Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

1901 - 1910 de 16676
posté par NEIGE_mamiequimoue le 19-06-2023 à 18:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Youpiiiiiiiiii!!! ça fonctionne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ouff!

Bonsoir mes chères amies!!

Eh bien, c'est pas facile de trouver le pourquoi de la panne! en fait ça vient des bidouillages de mon petit fils qui a voulu réparer mon ordi!!! c'est pas sa faute quand on touche à l'informatique ,on répare un truc ,on supprime d'autres.

Enfin...ça fonctionne et j'ai trouvé toute seule la panne!!!

Bon,celà dit ,comment allez-vous?

Je vous pose la photo de la couverture terminée!

Nous reprendrons les réunions en septembre ,mais,nous continuons de tricoter chacune chez nous.

Je ne vous fais pas un long commentaire car ça m'a un peu épuisé de chercher cette panne, même le technicien de AJ ne pouvait pas m'aider.

je vous souhaite une bonne soirée

et je vous embrasse 

Pierrette

posté par yvonne6 le 19-06-2023 à 09:57

bonjour les amies , depuis ce matin 5h il pleut , il fait doux , 

mais la météo a annoncé quand même 29 ° , 

Neige j'espère que tu vas pouvoir  résoudre ton problème ,  

pour venir papoter , mercredi passe le ramassage des déchets verts , je vais téléphoner a la mairie m inscrire pour qu e les hommes passent chez moi pour ramasser les branches du prunier que j'ai commencé a couper hier , 

bonne journée les filles , a plus tard , 

posté par yvonne6 le 18-06-2023 à 18:33

bonjour tardif les amies , il fait lourd , temps orageux , en principe les chaleurs vont arriver fin semaine , 

Neige ne peut pas écrire elle n'a pas le carré ou écrire le message , demain elle doit se renseigner pour résoudre ce problème , 

Amaia est venue passer l'après midi avec moi et m'a aidé a coupé des branches d'un prunier qui s'esy fendu en 2 , c'est dommage il y avait beaucoup de fruits dessus , 

je lui ai donné 2 laitues qui étaient montées pour les poules de son papy , moi j'en ai mangé cuites en début de semaine , de la laitue je n'en referais plus , elles montent vite , 

du coup je ne sais pas si c'est a cause du prunier , je suis envahi de moustiques j'ai dû les déranger 

je vous souhaite de passer une bonne soirée et une bonne nuit ,  je vous embrasse a demain les amies

posté par jane_259 le 18-06-2023 à 08:16

Bonjour les filles, encore une belle journée ensoleillée qui  s'annonce. J'espère que vous allez pour le mieux. 

Bon dimanche à toutes, prenez bien soin de vous 

posté par loulou_1720 le 17-06-2023 à 20:19

Coucou ;) Bonsoir les copinettes:x 

Merci les amies 

Le lendemain suis un peu fatiguée je me mets en RTT lol 

Ce matin 2/3 courses .puis je me suis lavée la tête et bigoudis un peu n'importe comment  :^> pfff
Hier nous avons entendu un grand boum 
comme des fois et c'était le tremblement de 
terre en Charente Maritime. Ma petite-fille qui habite près de la Rochelle a senti son escalier bouger . 

temps orageux et vous ? 

Pas de photo sais pas pourquoi .j'espère que le texte ne sera pas trop décalé  car je le mets avec mon téléphone. 

Bonne soirée à  toutes  :x  :x  :x  :x  :x  :bises de moua 

GÉNÉROSITÉ 

Il y a un petit café, où 2 personnes arrivent et s'approchent du comptoir.

- 5 cafés s'il vous plaît. 2 pour nous et 3 suspendus. Ils ont payé, ils ont pris leurs 2 cafés et sont partis. 

J'ai demandé au serveur. 

--Qu'est-ce que c'est que de suspendre des cafés ?

-Attends et tu verras. 

D'autres personnes sont entrées. Deux filles ont demandé un café chacune, elles ont payé et sont parties. 

La commande suivante était de 7 cafés et elle a été faite par 3 femmes:- 3 pour elles et 4 cafés suspendus.

Je me suis demandé quelle est la signification des cafés suspendus, 

Puis elles sont parties.

Puis, un homme vêtu de vêtements usés, qui semble être un sans-abri, arrive au comptoir et demande timidement :

- Avez-vous un café suspendu ? 

-Oui, nous le faisons, monsieur.

Ils lui servent un café... J'ai eu ma réponse. 

Les gens paient à l'avance un café qui sera servi à ceux qui n'ont pas 

les moyens de s'offrir une boisson chaude.

Cette tradition a commencé à Naples.Elle s'est répandue dans les villes et villages du monde.

Il est également possible de commander non seulement des "cafés suspendus" mais aussi un sandwich ou un repas complet à petit prix.

Ne serait-ce pas formidable si nous pouvions tous commencer à faire cela dans les villes et villages où nous vivons ?

De petites gentillesses comme celle-ci peuvent avoir un impact sur tant de vies, d'une manière que nous ne pourrions jamais imaginer. 

Peut-être que nous devrions tous l'essayer... 

posté par jane_259 le 17-06-2023 à 11:47

Bonjour à toutes, il fait beau, il va faire chaud, ce matin balade matinale,, c'est là où on apprécie le plus. J'espère que vous allez du mieux possible ?

