Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

1881 - 1890 de 16676
posté par babelouna le 24-06-2023 à 19:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonne soirée à vous. Journée très chaude mais avec un peu de vent.

J'ai bien aimé la photo du pantalon qui sèche, et l'idée pour le petit chien d'économiser sa santé en le mettant dans un panier.

posté par elise_12480 le 24-06-2023 à 13:06

bonjour a toutes neige j'ai ete opéré voila 4ans et chaque année mamo et echo il me reste encore l'année prochainne suivie d' un tratement a midi déja 30°on se tient dedans volets fermés bonne journée bisous

posté par jane_259 le 24-06-2023 à 09:15

Bonjour à toutes, grand soleil aujourd'hui après quelques jours bien gris mais sans pluie, à part dans la nuit de lundi à mardi, c'est déjà pas si mal. 

Neige tu dis que tu veux essayer le sac pour Gandy pour le retour du jardin, il ne peut plus rentré à pied ? C'est pour sa santé ? 

Yvonne oui apparemment pas de pluie par chez toi, au bout d'un moment comme tu dis, il faut que ça laisse place au soleil. 

Loulou j'espère que le soleil est revenu pour que tu puisses retrouver la pêche 

Elise Calmille au plaisir de vous lire 

Cet après midi, nous sommes invités à un mariage, messe et apéro, ça fait plaisir après un enterrement de la semaine dernière. Ainsi va la vie 

Des bisous les filles prenez bien soin de vous 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 24-06-2023 à 08:34

Bonjour mes amies

Voici le petit déjeuner ,sous le parasol, car le soleil est au rendez-vous ce matin.

J'ai mis la clim à 10° car 24° au reveil dans la maison, et Gandy ne sait pas ou se mettre,il a choisi sous la pompe à chaleur.

C'est bizarre Loulou que tu doives aller tous les ans passer une mamo ,en principe c'est tous les 2 ans.

J'ai repris mon blog,car je dois perdre le poids que j'ai pris et j'ai beaucoup à perdre,donc je vais suivre le programme sérieux.

Reprise des menus

Marcher 5000 pas par jours

Boire 1,5 litre d'eau par jour

Vous direz que c'est pas si compliquer que ça,mais ,en fait ,j'avais tout arrêté depuis le décés de mon mari, et ça ne rate pas.

C'est bête de ma part car depuis 2008 je n'avais pas repris de poids jusqu'en 2019 , mais ...boom! j'ai lâcher la bride et ça ne pardonne pas.

Donc: j'ai perdu 1kilo 500 cette semaine avec 4000 pas par jour "environ" .

C'est un bon début ça veut dire que mon corps peut suivre.

Je vais remplir ma caraffe d'eau,et prévoir mon repas de midi et ce soir.

Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse.

Pierrette

posté par loulou_1720 le 23-06-2023 à 21:06

Coucou ;) Bonsoir la les copinettes :x

Comment allez-vous ? neige astucieux pour ton toutou

J'ai passé la mammographie , c'est un jeune Dr très gentil , qui m'a dit qu'il fallait se faire suivre tous les ans ( pas ce que m'avait dit le précédent  X(

Puis il m'a passé 1 échographie ! il voit avec le Dr traitant si il me fait passer 1 TEP scann ou pas !  tellement  gentil qu'avant de  partir je lui ai serré la main  :)
 voila ! aujourd'hui soleil !

Yvonne , jane , Neige , Elise Calmille et toutes

bonne soirée les copinettes  :x  :x  :x  :x  :x  bises de moi

"Par peur, on n'ose pas "faire, dire, souhaiter, être" et on se freine pour ne pas perdre le peu que l'on possède.

On se satisfait de petites choses, de petites libertés, de petits compromis au lieu de vivre en grand, dans l'épanouissement.

On a peur de briller pour ne pas sembler vaniteux, on a peur de sourire pour ne pas être trop engageant, de rire pour ne pas se faire remarquer, de parler pour ne pas être

jugé, de faire pour ne pas chuter.

Finalement, on a peur de perdre... ce qu'on ne possède pas...

Essayons...

Essayons juste une fois d'être soi, redevenons des enfants pour qui tout est possible, lâchons nos fichues peurs, libérons-nous de ces entraves et allons vers notre but !

Ouvrons notre cœur et allons vers nous et vers les autres !

Et si quelqu'un nous juge, nous condamne ou ne nous comprend pas,

s'il se méprend sur ce que nous sommes, c'est que ce quelqu'un ne nous mérite pas, qu'il n'est pas sur notre chemin en réalité mais en filigrane et n'a donc pas d'importance...

Essayons... il ne peut arriver qu'une chose: le bonheur !

~Kèo Merlier Haim

posté par NEIGE_mamiequimoue le 23-06-2023 à 08:36

Bonjour mes amies

Vioci le petit déjeuner du 23 juin.

