Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

1891 - 1900 de 16676
posté par NEIGE_mamiequimoue le 21-06-2023 à 09:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour mes amies

Voici le petit déjeuner du 21juin.

Ma belle  fille vient de partir,elle a terminé d'essorer l'eau aux endroits que je ne peux pas atteindre "aïl les genoux" mais elle est très efficace!

La nuit ne fut pas invasive donc je suis rasurée,pour le moment il ne pleut pas mais ça ne saurait tarder.

J'ai une amie qui vient manger,je vais donc partir faire quelques courses et voir si mes tomates sont encore debout. (j'en doute).

Je vous souhaite une bonne journée et un bon retour à Poupétina sur le forum

Je vous embrasse

Pierrette

posté par jane_259 le 21-06-2023 à 07:23

Bonjour à vous toutes, cette année les orages sont violents à certains endroits, l'eau s'infiltre car trop de pressions et sols secs. Ce matin orage mais nous avons de la chance car la route autour de chez nous descend donc pas de risques d'inondations.

Neige désolée pour toi, j'espère que tu n'auras pas trop eu de dégâts, heureusement que ta belle fille va pouvoir venir te donner un coup de main, bon courage

Yvonne fait attention à toi, il ne faudrait pas que ça se cause des soucis de santé, bon courage à toi aussi.

Poupétina un mauvais moment à passer, mais te voilà sur pied, tu vas pouvoir mieux te déplacer et surtout ne plus souffrir, bon courage pour la suite.

Elise, Calmille au plaisir d'avoir de vos nouvelles. Loulou j'espère que tu remontes la pente, bon courage pour demain.

Bonne journée à vous toutes, prenez bien soin de vous 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 20-06-2023 à 21:24

Bonsoir mes amies.

Je suis sur les rotules : j'ai été inondée....l'eau est passée par le garage, j'étais devans ma porte d'entrée,je regardais la grèle tomber et quand je me suis retournée j'avais de l'eau qui commençait à atteindre l'entrée? pfffuuuuuuu!! quelle panade pour écopper l'eau avec des serpillères... j'ai même pas pensé à prendre des photos ,j'étais trop préssée de vite éponger car j'ai plein de prises qui risquaient de faire tout sauter.

Bon,il reste un coin qui reste avec de l'eau,mais ma belle fille vient demain,elle passe partout elle,moi ,sous l'évier je peux pas.

Boooooooh quelle galère!!!

Enfin,ça m'a fait monter la tensio à 20,mais elle a baissé à 16.

Donc, comme il est annoncé de l'orage cette nuit ,je crois que je ne vais pas bien dormir.

C'est la première fois que l'eau arrive du garage ,donc je vais devoir prendre des mesures pour éviter que ça recommence.

J'ai mis une plaque et un boudin pour protéger cette nuit.

Voilà les nouvelles.

je vous souhaite une bonne nuit

Pierrette

posté par poupetina le 20-06-2023 à 13:31

Bonjour a toutes,

excusez- moi pour ce long silence. J'ai ete operee le 23 mai ( prothese du genou) et je suis encore en centre de reeducation, pas pour trop longtemps j'espere. 
Ce week- end j'etais en " permission" chez moi. Nous avons essuye un enorme orage en revenant au centre. Pas trop de degats heureusement. 
Neige, le tricot est pour l'instant en stand- by mais je vais m'y remettre. 
Bon apres- midi a toutes. 

posté par poupetina le 20-06-2023 à 13:24

Bonjour a toutes,

excusez- moi pour ce long silence. J'ai ete operee le 23 mai ( prothese du genou) et je suis encore en centre de reeducation, pas pour trop longtemps j'espere. 
Ce week- end j'etais en " permission" chez moi. Nous avons essuye un enorme orage en revenant au centre. Pas trop de degats heureusement. 
Neige, le tricot est pour l'instant en stand- by mais je vais m'y remettre. 
Bon apres- midi a toutes. 

posté par yvonne6 le 20-06-2023 à 10:54

bonjour les amies , quelle nuit épouvantable j'ai passé , on a eu de l'orage a partir de 1h20 cette nuit jusqu'a ce matin , et de la pluie je ne vous dis pas , a chaque coup de tonnerre , Bergère faisait le loup , c'est la première fois que je la voit dans un état pareil ! et Célia qui elle aussi a peur du tonnerre s'est fait pipi dessus !!là je vais monter au village mais je laisse Bergère ici , en cas , j'ai peur que mes pieds de tomates soient trop inondés et qu'ils attrapent le mildiou , 

tres jolie ta couverture Neige , j'aime bien ,

moi aussi jeudi matin a 7 h prise de sang pour le diabète 

je viens de prendre des gouttes du dr Bach , j'ai le coeur qui bat vite , oui Jane ma petite Amaia est adorable , j'espere qu'elle ne changera jamais vis a vis de moi , je l'aime énormément , heureusement que je l'ai , je l'ai surnommé mon petit rayon de soleil !!

bonne journée les filles , je vous embrasse

posté par jane_259 le 20-06-2023 à 09:26

Bonjour à toutes, pas une goutte de pluie chez nous, pourtant il fait très chaud, enfin il vaut mieux de pas avoir d'orages comme dans certaines régions où des pauvres gens dégustent. 

