergère et de la petite chienne de ma voisine que je garde pour une semaine ; bises très chaudes des Landes !!! bonne journée a vous toutes, 

posté par jane_259 le 10-07-2023 à 09:50

Bonjour les filles, il fait déjà chaud, ce matin tout ouvert et fait courant mais on est vite au soleil...Chez nous tonnerre hier soir mais rien de plus.

Neige tu as raison de te couvrir, il y a beaucoup de moustiques cette saison.

Loulou trop marrante ton image. J'espère que tu es moins fatiguée, tu as dû avoir ta prise de sang ce matin ? 

Yvonne Elise Calmie Rosalie au plaisir de vous lire

Bonne journée à toutes, bisous du Jura 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 10-07-2023 à 08:22

Bonjour mes amies

Un peu de plage pour ce matin  et parasol sont de rigueur.

C'est certain ,Loulou que tes 2 bestioles ne vont pas prendre beaucoup de place et ne vont pas faire la police Hi!HI!

Mais ils sont trop mignons.

Hier je suis allée au cimetière changer quelques fleurs............

Hé bien.............je me suis vue couverte de moustiques, je n'en avait jamais vu autant sur mes jambes,pour tant ,il n'y a pas d'eau qui stagne au cimetière,je vous assure que je me suis vite passée de l'eau fraiche sur les jambes qui étaient en feu.

Aujourd'hui j'ai mis des manches et un leegin pour aller au jardin.

Même à la maison ou j'ai des réserves d'eau ,je n'ai pas autant de moustiques...

Bon,j'espère que vous allez bien.

Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

posté par loulou_1720 le 09-07-2023 à 21:11

coucou bonsoir les copinettes

Pas dormi de la nuit ??? et orage à 5h , on a tout coupé car vraiment fort + pluie j'ai l’impression que ça va être ça l'été ! il va faire chaud !Patrice m'a aide ( il a passé l'aspirateur ) avant d'aller voir son frère Régis qui ne pârle plus ' il a 1 ardoise avec des léttres on lui montre et fait signe si c'est ça ou pas ; moi j'y suis alée mollo mollo avec le balai vapeur mais ça en avait besoin vu les lingettes

bon dimanche à toutes bises de moua

J'ai demandé à la vie ce qu'il fallait que je fasse pour que je l'apprécie.

- Vis-moi, tout simplement a-t-elle répondu

- Mais tout ce qui est utilisé s'épuise.

- Et ce que tu n'utilises pas, expire, répliqua t'elle.

" Délecte-toi de moi, sans penser aux nombres d'années, sans faire de fixations sur

le temps qui passe, abuse de moi, je traverserais ton existence, qu'une seule et unique

fois.Je ne suis que des moments, tantôt doux, tantôt amers, rien d'autre.

Marche, ne cours pas, savoure le parcours, danse sous les bénédictions qui tombent sous forme de pluie du ciel, chante, ris, aime...

Sois patient(e), ait la force de résister, l'humilité de remercier.

Bats-toi, accepte tes faiblesses, apprécie, sois heureux avec ce que tu as et ne souffre pas de ce qui te manque, il n'y a pas de recette pour le bonheur, chacun l'orchestre

avec ses ingrédients.n'oublie pas de rire .

Sois réaliste en écrivant la liste de tes priorités, ajuste les si besoin, car tu n'auras peut-être pas le temps de la passer au propre.

Continue d'apprendre, écoute, additionne, nous ne sommes que d'éternels apprentis.

Se connaitre soi-même est notre principale mission de vie, tes peines, tes joies, tes incertitudes, tes émotions, te rapprocheront de qui tu es vraiment.

le chemin est long, ne laisse pas tes conflits intérieurs te voler la joie d'aujourd'hui , reprend le pouvoir, ne remet pas ton bonheur à demain, demain est une utopie...

( Auteur Inconnu )

posté par yvonne6 le 09-07-2023 à 10:14

bonjour les amies , là il commence a faire chaud , ce matin je suis allée a 7 h 30 pour tout arroser au jardin , passer bouillie , bordelaise sur les pauvres tomates , y a des pieds ou y que 1 tomate !! cette année il est moche le jardin , a part les poireaux et les oignons , les salades montent vite , les piments font la tronche , les blettes idem  , les carottes ça a l'air d'aller , pffff sale année ! mais je me console car je ne suis pas la seule !! 

élise , moi c'est quand je cueille les haricots verts , j'ai les bras pleins de petits boutons rouge , là je me mets des manches longues 

je vous souhaite un bon dimanche , Neige si tu vas aux légumes y a ma voisine Valèrie qui y travaille , elle est grande , mince , et a des lunettes dans la cinquantaine 

bises a toutes , restez au frais 

posté par jane_259 le 09-07-2023 à 09:46

Bonjour les filles, il fait déjà bien chaud, nous avons fait notre balade à la fraîche. J'espère que vous allez du mieux possible, il faut rester au frais, chez nous pas d'orage. Heureusement pas de dégâts chez vous Elise et Yvonne. Hier nous avions 47 l'après midi en plein soleil au fond de notre cours. Bon dimanche à toutes

posté par NEIGE_mamiequimoue le 09-07-2023 à 08:25

Bonjour mes amies

Un petit café pour commencer ce dimanche.

Le ciel est un peu dégagé et une brise fraîche fait du bien.La porte ouverte rafrichie un peu l'intérieur.

Hier ,avec ma voisine nous avons récolté quelques mûres mais ,pas assez pour faire des conserves,alors c'est bon en dessrt avec un yaourt ou fromage blanc.

Ce matin j'ai quelques courses à faire urgentes,(j'essaie de faire le plus tard possible pour utiliser les réserves) mais ,pour gandy tous les 12 jours je dois acheter ses sachets de pâtée.

J'en ai trouvé des pas trop chères et il les adore.

Jane ici c'est juste un peu voilé.

Yvonne ,au jardin se sont des minuscules moustiques que je crains ,on ne les voit pas mais ils sont vraiment gourmands.

Jour de marché ce matin,je vais voir si je trouve mon bonheur à planter.

Oui Elise, on doit se protéger de ces bestioles je mets de la bombe répulsive.

Je vais vous souhaiter une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

posté par elise_12480 le 08-07-2023 à 13:02

bonjour a vous toutes yvonne pour le figuier je mets des manches longues et des gants je fais des picotements bras et mains nous avons eue un orage hier soir avec des rafalles de vent sans degats bon samedi bisous

1821 - 1830 de 16676

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.