J'espère que vous avez bien dormi, et que vous êtes en forme pour passer une bonne journée.

Je vais bien ,mais ,ma tention fait le yoyo ,mais ce matin ça va c'est normal.

Le soleil est présent,je vais tester un truc pour que Gandy puisse venir au cimetière avec moi ,son souci ,c'est le retour.

le soir je le mets dans un sac et nous montons dans la chambre et le matin je le descent aussi dans le sac. Je pensais que ça le dérangeait, mais ,quand je dis : on monte! il se met devant le sac, donc c'est devenu automatique!

Je vais donc tester pour le retour du cimetière ,il sera en liberté pour aller et dans le sac pour le retour .

On verra bien si ça fonctionne ,mais ,il est si content de courrir, que je dois trouver une astuce.

Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

posté par loulou_1720 le 22-06-2023 à 12:55

Coucou ;) Bonjour les copinettes  :x

Hier un peu détraquée ,en fait depuis début de semaine !  :-S si vous voyez ma motivation ramenez moi là en urgence ! hier vers 2 h orage , pluie et depuis ce matin pluie  :^> comme je fonctionne au soleil , suis éteinte  :-S

vers 17 h je vais passer une mammographie ! pour le reste tél en novembre !

Poupetina super si tu as moins mal , Yvone et neige vous nous direz les résultats ?

Jane , Elise et toutes Bon jeudi à vous  :x  :x  :x  :x  :x bises de moua

Prenons-en de la graine

LE MOT

Braves gens, prenez garde aux choses que vous dites .Tout peut sortir d'un mot qu'en passant vous perdîtes.

Tout, la haine et le deuil !

Et ne m'objectez pas que vos amis sont sûrs et que vous parlez bas

Écoutez bien ceci :

Tête à tête, porte close, chez vous, sans un témoin qui souffle,

Vous dîtes à l'oreille du plus mystérieux de vos amis de cœur

Vous murmurez tout seul, croyant presque vous taire,Dans le fond d'une cave à trente pieds sous terre

Un mot désagréable à quelque individu. Ce mot, que vous croyez que l'on a pas entendu,

Que vous disiez si bas dans un lieu sourd et sombre, Court à peine lâché, part, bondit, sors de l'ombre.

Tenez, il est dehors ! Il connait son chemin; II marche, il a deux pieds, un bâton a la main,

De bons souliers ferrés, un passeport en règle; Au besoin, il prendrait des ailes comme l'aigle !

II vous échappe, il fuit, rien ne l'arrêtera; II suit le quai, franchit la place, et cætera,

Passe l'eau sans bateau dans la saison des crues, Et va, tout à travers un dédale de rues,

Droit chez le citoyen dont vous avez parlé. II sait le numéro, l'étage : il a la clef,

Il monte l'escalier, ouvre la porte, passe, Entre, arrive, et, railleur, regardant l'homme en face,

Dit : "Me voila ! Je sors de la bouche d'un tel ".

Et c'est fait. Vous avez un ennemi mortel.

Victor Hugo

posté par NEIGE_mamiequimoue le 22-06-2023 à 09:29

Bonjour mes amies

Prise de sang faite aussi et du premier coup (j'ai insisté pour la veine à piquer) . et j'ai eu raison.

Voici le petit déjeuner du 22 juin.

Une pensée pour les victimes de l'explosion à Paris et merci à l'équipe de sauveteurs.

Au jardin hier pas trop de mal ,juste 2 pieds de tomates dont les branches on cédées ,le péché n'a pas trop souffer,mais les citrouilles ont les feuilles bien hachées. Je ne dois pas me plaindre ,les agriculteurs ont beaucoup plus de mal.

Voilà, je n'ai pas trop de choses à vous raconter ce matin.

Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

posté par yvonne6 le 22-06-2023 à 08:03

bonjour les amies , voilà ma prise de sang a été faite ce matin a 7 h 20 , l'infirmiére s'est excusée car elle était un peu en retard , je lui ai dit qu'elle n"avait pas a s'excuser , avec tout le travail qu'elle a , a faire le matin , je ne suis pas a 10 minutes prés , en plus cette infirmiére là , elle est trés sympa , je préfére celle là que l'autre  qui est un peu  plus agée , 

j'ai tout ouvert en grand il fait bon , hier soir il a encore beaucoup plu , faudrait bien que ca s'arrete un peu , 

bonne journée les amies

posté par jane_259 le 22-06-2023 à 07:06

Bonjour à toutes, ciel bien gris ce matin et moins chaud 18 degrés, des orages sont annoncés cet après midi. Neige j'espère que tu n'auras pas eu trop de dégâts au jardin. A toutes je vous souhaite une belle journée, prenez soin de vous wink

1881 - 1890 de 16676

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.