Neige ça m'est arrivé de ne plus avoir le petit carré, je me reconnecte et hop ça fonctionne. Pour toi ça n'était peut être pas la même panne.

Yvonne tu es bien courageuse, enfin pas le choix quand on est seule, ta petite Amaia est une jeune fille adorable. 

Loulou quelle horreur pour avoir un rendez dans quel domaine que ce soit, bon courage à toi. J'espère que tu es un peu moins fatiguée.

Elise Calmille j'espère que vous allez bien, au plaisir de vous lire. Un petit coucou à Didine si quelqu'un est en contact avec elle. Bises à vous toutes, passez une bonne journée 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 20-06-2023 à 08:49

Bonjour mes amies

Voici le petit déjeuner du mardi 20 juin.

J'espère que vous avez bien dormi.

Loulou

Je t'assure que j'ai galéré pour tout remettre en place, le technicien ne comprenait pas la raison de la panne, et dans les paramètres,il n'y avait pas pour supprimer les coukies, jai tappé un peu n'importe ou et ça a fonctionné.

Mystères de l'informatique....

Bon,j'ai un bilan sanguin à faire jeudi (la galère pour me piquer ,"quand elles y arrivent", alors ,maintenant je ne veux plus être charcutée je me fais piquer sur la main, c'est pas agréable mais ,au moins ça n'éclate pas.

Merci Yvonne pour avoir prévenu que j'avais un soucis.

Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

posté par loulou_1720 le 19-06-2023 à 20:24

woua heureusement que je suis assise  bravo Neige

bonne soirée à toutes

posté par loulou_1720 le 19-06-2023 à 20:22

super Neige que tu es trouvé pour les photos , moi j'ai tél " vous enlevez les cookies " j'ai abandonné

MESSAGE DE CE MATIN PAS PARTI  ???

FINALEMENT J'ai rv  JEUDI 22 /17/H

Coucou ;) bonjour les copinettes :x

Depuis ce matin je cherche à prendre Rv pour 1 mammographie " re-tél en septembre nous n'avons pas le planning " pff puis j'ai attendu 1/2 h pour avoir quelqu'un , comme les marqueurs sont en hausse ( p d sang ) finalement elle doit me re-tél aujourd'hui !
il faut aller beaucoup plus loin car à côté de chez moi il ne le font plus pfff c’était trop facile pour ce garer etc !

Pour 1 rv dermato idem tel en septembre octobre car pas de planning alors que c'est 1 suivit annuel  :-bd idem pour contrôle intestins pfff

Sinon hier déjeunés chez les parents de patrice pour la fête des pères , il y avait ses 2 sœurs et leur conjoint respectif ! manquait Régis mais il n'a pas voulu sortir...!

Et vous vous avez FAIT quoi ?

Bon lundi à toutes  :x  :x  :x  :x  bises de moua

La Prière de l’Arbre !

Homme, Ecoute-moi…

Par les froides nuits de novembre, je suis la chaleur de ton foyer !

C’est en me consumant moi-même que je peux te réchauffer !

Je suis l’ombrage rafraîchissant sous le soleil torride de l’été !

Je suis la charpente de ta maison et le toit de tes abris !

Je suis la planche de ta table et la chaise sur laquelle tu peux te reposer !

Je suis la voûte de tes églises et de tes cathédrales !

Je suis le lit dans lequel tu dors lorsque ta journée de labeur est terminée !

Je suis la matière vivante qui crée l’harmonie de ton violon et les sons harmonieux de ta flûte !

Je suis le bois avec lequel tu construits tes navires !

Je suis le manche de ta faucille, le patin de ton traîneau et la porte de ton enclos !

Je suis le coffret de tes biens, le rouleau qui façonne la pâte et la cuillère qui remue ton potage !

Je suis le berceau de ton enfant et je serai ton cercueil quand tu quitteras ce monde !

Homme, je suis ton ami ! Pourquoi, alors, es-tu si cruel envers moi ?

Pourquoi me détruits-tu ? Tu devrais me protéger puisque ta propre vie est intimement liée à la mienne… !!!

Garanti sans virus. www.avast.com

1891 - 1900 de 16676

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.