Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
bonjour les amies , merci pour votre petit dejeuner , Loulou sur ta tartine pour moi y a trop de confiture ! mais merci quand même , je prendrais juste un petit café !!
ce matin il fait frais , aussi bergère et moi sommes parties faire la balade a 9 h et demi et là on vient d'arriver ,
hier chez le dr que des bonnes nouvelles , mon diabète est très bien , 6,9 et ma tension aussi 13,6 , pour la tension je prends 1 comprimé de Lercanidipine , et 1 de Telmisartan Hydrochlorothiazide a 40mg et 12,5mg , après + pour le diabète Metformine , le midi Kardégic a mg et en + le soir pravastatine , en tout comprimés + le sachet de kardégic , voilà je vous ai tout dit !!! lol
bon je vais aller faire un tour au jardin , passez une bonne journée mes amies , bon courage a notre amie Loulou et a celles qui en on besoin