Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour les amies, nous sommes rentrés hier soir, ça fait du bien de changer un peu, il faisait bien meilleur en bord de mer malgré le vent assez violent. On a eu deux jours corrects et ensuite beaucoup de vent, mais on a pu aller se promener et visiter. Quelle chance on a quand tout se passe bien au sein de la famille mais nous sommes à l'abri de rien.
Neige j'espère qu'avec le repos aujourd'hui, tu souffriras moins, des ondes positives pour ta soeur. J'espère que Gandy sera débarassé de ses calculs.
Loulou et bien tu as bien assez qu'il faut que tu chopes cette foutue infection urinaire, entre tout je comprend que tu sois HS, bon courage et j'espère que tu auras un explication pour cette histoire d'hôpital. Heureusement que ton mari va mieux.
Elise je n'ai pas non plus le numéro de Rosalie, je pense que lorsqu'elle sera prête elle viendra nous faire un coucou, elle voulait faire une coupure.
Yvonne j'espère que ton fils récupère, des ondes positives pour lui, ta petite Amaia doit être ton rayon de soleil à travers tous ces soucis, bon courage.
Didine si tu nous lis, j'espère que tu vas du mieux possible.
Bonne journée à toutes, bises