Neige j'espère que ta tension se stabilise, pas évident quand ça fait le yoyo, bon courage.

Yvonne super si tu as trouvé pour ta petite minette, et aussi moins chère...Comme tu dis c'est le matin qu'on est  le mieux;

Elise, Calmille au plaisir de vous lire

Loulou j'espère que tu n'es pas trop fatiguée

Bonne journée et bon appétit à vous toutes 

posté par yvonne6 le 17-06-2023 à 08:29

bonjour les amies , il fait bon pour l'instant il fait frais mais les températures vont grimper , 

a 11 h fête des écoles , je vais accompagner la maman d'Amaia car elle y va seule , et l'après midi , jeux pour enfants , je ne reste pas pour le repas 

Neige merci de m'avoir proposé de voir a ta pharmacie pour le remède de Célia , mais j'ai trouvé le même dosage a la grande pharmacie d'hagetmau a côté de intermarché , je n'y avais été dans cette phatmacie , c'est hyper grand , ils y a 7 personnes pour s'occuper des clients , et le prix est moitié prix de la pharmacie de chez moi , tu as raison Jane , ça serait plutôt au vétérinaire de nous vendre ce produit ; 

Loulou , Rosalie , et toutes les autres comment allez vous ? 

passez un bon samedi je vous embrasse

posté par NEIGE_mamiequimoue le 16-06-2023 à 10:12

Bonjour mes amies!

Voilà , dernière séance kiné pour le moment.

Je vous offre le café de 10h, que j'ai pris avec ma voisine.

C'est gentil de se dire bonjour tout les matins ,ça aide le moral.

Hier j'ai cousu la couverture que nous avons terminées il me reste une bande que je n'ai pas encore.

Gandy a passé une bonne nuit OUFF.

Ma tension fait encore le yoyo hier elle a atteind 20 mais est redescendue dans la nuit.

Je vous souhaite d'aller bien ou mieux et je vous embrasse

Pierrette

posté par jane_259 le 16-06-2023 à 08:00

Bonjour les filles, toujours du beau temps, il va falloir arroser, heureusement les deux bacs sont pleins. J'espère que vous allez du mieux possible. 

Loulou j'espère aussi qu'un jour prochain tu pourras te faire soigner près de chez toi. Bon courage, j'espère que tu ne seras pas trop fatiguée

Neige il faut te ménager, bon courage, j'espère que ta tension va rester stable. Oui les photos choisies ne passent, ce sont des autres qui apparaissent.

Yvonne j'espère que les nouvelles pour ton fils ne sont pas mauvaises, et surtout qu'il tient le coup

Elise, Calmille au plaisir de vous lire

Belle journée à vous toutes,  prenez bien soin de vous 

posté par loulou_1720 le 15-06-2023 à 13:20

COUCOU  ;) bonjour la foule:x 

Hier bien passé au CHU si ce  'est qu'une infirmière m'a piquée 3 fous et en s'excusant est allée chercher une collègue. qui a réussi du 1er coup à  l'autre bras ( qui est jamais sollicité cause opération du sein ) et cette voix d'infirmière me disait quelque chose . " oui c'est moi qui vous tel souvent Vanessa c'est moi : contente de mettre un visage sur une voix  :-q 
5mn avant de me perfusée la première infirmière me dit " vous auriez pu dire à votre mari de venir avec vous car vous êtes en chambre " :^>
Bref .sommes revenus à 20h 20 .

Yvonne 
J'espère qu'un jour je pourrai faire ces trans fusion à  côté de  chez moi on est à 10mn de l'hôpital. Il paraît que ce sont des histoires d' entres cadres :^> 

Je vous souhaite un  bon jeudi  :x  :x  :x  :x  :x bises de moua 

Elle s'est déshabillée et s'est regardée dans le miroir plusieurs 

minutes chaque jour pendant longtemps.

Je faisais semblant de ne pas la voir, mais j'ai remarqué qu'elle avait 

l'air inquiète, elle rentrait son ventre, soulevait ses seins, tendait ses fesses. 

Un jour, j'ai sorti le miroir de la chambre et je l'ai rangé.  Elle est 

revenue du travail, s'est déshabillée, s'est tournée contre le mur et .... 

a eu peur !

- Oů est le miroir ?

-Je l'ai pris  répondis-je.

- Pourquoi ?  elle a demandé.

- Parce que ça ne reflète pas ce que je vois !  

Je vois une belle femme qui travaille dur pour tout réussir, qui étudie, 

qui est la mère de mes enfants et qui a encore le temps de me câliner.

je sais que quand on se regarde dans le miroir, on ne voit pas tout cela... 

Les yeux brillants, elle m'a serré dans ses bras avec enthousiasme, elle a dit:

- Qui serais-je sans toi ?  Je ne sais pas ce que je ferais sans toi  mon amoureux..

Certitude ....

quelques mots gentils du cœur suffisent pour qu'une personne sache 

que nous aimons toutes ses imperfections et que ce que nous 

ressentons à son sujet est au-delà de ce qu'un miroir peut refléter..

1901 - 1910 de 16676

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.