Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

1851 - 1860 de 16676
posté par elise_12480 le 02-07-2023 à 13:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour a toutes je n'ai pas apprecie la maniere de la mere sur le fourgon  le soleil est de retour avec beaucoup de nuages bon dimanche bisous

posté par NEIGE_mamiequimoue le 02-07-2023 à 08:54

Bonjour mes amies

Il pleut, donc,pas de jardin ce matin,pour vous faire passer une bonne journée ,commençons par un bon café bien chaud.Hier je suis allée faire des courses ,mon frigo criait famine. Il est vrai que j'ai bien tiré sur la corde pour terminer le mois. Je n'ai pas trouvé pour mes poissons,je devoir aller à Dax,c'est pas grave,j'ai assez pour la semaine.

Oui ,mes amies, il est exact que dans un temps ancien ,si on faisait des bêtises ,c'était la fessée et la maison de correction.

Perso, je mettrais bien ces gosses à réparer les dégas, ils comprendraient ce que c'est de mettre la main à la pâte.

Tu casses ...tu répares!!

Je vous souhaite un bon dimanche et je vous embrasse

Pierrette

posté par jane_259 le 01-07-2023 à 11:57

Bonjour à toutes, il a plu cette nuit, ce matin beau soleil mais depuis ciel couvert, averses entrecoupées d'éclaircies. Ce matin nous avions 10° au levé, quel contraste. J'espère que vous allez du mieux possible. C'est bien triste tout ce que l'on voit aux infos. De toute manière pour certains, tout est prétexte pour casser, voler, mettre le feu. Je suis d'accord avoir toi Loulou, où sont les parents. Moi j'en suis à un point de penser qu'il faudrait remettre les maisons de corrections, enfin ça n'engage que moi. Tous ces pauvres gens qui perdent tous en une fraction de seconde et au nom de quoi. Tout ça me révolte. Bonne journée les filles, prenez soin de vous. 

posté par loulou_1720 le 01-07-2023 à 09:49

Coucou :D bonjour les copinettes:x 

Temps gris et bruine  :-S 

Nath le décès de ce jeune à été le déclencheur à toutes ces violences  gratuites .à ces pillages. Une honte quand on voit l'âge de ces gamins 
Que font les parents ?? Je reconnais plus la France. Et devinez qui va payer les dégâts ? Nous . :-bd les gouvernants pfff.bref . 

Bon dimanche les copines  :x  x  :x  :x  :x bises de moua 

Conditions favorables

Un jour, un vieux fermier vint voir Dieu et lui dit:

"Écoute,

il se peut que tu sois Dieu et que tu aies créé le monde, mais une 

chose est certaine, tu n'es pas fermier.

Tu ne connais même pas le b.a.ba. de l'agriculture. Tu as quelque 

chose à apprendre !"

-Soit répondit Dieu "quel est ton conseil ?

Le fermier poursuivit:

- Accorde-moi 1 an et pendant cette année permets que les choses 

se passent comme je l'entends, puis vois ce qui arrive; la pauvreté 

disparaîtra !

Dieu y consentit et une année fut accordée au fermier.

Naturellement celui-ci demanda ce qu'il y avait de mieux;

pas de tonnerre, pas de vents violents, pas de dangers pour la 

moisson.

Tout se déroulait le mieux du monde et il était heureux.

Le blé poussait si bien !

Lorsqu'il voulait du soleil, il y avait du soleil;

lorsqu'il désirait de la pluie, il y avait de la pluie;

Cette année là tout était parfait, mathématiquement parfait.

Mais lorsque la récolte fut moissonnée, il n'y avait pas de grains dans

les épis. Le fermier en fut surpris.

Il demanda à Dieu:

Que s'est-il passé ? Qu'est-ce qui n'a pas marché ?

Dieu répondit

Parce qu'il n'y a pas eu de défi, parce qu'il n'y a eu aucun conflit, 

aucune friction, parce que tu as évité tout ce qui était mauvais, le blé 

est resté impuissant.

Un peu de lutte est nécessaire, les orages sont nécessaires, le 

tonnerre, les éclairs sont nécessaires.

Ils secouent et éveillent l'âme à l'intérieur du blé.

posté par NEIGE_mamiequimoue le 01-07-2023 à 09:01

Bonjour d'Amou mes amies.

Voici le petit café du 1er juillet (grisonnant sur Amou).

Je suis alleée accompagner une voisine pour sa prise de sang.

J'ai soigné Capucine la chatte de ma voisine  qui est partie en Bretagne et je vais partir au jardin . J'ai beaucoup de travail pour cette journée.

Je vous souhaite de passer un superbe 1 er juillet et je vous embrasse

Pierrette

posté par babelouna le 30-06-2023 à 10:33

Bonjour, le joli petit coin d'Amou. Ici frais et gris. Moi aussi va falloir que je vermifuge mon petit chien, car lors des lunes ( très souvent ) il est patraque, et je n'aime pas le voir comme çà. Bientot juillet et les vacances, les touristes. Malgré que le porte-monnaie se vide vite à faire ses courses, je comprends que les personnes qui travaillent aient besoin d'un autre air pour repartir d'un bon pied à la rentrée. Je vous souhaite un bon vendredi.

posté par yvonne6 le 30-06-2023 à 10:29

bonjour les amies , il fait frais , on est bien , il a plu un peu cette nuit , hier j'ai désherbé les carottes et les oignons , ce matin mon bras droit me fait comprendre de le laisser un peu au repos , donc je ferais travailler le gauche mais avec celui là je ne suis pas a l'aise , demain débute juillet , que ça passe vite !  le 7 les enfants sont en vacances , 

bonne journée les amies 

posté par jane_259 le 30-06-2023 à 09:58

Bonjour les filles, orage cette nuit, gros coups de tonnerre et pas mal de pluie, là on dirait que ça s'éclaircit un peu. J'espère que vous allez du mieux possible. Moi aussi je donne un comprimé à Lilas qui fait puces et tiques, très efficace, je le prends chez le véto. Je vous souhaite à toutes une belle journée. Bises 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 30-06-2023 à 08:09

Bonjour mes amies

Voici le petit café du matin.Gandy m'a appelé à 6h45 pour un énorme besoin de pipi, il a quand même attendu d'être dehors sur le tapis d'entrée,je mettrais un seau d'eau.

Ensuite, il s'est mis à éternuer (hier au jardin l'herbe a été tondue donc il est allergique aux graminés)

Il a plu cette nuit (c'est bon pour mes semis)

Hier j'ai bien travaillé au jardin et je suis contente,je vais y repartir ce matin j'ai de l'herbe à couper et je dois continuer mes plantations, mais acheter du compost.

Yvonne, le collier séresta est très efficace contre les puces et les tiques et il tient 8 mois,Gandy n'a plus de puces 48h après que je lui ai posé. Par contre il refuse le collier d'attache.

Jane, ma tension ça se stabilise doucement, mais je dois faire examiner par le médecin mon tensiomètre (c'est un tensiomètre de poignet.)

Loulou, beaucoup de confiture sur une biscotte hi!hi!

Elise ,Calmille,Poupétina,et autres amies qui lisent, je vous souhaite à toutes une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

posté par yvonne6 le 29-06-2023 à 10:39

je ne met pas de collier anti puces a Bergère elle ne supporte pas ça lui fait des rougeurs et perd les poils autour du cou ; je lui donne  comprimé tous les  trois mois et idem pour le vermifuge

1851 - 1860 de 16676

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.